Sujet : Salut les mongoles

Bon jme présente un peu et est ravie de servir de chair à canon à de gros mongoles, inculte et ignorant des préceptes de la vie, mon nom c'est ۞ {Yeepy-Yeah} ۞, et si tu veux m'enculer fait gaffe d'être derrière moi avant que je ne sois pas derrière toi pour te devancer . Sinon quoi d'autre, rien je pense. Allez même si ça ne vous fait pas plaisir que je soit là, moi je sens que je vais bien me marrer.

HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

2

Re : Salut les mongoles

AHAHAHAHA.

Dégage.

(et meurs)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

3

Re : Salut les mongoles

male or female?
comment tu fais ton signe ascii?
il faut poster une blague pour briller ici
etre derrière moi pour me devancer, c'est con,non?

Inséminateur de femmes ménopauséent

4

Re : Salut les mongoles

Non, le derrière, c'est l'anus.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

5

Re : Salut les mongoles

Gepi a écrit:

Bonjour, ma foto
http://kur0.free.fr/divers/yeppy.jpg
Zète ke des kons, gna, gna !

Allez va mourir toi aussi

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Salut les mongoles

héhé, bon je commence par le truc le plus sympas je vais être gentil avec toi Stanymale voilà je te donne : ۞. Voilà heureux j'espère, le plus simple aurait été de faire copier coller, c'est aussi simple, sinon pour Vak merci de ton acceuil chaleureux moi aussi je t'aime, et je suis un pur MALE héhé.

HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

7

Re : Salut les mongoles

Euh... je ne suis pas intéressé.

T'aurais pas une petite soeur ou une fille ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Salut les mongoles

On en tient un bon les gars.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : Salut les mongoles

Ah pourquoi ton instinct pédophile te joue des tours, vas t'exiter devant un collège mon vieux, t'auras de la chair fraiche héhé.

HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

10

Re : Salut les mongoles

Merci, je le faisais déjà avant que tu ne me le dise.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Salut les mongoles

Ah je vois que tu est connaisseur, c'est bien ça héhé.

HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

12

Re : Salut les mongoles

attention, ( * ) {pypy-pouet} ( * ) esssaye de lancer la mode du héhé comme signe de ponctuation.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Salut les mongoles

Bon si ça t'éclate de m'appeler comme ça héhé, mais oé pourquoi pas essayer de lancer la mode héhé.

HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

14 Dernière modification par ElGato (10-12-2006 17:47:45)

Re : Salut les mongoles

Arrête de poster toujours en double, conn4rd, ça m'énerve.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

15

Re : Salut les mongoles

Croisement F1 : Niourk+Imax = ( * ) {pypy-pouet} ( * )

Re : Salut les mongoles

Ah pas ma faute ça doit être un bug du forum...Connard!

HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

17

Re : Salut les mongoles

Salut t'avales?


Putain productif le nouveau crétin, 33 messages en UN jour oui, mesdames et messieurs c'est IN-CRE-DI-BEUL tout ça en UN Jour d'inscription.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Salut les mongoles

Et oé je suis un rapide moi, et non j'avales pas j'préfère que tu me la suce.

HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

19

Re : Salut les mongoles

imax -1

Inséminateur de femmes ménopauséent

20 Dernière modification par Imax (10-12-2006 21:48:47)

Re : Salut les mongoles

۞ {Yeepy-Yeah} ۞ a écrit:

Et oé je suis un rapide moi, et non j'avales pas j'préfère que tu me la suce.

Ouais mais ta gueule. Je rêve ou t'as cru que tu pouvais me demander des faveurs sexuelles, raclure?  AS-tu lu les règles de ce forum avant d'y flooder?

je récapitule, dans le genre animaux on a; le lama, l'huître, le ragondin, Jean-Claude Vandamme, manque plus qu'une morue.


Tiens Youhou tu seras une morue. Une abrutie de morue avec une gueule de morue et un corps de morue.

PUTEDEPUTEDEPUTE

21

Re : Salut les mongoles

Tu marque un point Yeepy, je te dois du respect !

22

Re : Salut les mongoles

Qui est pour son exécution sommaire?

23

Re : Salut les mongoles

Contre, il est con mais il me fait rire!

Re : Salut les mongoles

Si son IP t'apprend que c'est un fake, pas de probleme. Si c'est un vrai trou d'cul, non.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25

Re : Salut les mongoles

Les moules, au contraire des huîtres, ne sont pas différenciées en mâle et femelle. Chaque moule possède une gonade femelle et une gonade mâle. II n'existe aucun organe génital femelle ou mâle. Seule la glande séminale, la gonade située sous le manteau, émet les produits génitaux : ovules ou spermatozoïdes. La température est l'élément moteur du déclenchement de l'activité sexuelle : au-dessus de 15 °C, cette « excitation thermique » provoque l'expulsion des produits génitaux. Seuls les courants marins sont les témoins de leur accouplement. La reproduction de ce mollusque est différente de celle de l'huître : la moule n'est pas bisexuée. La gonade mâle et la gonade femelle produisent respectivement leurs produits génitaux. Il existe autant de mâles que de femelles. Les émissions d'ovules et de spermatozoïdes ont lieu généralement dès le printemps. Quant à la température, elle favorise la gamétogenèse à partir de 10 °C ; elle peut avoir une influence contraire et bloquer l'événement au-delà de 20 °C.

L'émission des produits génitaux s'étale du mois de mars à la fin avril sur la côte atlantique. Dans les eaux plus chaudes de la Méditerranée, les émissions s'effectuent au printemps et en automne. La fécondation a lieu dans le milieu marin : le mâle chasse ses spermatozoïdes sans mouvement des coquilles ; chez la femelle, les ovules s'agglomèrent en forme de boudin et sont expulsés par de fortes contractions répétées des coquilles sous l'action du muscle adducteur postérieur.

Dès la fin de la fécondation, les larves se déplacent à l'aide de leur expansion ciliée vibratile, après avoir été transportées par les courants durant toute la phase planctonique. La vie de la larve, depuis la fécondation jusqu'à sa transformation en une jeune moule, va donc durer de dix-huit à quatre-vingt-quatre jours.

Donc voila Stanus est un grand il nous raméne son rejetton.