226

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Je suis sûr que je vais être super déçu de la sortie de la tente.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Le 10 est déjà sur mon dur hein.

RSLOG VITE

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Tvsub.com

Putain d'assisté excisé.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

229

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Je viens de me pencher sur le sujet.
En fait ce qui me laisse perplexe c'est :
- L'écrivain prevoit 7 tomes. Il lui a fallu 15 ans pour en sortir 6.
- Ils en sont deja a deux saisons qui couvrent les deux premiers tomes.

C'est bien planifié (genre l'écrivain a prévu de se mettre un coup de pied au cul) pour que tout sote dans les délais ?

Ou vous allez vous retrouver à la fin de la saison 6 avec un message : tournage de la dernière saison dans 5 ans quand on aura un scénar ?

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Soit les audiences tombent et ils arrêtent la série, soit ils créent une fin alternative "en accord avec l'auteur qui s'en met plein les fouilles".

231

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Ils peuvent l'arrêter au livre 3 ou 4 la série, les bouquins les derniers tomes c'est presque une histoire parallèle (on repart sur une intrigue mais la principale est plus ou moins finie).

232

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Ouais. Encore un truc qui incite à attendre la fin de la production avant de regarder quoi que ce soit.
Standby donc.

233

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Jim a écrit:

- L'écrivain prevoit 7 tomes. Il lui a fallu 15 ans pour en sortir 6.
- Ils en sont deja a deux saisons qui couvrent les deux premiers tomes.

donc la 3 e saison qui sortira dans 2 ans bouclera ce qui a été publié si j ai bien compris. 3 ans pour écrire le 7 e tome , c'est très jouable.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

234 Dernière modification par mox (20-06-2011 16:23:08)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

ok , ça reste jouable.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

235

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

ep10 : des putains de dragons

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

236

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

petit résumé :

http://uppix.net/f/3/c/709c99cd0a2e16a0fbe46d3109250.jpg

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Ep 10 : C'EST TROP COURT PUTAIN DE MERDE.

C'est une très bonne série, la meilleure sur un sujet médié/fantasy pour le moment. Les acteurs sont très bon dans l'ensemble (quelques ratés sans conséquences), la réal aussi. Mais putain c'est beaucoup TROP COURT. Trop de trucs sont passés à la trappe et certains personnages sont vraiment survolés (Clegane, Karstack) alors qu'ils vont avoir une grosse influence.
Ah ouais et les dragons.. J'appréhendais ce moment casse-gueule par excellence. Ça aurait pu être pire (et ça le sera surement vu les scènes qu'ils vont devoir filmer pour les autres saisons).
Quelque chose qui m'a fait tiquer par contre : Pycelle semble jouer la comédie du vieil homme courbé par la vieillesse et la fatigue alors que pas du tout en privé. D'où ça sort ça ?

Conclusion : Adaptation largement réussi de la part d'HBO mais j'ai de gros doute pour la suite.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

238

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

NiarkNiark a écrit:

Ep 10 : C'EST TROP COURT PUTAIN DE MERDE.

Oui, je pensais que ça allait avoir le format standard 12 eps.
Les dragons ça aurait pu effectivement largement être pire, et les acteurs qui jouent mal sont morts (genre le frère de Daenerys).

Chavez a écrit:

Perso je suis d'accord sur le 1 et le 2 et le 3 je trouve ça un tout petit peu sévère vu qu'il est moins nul. Mais quand Darth Vador fraîchement créé crie "NOOooOOoooo" comme dans une série b des années 80 tout s'effondre.

Haha putain exactement. C'était vraiment ridicule ce passage, un hommage à Frankenstein avec la table & les chaines?

239

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

La corneille à trois yeux c'est Brynden Rivers.

240

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Je crois que le forum a été infiltré par des islamistes qui l'utilisent pour passer leurs secrets messages préparatoires à quelques actions terroristes.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Sergent a écrit:

La corneille à trois yeux c'est Brynden Rivers.

Hm? Me semblait pas avoir lu quoique ce soit dans le bouquin qui fassent ce rapprochement.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

242

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

J'étais en train de me dire "who the fuck is Brynden Rivers" et même en regardant les explications sur google je suis pas super avancé.

243

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

[video]http://www.youtube.com/watch?v=w-WgphHsAn0[/video]

[video]http://www.youtube.com/watch?v=1yydcG9w … r_embedded[/video]

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

244

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

C'est un énorme spoiler, mais c'est super difficile de savoir qui est Brynden Rivers pour les gens qui ont vu que la série télé.

245

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Sergent a écrit:

C'est un énorme spoiler, mais c'est super difficile de savoir qui est Brynden Rivers pour les gens qui ont vu que la série télé.

Nan mais moi j'ai lu les bouquins et je sais pas qui c'est.

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Pour ceux qui veulent patienter en attendant la seconde saison, il y a la série Pillars of the Earth qui n'est pas mal du tout. C'est en 8 épisodes en plus.

247

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

La série en bouquins est pas mal non plus (et il y a la suite, "the world's end"). Follet a recommencé une saga, cette fois ci en démarrant au début du 20eme, avec "the fall of giants".
A noter que le 5ème bouquin "a dance with dragons" sort ce vendredi.

248

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Bon j'ai fini le livre 5 et si je dois attendre 6 ans pour la suite je vais aller tuer l'auteur. Ca commence doucement, mais merde ça devient très bien, comme d'habitude.
Bon je vais spoiler, ça me prendrait 2 heures.

249

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Tout le monde dit que la traduction est à chier. Et le niveau en anglais n'est pas très dur chez Martin. Faut juste que tu t'habitues aux noms anglais et c'est bon.

250

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

SPOILER Voir
La "mort" de Jon... Je ne sais pas. Au pire des cas, il survivra dans Ghost. Mais je vois bien aussi le coup de melissandre qu'il le ressuscite à un moment ou un autre. En tout cas ça m'étonnerait qu'il soit "vraiment" mort. Par contre oui j'ai bien rigolé avec quentyn qui se croyait beau et bam le dragon. Enfin comme le disait une journaliste du NYT: martin met en place tous ses pions avant les deux bouquins finaux où ça va partir dans tous les sens, parce que là avec le nombre de personnages à peu près importants...