976 Dernière modification par STANY (03-07-2011 22:48:50)

Re : [lecture] now reading

Si vous croyez que je vais vous laissez cracher sur mon business qui à 2010 ans d'histoire, je vends le corps du Christ moi, et je vous emmerde, tas de trous du culs poilus.

Inséminateur de femmes ménopauséent

977

Re : [lecture] now reading

STANYMALL a écrit:

je vends le corps du Christ

ça fait de toi son proxénète ?

978

Re : [lecture] now reading

je vous ai déjà dit que j'avais un casier judiciaire... pour ça le juge est complice, il n'y aura pas de poursuites.

Inséminateur de femmes ménopauséent

979

Re : [lecture] now reading

t'as surtout le portrait de leo en avatar, il s’exposait entre amis croyant n'avoir que des amis pas trop cons


ta femme et ton gosse, j'en fais un même 4 chan sur 3 ans

Inséminateur de femmes ménopauséent

980

Re : [lecture] now reading

mais dans que monde Vuiton ?

je veux des slips en cuir de voyage sinon je balance tout

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : [lecture] now reading

SojaCouille a écrit:
aliocha a écrit:
SojaCouille a écrit:

En une ligne.

Malheureusement le cerveau ne fonctionne pas comme ça.

Un peu quand même. La religion c'est du domaine de la croyance, ca n'est pas du tout corrélé avec l'intelligence. Bref, ce que j'ai écrit plus haut est exact, point. Pas la peine de vous sentir visés parce que vous croyez en Dieu, c'est même pas insultant, c'est une simple constatation.
Vous voyez un téléachat vous vous bidonnez en pensant que des gens gobent la merde du présentateur tant il est évident qu'il pipote, la mamie qui va acheter sera outrée de votre conduite, ben chez les vrais athés, c'est un peu la même sensation.

Mais heu ? Je ne crois pas en Dieu, je pensais l'avoir dit pourtant. J'expliquais simplement que le cerveau ne fonctionne pas comme un circuit imprimé. Le cerveau fonctionne en réseau.

Re : [lecture] now reading

Et reprenons cette phrase :

le circuit concernant la religion était isolé du circuit principal de l'intelligence

Si ils sont si stupide, comment arrivent-ils à garder le pouvoir ?
Heureux les simples d'esprit, au moins ils n'ont presque pas de sang sur les mains.

Re : [lecture] now reading

Ouaip, d'ailleurs des mecs intelligents et croyants, ça n'existe pas c'est connu !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : [lecture] now reading

Ils ont pas le même genre de cerveaux, c'est pour ça m'voyez ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : [lecture] now reading

Ta forteresse de certitudes fait tellement envie.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

986

Re : [lecture] now reading

[video]http://www.youtube.com/watch?v=eBPqksG9nbA[/video]

987

Re : [lecture] now reading

Les gens intelligents savent que les "miracles" sont des allégories. Les autres pensent que Jésus était un pâlichon blond qui faisait du barefoot.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

988

Re : [lecture] now reading

Mais bon, chacun fait ce qu'il veut. Même avoir un ami imaginaire après ses 5 ans.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

989

Re : [lecture] now reading

aliocha a écrit:

le cerveau ne fonctionne pas comme un circuit imprimé. Le cerveau fonctionne en réseau.

Et qu'est ce qu'un réseau? smile

990

Re : [lecture] now reading

SojaCouille a écrit:

... la religion, un tas de fadaises inventées par des menteurs ou des fous.

Ca, c'est bon.

"Intelligence et croyance" : ben moi aussi j'ai du mal avec le fait que ça soit indépendant (pour reprendre le terme de Soja).
Et le coup du cerveau cablé en réseau plutot qu'en circuit imprimé m'aide pas vraiment.

