351

Re : Rapid-spoiler

Tree of life:

C'est un genre de flashblack géant où on voit un gamin plus ou moins sur la mauvaise pente avec un pere severe qui demande à ses gosses de leur donner du "monsieur".
J'ai bien aimé le moment dans l'espace avec de la troidé, des particules et des jolies images de volcan filmé en HDpute, j'ai bien aimé les dinosaures aussi.

Finalement, le gamin est un bon gamin, il y a un délire avec une plage ou tout les persos du films se retrouvent, genre c'est psyché-mélo-bullshit.

A ne pas regarder (ou alors BIEN BIEN BIEN défoncé et encore, c'est tellement looooooong).

352

Re : Rapid-spoiler

La défense Lincoln :

http://gentlemanordinaire.files.wordpress.com/2011/05/la-defense-lincoln.jpg

Au milieu du film, l'mange merde d'avocat fait le rapprochement entre l'affaire en cours et une affaire un peu similaire qu'il avait expédié il y'a plusieurs années en disant à son client de plaider coupable. Il réalise alors que son client actuel est un violeur/meurtrier depuis plusieurs années et qu'il s'arrange toujours pour faire plonger quelqu'un à sa place. Le client menace alors l'mange merde d'avocat et lui vole une arme de collection avec laquelle il bute le meilleur pote de l'mange merde d'avocat, qui comprend rapidement mais qui ne peut rien faire puisqu'il est l'mange merde d'avocat du méchant.

L'mange merde d'avocat doit alors défendre son client tout en essayant d'aider la partie adverse à le faire tomber. A la fin, on apprend que c'est la mère du tueur qui a flingué le pote du héros.

Le film est pas mauvais mais très vite oublié. Le twist final est ridicule.

Laugh along with the common people.

Re : Rapid-spoiler

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence

Se souvient vaguement des épisodes précédent. Pas vu en 3D, faut pas déconner non plus.

Bon alors, rien de nouveau, bastons, pirateries, musiques cacophoniques à chaque coup d'épée ou course-poursuite (dans le genre plus lourd tu meurs). L'histoire, un rien prévisible et le jeu d'acteur sont loin d'être d'une grande subtilité. Depp s'en s'être allé à la facilité et joue grosso merdo un pantin cliché. Quant aux putes comme Pénélope Cruz, ben heureusement qu'elles sont là car sinon on s'ennuierait ferme devant. 2h20 : trop long.

Le goût du chlore.

Re : Rapid-spoiler

Bewaltz a écrit:

Le client menace alors l'mange merde d'avocat et lui vole une arme de collection avec laquelle il bute le meilleur pote de l'mange merde d'avocat, qui comprend rapidement mais qui ne peut rien faire puisqu'il est l'mange merde d'avocat du méchant.

wut

355

Re : Rapid-spoiler

Sac à mouille a écrit:

Sans Audi, sans héros, sans happy end. C'est aussi presque aussi optimiste que Biutiful.

Biutiful, où l'histoire d'un mec qui réinvente malencontreusement la chambre à gaz.

356

Re : Rapid-spoiler

Hanna, à la fin seule la gamine survit. Elle était le fruit d'un projet abandonné de super-soldats. Ca vaut pas le coup, si vous voulez mon avis.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

357

Re : Rapid-spoiler

Sac à mouille a écrit:

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence

Se souvient vaguement des épisodes précédent. Pas vu en 3D, faut pas déconner non plus.

Bon alors, rien de nouveau, bastons, pirateries, musiques cacophoniques à chaque coup d'épée ou course-poursuite (dans le genre plus lourd tu meurs). L'histoire, un rien prévisible et le jeu d'acteur sont loin d'être d'une grande subtilité. Depp s'en s'être allé à la facilité et joue grosso merdo un pantin cliché. Quant aux putes comme Pénélope Cruz, ben heureusement qu'elles sont là car sinon on s'ennuierait ferme devant. 2h20 : trop long.

Pareil, mais la pute ne m'a pas sorti de mon ennui.

