Sujet : Est ce possible de changer son email MSN?

Tu veux dire changer d'adresse msn sans recréer un compte et perdre toutes les données de contact et tout ce qui s'en suit ?

Je cherche aussi, mais j'pense pas que ce soit faisable.

2 Dernière modification par Plume (10-12-2006 17:42:47)

Re : Est ce possible de changer son email MSN?

Tu peux modifier l'adresse mail associée à ton passport.net. Je suppute que c'est sur quoi se base msn. Par contre, il ne propose à priori en remplacement que des adresses @hotmail.com !

https://login.live.com/

su-per

3

Re : Est ce possible de changer son email MSN?

Vous pouvez exporter vos listes de contact sous votre ancien compte et l'importer sur un nouveau (c'est dans le menu). Cependant les gens devront vous réaccepter.

Re : Est ce possible de changer son email MSN?

je profite de ce topic pour poser une petite question MSN : est-il possible de virer les emotes pour un seul contact ? j'ai des amis au langage habituellement châtié, mais j'ai aussi de la famille qui découvre internet et qui a eu le bon goût de remplacer des morceaux de syllabes par des gifs animés... c'est plutôt illisible...

5

Re : Est ce possible de changer son email MSN?

Putain, presque 20 ans d'écart avec son frère/sœur, ça doit être chelou.

Re : Est ce possible de changer son email MSN?

Enfin ils sont peut-être pas que frère et soeur.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7

Re : Est ce possible de changer son email MSN?

Je suis preneur aussi, et ça même si ça les bloque pour tous les contacts, j'en peux plus du "lol" qui clignote dans tous les sens et du "snoop dog" qui fait non de la tête.

Re : Est ce possible de changer son email MSN?

Y'a une case à décocher dans les options de msn pour désactiver les smileys pour tout le monde. Pas besoin d'un plug-in ou quoi.

Par contre j'ai carrément la flemme de dire où.

9

Re : Est ce possible de changer son email MSN?

Ouais, comme être le père de ta sœur, par exemple.

10

Re : Est ce possible de changer son email MSN?

Non mais je t'emmerde, farfadet.

11

Re : Est ce possible de changer son email MSN?

Par exemple, si je dis que capes c'est niveau bac+4 et que tu as attendu d'avoir 30 ans pour l'avoir, c'est bon ?

Re : Est ce possible de changer son email MSN?

20 ans c'est facile si c'est une demi-soeur. Son pere se barre avec la mere de Ska et lui fait un marmot. Ska est le demi-frere de jean par la meme occasion. (quand on voit que charlie chaplin a eu des gosses apres avoir perdu toutes ses cheveux)

Y avait un truc dans la religion (la bible je crois) qui disait que le premier gamin devait pouvoir etre le pere du dernier dans une famille modele. Et ouais, z'en faisaient des gosses dans le temps. Comme chez les pancakes assedics.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13

Re : Est ce possible de changer son email MSN?

reblochon a écrit:

Ska est le demi-frere de jean par la meme occasion

Merci mais j'ai déjà assez de trisomiques dans la famille!

14

Re : Est ce possible de changer son email MSN?

jean a écrit:
ffiixx a écrit:

Par exemple, si je dis que capes c'est niveau bac+4 et que tu as attendu d'avoir 30 ans pour l'avoir, c'est bon ?

Oui mais attention jeune fion, si tu donnes des coups bas, faut pas s'étonner d'en recevoir en retour. Nan vraiment ressource toi quelque temps lis ton forum préféré et imprègne toi de l'esprit du site. Merci.

Comme j'ai pas envie d'en recevoir, je vais aller relire la charte de imasque.

EDIT jean : oh purée j'en fait des belles en ce moment... c'est la deuxième ignoble en peu de temps.