Sujet : [Death Prog] Symbyosis

Dans la série des groupes pauvres qui méritent ton argent, Symbyosis est mon dada du moment.

Il s'agit d'un groupe de death metal progressif, un mélange de musique de satan avec une grosse voix et d'élements novateurs et techniques (genre solos jazzy etc) en deux mots ça blast trop pour une bitch fan d'aqme mais un ogre totalitaire genre Napalm trouvera pas ça assez über krieg.
Si on aime la brutalité temperée par contre c'est chouette.

Je vous passe les moults galères commerciales (vous vous en branlez bande de cons) pour finalement pondre ce concept album entièrement auto produit jusqu'aux atworks et à la pochette (gay):

http://pix.nofrag.com/fc/f8/8e3407220780d762304e3db77fa2.jpg

> Le mp3 du canard <

Blasts, riffs aériens et machins syncopés supra-techniques à gogo, ça déchire une feuille A4 mon brave !

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : [Death Prog] Symbyosis

La pochette est violemment gay

3

Re : [Death Prog] Symbyosis

Je dl mais je sens que je vais regretter de pas être Dauphine Miss France

Re : [Death Prog] Symbyosis

La pochette est violemment gay

Oui.

Je dl mais je sens que je vais regretter de pas être Dauphine Miss France

Après aimer le metal me parait un bon début, y'a pas de miracle. Et ce morceau faut l'écouter en entier, le final est grandiose.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

5 Dernière modification par Niourk (13-12-2006 23:23:04)

Re : [Death Prog] Symbyosis

Oh oui putain je vais plus m'entendre ecrire , vas y avoir de l'[size=12]en[/size][size=15]or[/size][size=25]me[/size] [size=35]TYPO[/size] [size=45]DE SA MEEEEER[/size][size=53]RRREEE[/size]


Edit: alors ouais en fait , c'est gentillet comme tout quoi, ou alors c'est le style qui veut ca (nan parce que moi les declinaisons du metal j'y connais rien ca me saoule, un boon titre metal, c'est le truc qui me fait me raidir et saisir une batte des Yankees pour ratonner un ADS ou un vendeur du Reverbere)

Re : [Death Prog] Symbyosis

Ouais ça passe, bon de toute facon c'est pas au bout de la première écoute que je me met à kiffer ou non un titre alors je peux pas te dire si ça se détache du reste ou pas.

7 Dernière modification par Chalumeau (13-12-2006 23:34:06)

Re : [Death Prog] Symbyosis

Niourk > Ouais, bah y'a beaucoup de choses differentes dans le metal, et quand c'est suffixé avec progressif tu peux être sur que c'est pas fait pour sauter dans les coins et enculer la societé (quoiqu'en live ça doit faire son effet).

Allez, va jouer avec ton jouet espece de jeune à problèmes.

Mic > toutafé plussun

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

8

Re : [Death Prog] Symbyosis

S'pas mal, mais je préfère napalm death!

9

Re : [Death Prog] Symbyosis

Bon, déjà c'est pas rapidshare de merde, c'est bien.
Par contre, ouch, je me suis forcé à écouter le morceau en entier.
J'en pense qu'il faudrait songer à inventer des nouveaux noms de genre pour ne pas inclure "death metal" là dedans.

Pour la suite, Barney Greenway et les napalm death récents c'est de la sous merde.

Voilà du vrai Napalm Death avec Bill Steer & compagnie.
Faut écouter scum & from enslavement to obliteration, du temps ou c'était du grind et pas du death mou. En fait je suis allergique au death mou.

10

Re : [Death Prog] Symbyosis

Je trouve que ça colle pas le fond avec la voix et au moins dans le lien de Napalm (scum) il se contente d'un "ou ou  ou " caverneux et pas trop longtemps!

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.