Sujet : Jeux mode LAN

Bonjour à tous je suis Hubert vous m'avez surement déjà vu dans des topics comme "babes hunt" ou encore "comment choper sa tante à un anniversaire de famille".


J'ai besoin de votre aide aujourd'hui, en prévision d'un lan avec un accès internet plus que limité, je cherche des jeux gratuits/payants qui ont un mode lan et un quelconque intérêt à être joué en multi/coop.


Par avance merci pour vos précisuses informations.

2

Re : Jeux mode LAN

Svencoop.

Re : Jeux mode LAN

Teeworlds, hedgewars (un wormlike), trackmania en gratuit.
Diablo 2, et tout les jeux un peu old pour ce qui est du mode lan chez les payants.
Pour tout ce qui vient de valve, se sera un peu plus compliqué sauf si vous passez en mode offline chez vous ou que vous pouvez quand même vous connecter le temps de vous logguer.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Jeux mode LAN

Swat 4.

5

Re : Jeux mode LAN

Heroes of might & magic 3.
C'est vieux, ça pique les yeux, mais si t'aime le genre il déchire sa maman et tu peux faire des parties qui durent 10 jours à 2 ou plus contre 5+ CPU cheatés (tu peux même jouer à plusieurs sur un seul pc donc faire une LAN à 4 avec deux pc).
Et quand t'en auras marre tu peux installer WOG, un add on russe abusif (mais qui nique un peu tout le jeu, vaut mieux bien le connaitre avant): http://wog.celestialheavens.com/

6

Re : Jeux mode LAN

Enemy Territory bien sûr.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

7

Re : Jeux mode LAN

Au fait, des LAN à combien?
Parce que par exemple Heroes 3 à 8 ça va être très chiant, mais ET à 3 aussi.

Re : Jeux mode LAN

Le premier Sacred est pas mal en coop.

Laugh along with the common people.

9

Re : Jeux mode LAN

Thermostat a écrit:

Swat 4.

Très sympa. Et hidden and dangerous 2 avec l'add-on. Pas cher du tout, et excellent coop (hum brest).

10

Re : Jeux mode LAN

rain a écrit:

Svencoop.

Yep j'en ai récupérer quelques uns

Napalm a écrit:

Au fait, des LAN à combien?
Parce que par exemple Heroes 3 à 8 ça va être très chiant, mais ET à 3 aussi.

Là on devrait être au moins 7 voir 9 ou 10. : D

On a déjà prévu quelques titres de Valve en mode offline genre l4d2 ou TF2, y'a aussi  du civ 5 pour quelques uns, worms, baboviolent, des scénars de war3, teeworld, ce genre de niaiseries.


La plupart des jeux que vous me citez on les connait, et je me demandais si dans tous les jeux récents y'en avait pas avec du lan ou/et coop.

Merci quand même. : D

11

Re : Jeux mode LAN

Quake, quake, quake, quake, quake.

12

Re : Jeux mode LAN

Midi maze !

13 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (31-08-2011 17:58:19)

Re : Jeux mode LAN

Facilement jouables en coop (car prévu d'origine) :
Borderland -> Coop à 4. Sympa et fun, même si les campagnes ne sont pas forcément adapté à de petites sessions.
Possibilité de partage en sucette en déclenchant des duels entre joueurs ou des affrontements en arènes.
Ghost Recon -> Si vous avez pas peur de vous piquer les yeux. Note que j'ai pas testé les GRAW donc, peut être sympa mais aucune idée.
R6 Vegas -> Coop via internet (hamachi ?!). Très sympa, beaucoup moins tactique que Swat 4 et plus orienté action, y'a moyen de bien s'amuser, d'autant que la campagne n'est ni trop courte ni trop longue, que y'a du chasse au terroriste et du Versus entre humain.
Vietcong -> Vieux et piquant les yeux aussi, mais le feeling des guns était tellement bon...
Alien Swarm -> Même si très limité en durée de vie, peut faire son œuvre en lan je pense.
Trine -> Coop en local, jamais testé. Avantage, le jeu est pas long donc faisable sur une "petite" lan. Potentiel lolesque indéterminé.
Magicka -> Bordelique mais doit y avoir moyen de se marrer
Jamestown -> Shoot'em Up avec coop en local. De bon échos. Acheté mais encore pas testé
Naval Warfare -> Shoot avec coop en local. Je sais pas ce que ça vaut. Acheté mais encore pas testé

Moyennant réglages :
Doom 3 avec Mod coop -> pas testé mais Zeb, d'en face m'en a dit du bien et apparemment ça tournait nickel sur le vanilla
BF2 avec Mod AIX -> On c'était bien marré à l'époque sur le net avec Nass et mon frangin contre des bots à l'IA d'huitre mais suffisamment nombreux pour nous donner du fil à retordre

14

Re : Jeux mode LAN

Ah cool merci pour la liste ! Je vais tâcher d'en récupérer certains.

Re : Jeux mode LAN

Pas de quoi.

J'ajoute que suivant quand ça se déroulera, t'auras Renegade OPS qui sera peut être sorti

Re : Jeux mode LAN

UT3, Serious Sam, Painkiller, Blur

17

Re : Jeux mode LAN

Doom 3 coop marche au poil mais du coup il se finit en 2 heures.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

18

Re : Jeux mode LAN

SojaCouille a écrit:

Z'avez pas le wifi sur vos ordis ?


Je devrais préciser que c'est le quartier de l'hôte qui a son DSLAM à 4bornes le truc chiant c'est que la fibre passe à 50m. Je pense me renseigner pour la location de pelle.

CAPTN_CAVERN a écrit:

Pas de quoi.

J'ajoute que suivant quand ça se déroulera, t'auras Renegade OPS qui sera peut être sorti

Ça aussi pour le coup ça à l'air sympathique. : D