Sujet : J'3spèr ke vOù m4iimerey

Vanessa. 12 printemps et treize douzième. Lol. J'aime l'équitation et monter des chevals de toutes races (parce que j'suis pas raciste). Mon film préféré c'est Titanic et j'aime pas les films d'horreur genre Destination finale. J'aime bien tenir de longues discussions enflammées avec les arbres et faire l'amour devant des films de guerre. J'suis fan de jeux vidéos bien trash - j'ai fini les Sims.

Et sinon, j'ai choisis un pseudo qui fait bien chier pour par oublier mon numéro de carte bancaire.
J'suis étudiante et pauvre. J'envisage de me prostituer pour payer mon année. Donc en fait, je suis ici pour me faire une petite clientèle.
J'crois que j'suis bonne.

2

Re : J'3spèr ke vOù m4iimerey

Ca faisait longtemps tiens.

3

Re : J'3spèr ke vOù m4iimerey

pix

Re : J'3spèr ke vOù m4iimerey

Ma parole te suffit pas ?

Re : J'3spèr ke vOù m4iimerey

1523.1358.4576.1649 a écrit:

jeux vidéos

Ban him.

6

Re : J'3spèr ke vOù m4iimerey

non

Re : J'3spèr ke vOù m4iimerey

Owi, bannez !
Sauf que -her, ça me fait moins mal dans la culotte tu vois ?

Re : J'3spèr ke vOù m4iimerey

Boby ?
Connais pas.

Re : J'3spèr ke vOù m4iimerey

SojaCouille a écrit:

Pour voir que c'est boby ou un de ses séides qui a envie d'une coupure téléphonique.

Impossible, il n'y a que deux fautes dans le post de présentation, dont au moins une volontaire.

10

Re : J'3spèr ke vOù m4iimerey

Ou un retour flamboyant de vak, ce serait drole.
Il s'était suicidé pourquoi déja ?

Re : J'3spèr ke vOù m4iimerey

Il en avait marre qu'on se moque de lui avec l'histoire de cassage de lunettes par derrière.

12

Re : J'3spèr ke vOù m4iimerey

I was here

Australian addict

Re : J'3spèr ke vOù m4iimerey

Ca m'fait chier d'être impuissante devant de telles accusations  roll

14

Re : J'3spèr ke vOù m4iimerey

Tu peux toujours te barrer, merciderien.

Re : J'3spèr ke vOù m4iimerey

T'es déjà morte et tu l'sais même pas.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : J'3spèr ke vOù m4iimerey

Ou alors j'peux rester aussi.

Re : J'3spèr ke vOù m4iimerey

Mmh. tu trouves pas qu'une photo, c'est un peu faible comme preuve ?
Des visages j'en trouve des centaines sur Google.

18

Re : J'3spèr ke vOù m4iimerey

SojaCouille a écrit:
1523.1358.4576.1649 a écrit:

Ca m'fait chier d'être impuissante devant de telles accusations  roll

De nos jours, quelqu'un qui n'aurait pas un appareil dans son portable, même en temps que pauvre étudiante ? Tu pousses le fake trop loin. Poste une pic de ta tronche, voire du reste s'il est regardable, et tu pourras débiter toute ta merde avec les crevards du coin qui feront rempart de leurs micro-cerveaux pour te protéger des critiques.

Ca marche plus meme avec sama ca...
On se fait chier le vendredi aprem sinon.

Re : J'3spèr ke vOù m4iimerey

Je pense que tout le monde préférerait un fake plutôt qu'une nouvelle attention whore. Le jour où ça sera la guerre des biatchs, il n'y aura plus qu'à se tirer d'ici, le site sera irrécupérable.

20

Re : J'3spèr ke vOù m4iimerey

1523.1358.4576.1649 a écrit:

Vanessa. 12 printemps et treize douzième. Lol.

SojaCouille a écrit:

Ah mais pas n'importe quelle photo, une avec écrit TRUE ASILE au marqueur sur tes joues ou ton front par exemple. Ou tes seins, ton ventre, ton cul, tu vois c'est vachement ouvert comme possibilités.

C'est la police d'internet qui viens enfin voir ce qu'il se passe ici, il vont faire toc toc chez rain demain avec ce genre de log \o/

21

Re : J'3spèr ke vOù m4iimerey

Y'a pas un plugin pour obligé à avoir un pseudo décent ? SISSION.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : J'3spèr ke vOù m4iimerey

Le jour où Rain aura des propositions de pipes par MP, tu verras le temps qu'on les gardera les clés...

23

Re : J'3spèr ke vOù m4iimerey

J'ai vu mieux pour éviter de me faire chier dans les réunions du vendredi sad

24

Re : J'3spèr ke vOù m4iimerey

Oui bonjour uncinqdeuxtrois (tu permets que je t'appelle uncinqdeuxtrois ?),
Je te souhaite la bienvenue !

Ne fais pas attention aux gens du dessus, ils sont devenus consanguins avec le temps et on commence à s'ennuyer ici.
N'hésite pas à poster un peu partout, surtout plusieurs messages à la suite, pour raviver des threads sans nouveaux messages depuis 2006.

25

Re : J'3spèr ke vOù m4iimerey

Y'a pas de canapé dans ton salon?