1 Dernière modification par STANY (21-06-2011 17:38:56)

Sujet : Le facebook de ma mère

Bonjour maman stany

I am sorry it has taken me so long to respond...Please know that you don't have to bring any gift! But if you insist, my Mom always wants to read a good book. She was just looking at a good book about libraries that she wanted to buy online though I don't know the name of it. She likes to read about history, architecture, travel, a mystery, or a good story. I hope this helps!
Looking forward to seeing you soon!
I hope you can come for dinner at our house one night while you are here,
Laura

Auriez vous une idée de bouquin(s) ?

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51YFT3NZZGL._SS500_.jpg

Vous pouvez conseiller un truc imbitable, ce serait même mieux, vu que j’apprécie pas la personne en question, je ne parle pas de ma mère hein.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2

Re : Le facebook de ma mère

Un p'tit Lovecraft plein de rednecks ricains ayant de la progéniture impie?

3

Re : Le facebook de ma mère

Il faudrait que ce soit sur la France et en français  tongue

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le facebook de ma mère

Les Mystères de Paris.
Jamais lu.

5

Re : Le facebook de ma mère

Je pensais à un livre qui décrit en vieux français imbitable, dans un style La Princesse de Clêves, la vie de Le Nôtre des jardins de Versaille ou dans ce genre. Oui c'est de l'anti culture que je vous demande, le maître mot est imbitable ou tragique, j'imagine bien un livre sur la campagne de Russie du temps de Napoléon.

Inséminateur de femmes ménopauséent

6

Re : Le facebook de ma mère

aliocha a écrit:

Les Mystères de Paris.
Jamais lu.

Je le garde sous le coude mais je voudrais du lourd.

Inséminateur de femmes ménopauséent

7 Dernière modification par Kefka (21-06-2011 18:07:21)

Re : Le facebook de ma mère

Dans le genre chiant, tu peux tester  ala recherche du temps perdu de proust, garanti 100% penible.
Ou pire: "Perceval ou le Conte du Graal" de Chrétien de Troyes, 100% old school shit.

Re : Le facebook de ma mère

Les Piliers de la Terre.

Re : Le facebook de ma mère

Un petit Drieu la Rochelle peut-être ?

Et si tu veux vraiment du chiant, tape dans le Duras, n'importe lequel.

10 Dernière modification par Kek (21-06-2011 18:29:57)

Re : Le facebook de ma mère

She likes to read about history, architecture, travel, a mystery, or a good story.

Da Vinci Code de Dan Brown.
Y'a pas le good story mais tout le reste et ca se déroule (il parait) en France.

C-O-O-O-O-MMMMMMMMBO

(Après elle l'a lu c'est certain)

Re : Le facebook de ma mère

L'allée du Roi de Chandernagor.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Le facebook de ma mère

- Châteaux et vie quotidienne de la noblesse, Michel Figeac, Colin, 2006 : architecture du château et des jardins (avec les nuances régionales), à la manière de vivre de ses occupants et à leur fonction sociale.

- La biographie de J.C. PETITFILS sur Louis XIV. Chez le même auteur il y a aussi celle de "Louise de la Vallière" qui pourra intéresser ces dames.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

13

Re : Le facebook de ma mère

NiarkNiark a écrit:

- Châteaux et vie quotidienne de la noblesse, Michel Figeac, Colin, 2006 : architecture du château et des jardins (avec les nuances régionales), à la manière de vivre de ses occupants et à leur fonction sociale.

TOUCH DOWN §§

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le facebook de ma mère

Sinon, la correspondance complète entre Voltaire et Catherine de Russie.

15

Re : Le facebook de ma mère

Illusions Perdues, 600 pages de Balzac. À la page 80 le roman en lui même n'a toujours pas commencé (et moi je ne l'ai jamais terminé du coup).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le facebook de ma mère

Ah mais il est vachement bien celui-là, faut aimer Angoulême par contre.

17

Re : Le facebook de ma mère

Je n'ai pas dit qu'il était mauvais, juste très chiant, au moins au début.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor