1 Dernière modification par Chalumeau (12-12-2006 02:09:49)

Sujet : omg cette sensation brute de pomme dans ton cul

Wipe Out feat Nicolas Culot.

La même en mov bonne quality http://www.acro-base.com/fr/imgs/galeri … af-emb.mov

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2

Re : omg cette sensation brute de pomme dans ton cul

Quelles sensations, sûrement proches de celles du gus qui dévalle une face en flysuit !

su-per

Re : omg cette sensation brute de pomme dans ton cul

Ca troue le fion, il doit dépasser les 100 km/h quand il frole la bonne pierre froide qui fracasse la gueule.

Et sans e brut.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

4

Re : omg cette sensation brute de pomme dans ton cul

Le gars décide de monter une fédé, il devient riche, il aura mon fric en tout cas.

su-per

5

Re : omg cette sensation brute de pomme dans ton cul

Is it a bird ? No, it's a man !
C'est vraiment très impressionnant, ce mec est au moins un demi dieu.

6

Re : omg cette sensation brute de pomme dans ton cul

Taré putain j'ai eu un frisson quand il s'envole dans le gros trou.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : omg cette sensation brute de pomme dans ton cul

Ca me fait penser qe je n'ai toujours pas retrouvé la superbe video des debiles qui se jetent de n'importe où avec un parachute sur le dos et ne l'ouvrent qu'à la derniere seconde. Le type qui se laisse tomber par en arriere du rebord d'une falaise et ne redresse la direction de sa chute qu'à raz les parois, c'est à vous provoquer un tsunami brun dans le falzar.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8

Re : omg cette sensation brute de pomme dans ton cul

Dès le départ on sent que le type a un grain mais quand il se met à rebondir sur les bouts de roches tout les 100 mètres là on comprend qu'il est vraiment fou !

9

Re : omg cette sensation brute de pomme dans ton cul

reblochon a écrit:

Ca me fait penser qe je n'ai toujours pas retrouvé la superbe video des debiles qui se jetent de n'importe où avec un parachute sur le dos et ne l'ouvrent qu'à la derniere seconde. Le type qui se laisse tomber par en arriere du rebord d'une falaise et ne redresse la direction de sa chute qu'à raz les parois, c'est à vous provoquer un tsunami brun dans le falzar.

C'est celle là dont tu parles ?

Sinon, pour les autres, attendez la fin des 10 minutes, le mec qui a fait cette video est aussi un bon frapadingue.

10

Re : omg cette sensation brute de pomme dans ton cul

Je crois que c'est la première fois de ma vie que je vois écrit le mot "frapadingue".

11

Re : omg cette sensation brute de pomme dans ton cul

Je trouve cette vidéo géniale, mais un truc me titille...

"World goin' one way, people another" Poot

12 Dernière modification par Xuan Carlos (12-12-2006 15:38:08)

Re : omg cette sensation brute de pomme dans ton cul

base jump depuis la tour eiffel : caméra embarquée, ambiance splinter cell, excellente vidéo...

sinon, si quelqu'un a des vraies vidéo de base jump depuis le wtc, ça m'intéresse, c'était du bon building quand même...


edit : encore une vidéo de speed riding (moins impressionnante, mais je cherche surtout le nom de la zique...)

le mec de la tour eiffel mais à la défense ce coup-ci...

et enfin la tour montparnasse...

Re : omg cette sensation brute de pomme dans ton cul

juke a écrit:

C'est celle là dont tu parles ?

Non, mais c'est le genre. Il y avait plusieurs gars dans la video, et la majorité des sauts etaient en pleine nature. Paysages pas de France et majoritairement des anglos parmis les debiles. Ils ont un site dedié pour cette video puisqu'ils l'ont mis en vente sur DVD. En tout cas, c'est hallucinant et par rapport à ca, le gars avec les skis passe pour un touriste inconscient.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14

Re : omg cette sensation brute de pomme dans ton cul

Moi j'ai une photo de base jump du WTC, mais le problème, c'est que le gars avait pas de parachute et que la photo est prise au niveau de la mer.

Re : omg cette sensation brute de pomme dans ton cul

Ta blague, JiHeM l'a faite un peu plus haut et sans parabide.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16

Re : omg cette sensation brute de pomme dans ton cul

AH ouais, mais moi je parlais d'une photo gros plan sur un col blanc tout plat, à plat (ahah, c'est le cas de le dire) ventre sur la chaussée.

Re : omg cette sensation brute de pomme dans ton cul

Aaaah, en effet, ca change la perspective. Desolé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : omg cette sensation brute de pomme dans ton cul

ça doit être celle-là ta vidéo rebloche... y a des vrais sauts de gueudins : en luge, à la n'importe quoi, ou même, comme quand on était petit à la piscine : un mec qui tient les bras, l'autre les jambes, à la une, à la deux, à la trois, on balance le mec...

19

Re : omg cette sensation brute de pomme dans ton cul

C'est Patrick de Gayardon qui a dû faire ce truc en premier, en cherchant avec son nom sur Youtube tu devrais trouver quelquechose.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : omg cette sensation brute de pomme dans ton cul

aliocha a écrit:

ça doit être celle-là ta vidéo rebloche...

Ouais, c'est bien un extrait de ce que je cherche. J'avais leur site dans mes favoris, puis comme d'hab, j'ai formaté en oubliant de faire un backup. Va falloir que je retrouve ca.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón