Re : Rigolons un peu avec les assedics

l'anpe et les assedics ça marche très bien quand tu veux toucher ton fric et que tu sais te démerder un poil (séduire par téléphone, faire des faux papiers ou des fausses fiches de paye avec photoshop), là tu peux banquer pendant des années... par contre, si tu vas les voir pour trouver du taf ou une formation, là faut vraiment être un warrior...
le pire, c'est qu'ils sont pas de mauvaise volonté, y en a même pas mal qui sont prêts à bouger leur cul pour toi... nan, le problème, c'est qu'ils sont noyés sous les procédures de merde, les consignes, les circulaires, les trucs qui changent de nom et de référence toutes les semaines, l'informatique préhistorique, des classifications qui ont deux ans de retard sur le marché du travail, des sectorisations pas forcément pertinentes...
dire que ça va être encore pire avec les boîtes privées...

Re : Rigolons un peu avec les assedics

yoother a écrit:

J'ai mis un mois à m'inscrire et au moment où j'allais touché la thune ben j'avais trouvé mon boulot donc du coup j'ai rien touché alors que j'en avais bien besoin.....

ben normalement ta thune t'aurais dû la toucher si c'est celle qui correspond à la période où t'as pas bossé, ils te payent avec un mois de retard, alors si tu bosses en juillet, faut qu'ils te payent quand même pour juin...

28 Dernière modification par STANY (13-12-2006 20:16:10)

Re : Rigolons un peu avec les assedics

Ils en constuisent une toute neuf par chez moi... l'autre, trop petite,  ne pouvait plus contenir toutes les offres d'emplois... avec des apparts au dessus pour ne pas qu'elle brule sans obliger l'incendiaire en fin de droit à risquer un homicide...
c'est la mode ça, quand tu n'espères plus rien des assedic, fouts y le feu... peut etre que sous la mousses des pompiers tes droits réssucitent. Lla vieille anpe est un préfabriqué type ageco, ça brule bien ça pourtant, mais les poulets veillent au grains, ils ont arrèté 3 pères de famille...
Il y a un agent anpe qui conseillait aux fins de droits sur un site de recherche de taf , d'y foutre le feu pour détruire les dossiers, il a eut un blame avec le nouveau logo à 2,4 millions dessus

Inséminateur de femmes ménopauséent

29

Re : Rigolons un peu avec les assedics

JiHeM a écrit:

Les impôts c'est clair que c'est la merde. La dernière fois que j'ai déménagé je leur ai signalé mon changement d'adresse via le site officiel consacré à cette démarche (http://www.changement-adresse.gouv.fr). Résultat : je n'ai jamais reçu ma déclaration, et quand je les ai appelé ils m'ont dit qu'elle avait été envoyée à mon ancien domicile, puis qu'elle leur était revenue car j'étais "parti sans laisser d'adresse". Ils m'ont même engueulé ces connards d'incapables.

EDF pas mal aussi, un beau matin ils me coupent le courant, croyant que le logement était vacant, vu qu'ils avaient "oublié" de mettre à jour leur dossier.

T'es un peu le mec qu'a pas de bol quand même. Ces dix dernières années, j'ai du déménagé 5 fois et ils m'ont retrouvé à chaque fois ces enculés. Et sans rien leur dire à ces batards.  Et même en changeant de ville.

30

Re : Rigolons un peu avec les assedics

jean a écrit:

Le pire à l'ANPE c'est que la seule chose qu'ils savent bien faire c'est compatir.

Rectification, c'est la seule chose qu'ils peuvent faire. Faut plus voir les conseillers et autres employés ANPE comme des gens sensé vous aider, même sans le vouloir (en particulier grâce à un soft informatique qui dégage automatiquement les chômeurs sans demander rien à personne, limite random kick) ils ne sont là que pour vous rayer des listes.