76

Re : Boulot

Exactement, j'allais faire un message en ce sens. Le pire, c'est que les 5% intéressants, ils n'ont pas les mêmes objectifs que les 95%. Ce sont des faire-valoir pour une agence, un indé... une vitrine pour se faire remarquer ou pour l'image de marque de l'agence. C'est rigolo parce que t'as limite plus de com autour du concept que ce que rapporte le concept en lui même. Branlette !

Re : Boulot

aliocha a écrit:

5K par mois pour les journalistes du Canard

T'as des sources intéressantes là dessus ? Me semblait que le canard ne publie que le bilan global du journal chaque année.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Boulot

Binouze a écrit:

Exactement, j'allais faire un message en ce sens. Le pire, c'est que les 5% intéressants, ils n'ont pas les mêmes objectifs que les 95%. Ce sont des faire-valoir pour une agence, un indé... une vitrine pour se faire remarquer ou pour l'image de marque de l'agence. C'est rigolo parce que t'as limite plus de com autour du concept que ce que rapporte le concept en lui même. Branlette !

On est bien d'accord. N'empêche que les agences de pub ont besoin de ces 5% pour vendre leurs services, les redacs qui bossent là dedans ont trouvé le bon filon: travail interessant et bien payé qui, à leur niveau, demande pas mal de compétences et savoirs. Faudrait l'avis de Zep.

Re : Boulot

NiarkNiark a écrit:
aliocha a écrit:

5K par mois pour les journalistes du Canard

T'as des sources intéressantes là dessus ? Me semblait que le canard ne publie que le bilan global du journal chaque année.

J'ai lu ça dans le Point quand ils ont fait leur enquête sur le Canard. Il y a ça plus des enveloppes de primes à discrétion données à la fin de l'année.

Re : Boulot

Thermostat a écrit:

On est bien d'accord. N'empêche que les agences de pub ont besoin de ces 5% pour vendre leurs services, les redacs qui bossent là dedans ont trouvé le bon filon: travail interessant et bien payé qui, à leur niveau, demande pas mal de compétences et savoirs. Faudrait l'avis de Zep.

Franchement, les concepteurs-rédacteurs se tirent la nouille.

81

Re : Boulot

PATTON a écrit:

Ex une personne de ma famille tres tres proche autodidacte, qui est DG d'une chambre de co/ind avec entendez vous bien meme pas son bts gestion co. 20 apparts en loc (à crédit pour la plus part au départ il y a de ça quelques années, deux boites à lui qui roulent) Simplement des jumps de posts importants dans des boites importantes tout au long de sa carrière avec des acquis qui font qu'un jour ton xp prime sur les connards de diplômés

Ce qui était possible il y a 20 ou 30 ans n'est plus forcement vrai aujourd'hui.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

82

Re : Boulot

PATTON a écrit:

Un autre exemple et il y en a pleins d'autre, les entreprises favorisent la promo interne comme jamais !

C'est marrant moi je vois tout l'inverse autour de moi.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Boulot

http://uppix.net/9/9/b/440615a9026f65274483f2c75a4c0.jpg