991

Re : [lecture] now reading

Ca tombe bien, je ne savais pas ou coller ça.

http://uppix.net/4/a/e/4f7c1a79e7c80f25c2406a08bd8f6.jpg

992

Re : [lecture] now reading

PATTON a écrit:

Soyons clair je suis Athée mais :

Force est de constater que chez les PANCAKES (mis à part les deux seuls que j'ai connus sans vraiment les fréquenter parce que barrés au possible et voleurs de porsches à Enghien, tout les autres étaient premier de ma classe lol) la religion quand elle est pratiquée avec mesure et dans le cadre de "l’éducation et autre transfert de valeurs" apporte si ce n'est une croyance au moins une connaissance et une "morale" qui font peut etre que la religion n'est pas si mauvaise que ça pour les modérés pratiquant ?

J'ai bien connu une famille de confession CATHO (eglise et tout le toutime le dimanche et cie) et à part une brebis galeuse (il faut mettre cela sur le compte de l’environnement, des fréquentations, et probablement la faiblesse d'esprit ou autre couille indétectable de la dite brebis égarée) tous sont aujourd'hui médecin ou à la tête de truc hight lvl dans la paléontologie, le tout avec au depart, des moyens modeste et sans pistons d’aucune sorte...

Dans le même esprit coté MUSLIM maintenant. Un ami d'enfance, élevé dans une famille respectueuses des coutumes et autre ramadan et autres joyeusetés dont il n'a pas du ce vanter à fini avec un DEA droits des affaires (ASAS) et meme autre chose par dessus mais je me rapelle plus et on s'en branle.

Tout ça pour dire les connards que finalement on est quand meme en droit de se demander si c'est pas etre intelligent que d'amorcer l’éducation de nos jeunes bambins avec quelques preceptes religieux ? Bon le soucis c'est que sans y croire soit meme c'est quand meme un putain de grain de sable mais pourquoi pas .. Germe de caca tes enfants sont-ils baptisés lol?

Qui dit religion dit précepte, dit code de conduite ce qui forcément rend plus "sérieux".
C'est une béquille qui peut vachement aider.
Après ça reste une béquille.

(Mais pendant les études ca me rendait limite jaloux, je connaissais une copine qui jamais ne se remettait en question ou avait peur....Dieu l'aidait. Moi j'avais personne à part Mr. Nicotine et Caféine...et mes doutes et remises en question).

993

Re : [lecture] now reading

Le truc quand on a reçu une éducation religieuse c'est qu'en plus de devoir tuer son père il faut aussi à un moment ou un autre être capable de tuer son dieu.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : [lecture] now reading

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

le cerveau ne fonctionne pas comme un circuit imprimé. Le cerveau fonctionne en réseau.

Et qu'est ce qu'un réseau? smile

Internet ?
Un réseau n'est pas dépendant de chacune de ses parties, tandis qu'un circuit si. C'était seulement ça ma remarque par rapport à la phrase de Soja, mais en même temps, il était quatre heures du mat', j'étais plus clair que maintenant.

Re : [lecture] now reading

Enfin je faisais une remarque sur le cerveau, pas sur la religion.

996

Re : [lecture] now reading

Kekouse a écrit:

Qui dit religion dit précepte, dit code de conduite ce qui forcément rend plus "sérieux".

J'en vois pas mal qui la prennent à la carte. Dans ce cas le coté sérieux me fait sourire.

Re : [lecture] now reading

Mais bon, puisque vous tenez à mélanger les deux, allons-y à fond : http://en.wikipedia.org/wiki/Boltzmann_brain

998

Re : [lecture] now reading

Machin a écrit:

Ca tombe bien, je ne savais pas ou coller ça.
(un dialogue)

Ca pourrait être du Socrate. Face à un bretteur aguerri, aucune assertion ne tient très longtemps.
La meilleure réponse est qu'on en sait rien.

- Those who can’t build, talk -

Re : [lecture] now reading

Il aurait dû la sentir venir, c'est gros le coup des licornes...

1 000

Re : [lecture] now reading

Ou les vampires.