76

Re : Dune HD Smart D1, déballage, installation et test rapide

Perso les vidéos je les dl directement avec la freebox (même les megaupload), comme ça pas besoin de faire des transferts.

77

Re : Dune HD Smart D1, déballage, installation et test rapide

Tiens encore une question, il parait que le DD fait genre 80 Go ou plus et qu'il est bridé à 40, vous savez comment virer cette bride débile ? dite oui ou non, j'ai pas encore chercher sur google tongue

Inséminateur de femmes ménopauséent

78

Re : Dune HD Smart D1, déballage, installation et test rapide

Le mien est à 250 je crois.

79

Re : Dune HD Smart D1, déballage, installation et test rapide

mais tu l'as débridé ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

80

Re : Dune HD Smart D1, déballage, installation et test rapide

nonon

81

Re : Dune HD Smart D1, déballage, installation et test rapide

On peut pas virer la "bride" sur la freebox v5 et ils l'ont apparemment fait pour avoir moins de taxes de la part de l'état. (j'ai 250 Go parce que j'ai la freebox 6)

82

Re : Dune HD Smart D1, déballage, installation et test rapide

'culé moi j'ai la v5 mais je paye 1.99€ par mois par venteprivée.com

Inséminateur de femmes ménopauséent

83

Re : Dune HD Smart D1, déballage, installation et test rapide

ShadoW- a écrit:

Perso les vidéos je les dl directement avec la freebox (même les megaupload), comme ça pas besoin de faire des transferts.

c'est ta freebox qui télécharge tout seul comme pour les torrents ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

84

Re : Dune HD Smart D1, déballage, installation et test rapide

La V6 a une seedbox (sommaire mais fonctionnelle) un peu comme les bons NAS: http://www.universfreebox.com/article13048.html

85

Re : Dune HD Smart D1, déballage, installation et test rapide

Mouais, le jour où ça gérera les listes de fichiers, les comptes premium et l'auto-extraction des archives je dis pas mais en l'état ça me parait inutilisable.

86

Re : Dune HD Smart D1, déballage, installation et test rapide

Normal, ils ne vont pas faire le boitier qui écrase un NAS à 300€+ Lecteur multimédia à 200€ gratos.
Mais pour une box de FAI c'est déjà pas mal.

87

Re : Dune HD Smart D1, déballage, installation et test rapide

Free a une politique agressive sur les prix et ne gagne pas grand chose par client (enfin gagnait, quand ils étaient à 29.9€, je ne sais pas si c'est mieux avec leurs nouvelles conditions, ou pire si leurs clients usent à fond le mobile illimité), c'est sur la durée et sur les offres à coté qu'ils gagnent un peu (VOD etc.)

Donc trop augmenter la qualité du matos, c'est quand même risqué.
Actuellement, ils sont un peu entre deux chaises: c'est bordélique/compliqué pour ceux qui s'en foutent, et pas assez poussé pour ceux qui s'y connaissent, mais je pense que l'impact coté pub est déjà là: ils ont les fonctions les plus avancées par rapport aux concurrents: jeux sur la tv (de merde certes: des jeux iphone sur un grand écran et avec un pad filaire...), blue ray, embryon de NAS etc. (même si c'est gadget, ça doit déjà attirer) et ils sont assez rapide coté MAJ.

88

Re : Dune HD Smart D1, déballage, installation et test rapide

Napalm a écrit:

La V6 a une seedbox (sommaire mais fonctionnelle) un peu comme les bons NAS: http://www.universfreebox.com/article13048.html

Oui mais justement je crois que j'avais testé les rapishit like et c'était pas top.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

89

Re : Dune HD Smart D1, déballage, installation et test rapide

Bah je peux pas lui filer directement le lien megaupload. Je fais comme si je téléchargeais sur mon pc et au lieu de cliquer sur telecharger, je copie le lien direct dans l'interface de téléchargement. Ce qui me permet d'avoir mes films directement sur le disque dur de la freebox. (pour les torrents j'ai juste à filer le link et elle fait tout toute seule, tu peux même régler le ratio que tu veux atteinde.

90

Re : Dune HD Smart D1, déballage, installation et test rapide

Le seul point négatif était la télécommande qui n'était pas ultime, et l'application android marche à merveille:

http://uppix.net/e/f/1/1644112685ecc96fb22c40f3f3c8a.jpg