9 951

Re : Derniers achats

T'es au courant que de nos jours une carte SD 32go ça coute que dalle?

9 952

Re : Derniers achats

T'es au courant que 32go c'est pas assez ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 953

Re : Derniers achats

Baaah 32go + la mémoire interne... C'est pas pour faire du stockage ou du backup une tablette.

9 954

Re : Derniers achats

Avec un disque dur de 2 To de branché sur ta box, t'a 2 To accessible en wifi sur ta tablette, avec un pc basse conso allumé, t'as 12 To, non ? perso je lis des mkv en wifi.

Inséminateur de femmes ménopauséent

9 955

Re : Derniers achats

Surtout qu'elle fait du 720p max...

9 956

Re : Derniers achats

http://gadgetsin.com/uploads/2010/03/zrtn_002n229bc8a7_tn.jpg

Enculés d'Apple. 30€ pour une merde qui devrait être fournie en bundle direct.

Bon, au moins, je ne me taperai pas le netbook en plus à prendre pour les vacances. Je pourrais transférer les photos sur l'ipad.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

9 957

Re : Derniers achats

Ca fait cher le lecteur de cartes !

9 958

Re : Derniers achats

Tu m'étonnes hmm

Et l'application que je convoite n'est pas sur les réseaux du mal : http://blog.photosmithapp.com/index.php … rand-tour/

Du coup, je vais me rechopper une SDHC 8 ou 16 Go tiens.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

9 959

Re : Derniers achats

Avec Apple, une fois que tu as payé, tu payes encore derrière... Ça m'étonne qu'ils ne se soient pas lancés dans l'industrie automobile.

"Mais il y a pas de roue de secours !"
- En option monsieur. 290 €
- Et le cric ?
- 399.99 €

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Derniers achats

Dis moi donspliff, est-ce que toi aussi tu téléphones avec ton Ipad? Prends-tu également des photos avec?

Le goût du chlore.

9 961 Dernière modification par reblochon (01-08-2011 16:53:33)

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Baaah 32go + la mémoire interne... C'est pas pour faire du stockage ou du backup une tablette.

Nan mais sur ma tablette je veux toute ma musique, toutes mes photos-vidéos de famille, plein de dessins animés pour les gamins, des films pour moi et quelques jeux pour passer le temps.

C'est mon multimedia center portatif. 7 pouces parce que ça rentre dans la poche d'un jeans et que ça me suit partout. C'est vraiment uber-cool.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 962

Re : Derniers achats

donspliff a écrit:

Avec Apple, une fois que tu as payé, tu payes encore derrière... Ça m'étonne qu'ils ne se soient pas lancés dans l'industrie automobile.

"Mais il y a pas de roue de secours !"
- En option monsieur. 290 €
- Et le cric ?
- 399.99 €

Tu rigole mais ça existe déjà chez certains constructeurs.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

9 963

Re : Derniers achats

C'est pas chez Porsche que le prix list est sans les 4 roues ? Je sais que les allemands ont un systeme tout-option : option poste, option son surround, option CD/MP3. 3 options jusye pour le son...

9 964

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:

Dis moi donspliff, est-ce que toi aussi tu téléphones avec ton Ipad? Prends-tu également des photos avec?

Non, navré de ne pas te suivre dans le pappletrolling, mais j'avoue avoir été séduit par ce jouet. Je joue beaucoup avec, je fais du facebook, du surf rapide, quelques applis musico-technos-rigolotes genre Fruity Loops.

Et finalement c'est plutôt social comme objet, je lance le site de mes photos de famille et c'est plus simple à partager avec les personnes autour de toi qu'un portable ou un netbook.

Mais bon, je ne suis pas un macfag ni un jobs hater. Alors, oui, les inconvénients logiciels et matériels du pad me saoulent.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

9 965

Re : Derniers achats

Comme les concepteurs de jeux pensant à leurs DLC, ils doivent faire le brainstorming sur le prototype en se demandant "qu'est ce qu'on peut retirer pour se faire des couilles en or en le vendant à part".

Re : Derniers achats

donspliff a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Dis moi donspliff, est-ce que toi aussi tu téléphones avec ton Ipad? Prends-tu également des photos avec?

Non, navré de ne pas te suivre dans le pappletrolling, mais j'avoue avoir été séduit par ce jouet. Je joue beaucoup avec, je fais du facebook, du surf rapide, quelques applis musico-technos-rigolotes genre Fruity Loops.

Et finalement c'est plutôt social comme objet, je lance le site de mes photos de famille et c'est plus simple à partager avec les personnes autour de toi qu'un portable ou un netbook.

Mais bon, je ne suis pas un macfag ni un jobs hater. Alors, oui, les inconvénients logiciels et matériels du pad me saoulent.

Merci d'avoir répondu à mon troll.

Le goût du chlore.

9 967 Dernière modification par Imax (04-08-2011 10:19:04)

Re : Derniers achats

Platine Pro-ject Debut III mon dernier jouet pour compléter mon ensemble Hi-Fi.

Très très bien pour commencer, je trouve la qualité de reproduction très bonne.

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/2/7/7/9120007681772.jpg

http://farm3.static.flickr.com/2729/4231703532_ab46798f19_z.jpg

PUTEDEPUTEDEPUTE

9 968

Re : Derniers achats

Elle a de la gueule.

9 969

Re : Derniers achats

Elle a un très beau style minimaliste en effet.
Bon puis j'ai pas pu m'empêcher d'acheter quelques vinyles récents avec bien entendu.

http://img4.hostingpics.net/pics/820142IMG0054.jpg

PUTEDEPUTEDEPUTE

9 970

Re : Derniers achats

tu peux scratcher avec ta cellule ou bien quand elle est niquée c'est plus économique de tout foutre à la benne ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Derniers achats

jay mascis powwa

No pussy blues.

9 972

Re : Derniers achats

Non décidément the Strokes, j'arrive pas à concevoir ça autrement que de la daube à 90%.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 973

Re : Derniers achats

Et Imax est un hipster.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 974

Re : Derniers achats

Moi je trouve ça sympa mais pas digne du buzz qu'il y a eu autour.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 975

Re : Derniers achats

Ouaip en même temps les goûts musicaux hein... Sans être extraordinaire ça reste un groupe pas mal. D'ailleurs ce matin j'écoutais le dernier étron des Artic Monkeys, noté 4 ou 5 étoiles dans Q ou Uncut j'ai pitié pour ceux qui aiment ce groupe

PUTEDEPUTEDEPUTE