Juste pour ne pas dire que c'est nul  http://uppix.net/1/8/2/12e0139da5183a0f57e877fb366e0.pnghttp://uppix.net/1/8/2/12e0139da5183a0f57e877fb366e0.pnghttp://uppix.net/8/b/d/21050e674d03298fb63c7b6a83f82.pnghttp://uppix.net/c/8/6/4b887e3869a574a905beffe543786.pnghttp://uppix.net/c/8/6/4b887e3869a574a905beffe543786.png

Sinon les bandes annonces ... os court (ouais comme une rotule par exemple)

- conan ... à vomir
- le cowboy E.T. ... pathétique
- les robots de boxe ... putain le jeu moisi xbox en prévision
- Muppets ... c'est ce qui devait y avoir de mieux (sans tenir compte du genre)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

358

Re : Rapid-spoiler

- Bouquet Final ... comme truc d'un soir dans son lit et qu'on se fait vraiment chier, j'ai bien aimé. Y a quelques passages qui m'ont tiré un sourire quant à la vision de la mort par les croque-morts. Un business comme un autre. Enfin presque.

Et la vieille pute prof de musique crève, donc c'est un bon film. Et Galabru qui n'est pas lourd et indigeste... j'avais pas vu ça depuis ... ben j'avais jamais vu ça.

Dans le film, une petite pensée pour le Gitan ... c'est la tradition !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

359

Re : Rapid-spoiler

Ouais je sais, ce film est old.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Rapid-spoiler

Le dernier Pirates des Caraïbes putain ce qu'il est chiant !
Les autres étaient divertissants sans plus mais celui la j'ai vraiment trouvé le temps loooong.
En plus j'ai vraiment l'impression qu'ils ont fait des économies ou qu'ils avaient plus de tunes, niveaux effets spéciaux c'est le minimum syndical, à part les sirènes piranhas pourries ya que dalle, seulement des vieux combats à l'épée longs et mal filmés...
Ah c'était nul bordel, j’espère que le dernier Harry Potter sera à la hauteur.

Recherche signature désespérément.

361

Re : Rapid-spoiler

The film's budget was limited to $150 million, half the cost of At World's End.

J'ai pas vu le film car je n'ai entendu que des gens ayant le même avis que toi (et que fuck la 3d) par contre j'aime bien la BO avec le mélange Hans Zimmer / Rodrigo y Gabriella.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Rapid-spoiler

Conrad a écrit:

The film's budget was limited to $150 million, half the cost of At World's End.

J'ai pas vu le film car je n'ai entendu que des gens ayant le même avis que toi (et que fuck la 3d) par contre j'aime bien la BO avec le mélange Hans Zimmer / Rodrigo y Gabriella.

Je l'ai pas vu en 3D mais c'est vrai qu'il fait super cheap par rapport aux autres.
Et pour la .BO je t'avoue que j'ai même pas fait gaffe, je luttais péniblement contre l'ennui.

Recherche signature désespérément.

363

Re : Rapid-spoiler

Ouais, l'ennui, c'est ce qui résume le mieux ce film qui va nulle part.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

364

Re : Rapid-spoiler

Si tu as 8 ans et que tu n'es pas trop sensible, Le fils de Poseidon est un film pour toi.

C'est aussi bon qu'une série télé de fin d'aprem, comme la grosse pute à forte poitrine avec des soutiens-gorges en cuir noir et son épée plus forte que tout, série dont j'ai oublié le nom vu que je n'ai jamais pu tenir 5mn de suite devant ces bouses hollywoodienne.

Comme je lisais sur une critique, ça permet aux gamins de revoir leur leçon sur la mythologie grecque.

J'avais envie de mourir !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

365

Re : Rapid-spoiler

Effectivement.

Après le film a rapporté semble-t-il autant que les précédents, mais avec le prix des billets 3d plus chers c'est pas forcément un excellent indicateur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

366

Re : Rapid-spoiler

SojaCouille a écrit:

Tu parles de Percy Jackson ? Ca a pas été traduit par "Le fils de Poséidon" en France.

Quelque soit le nom, c'est mauvais !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Rapid-spoiler

Balada Triste

C'est visiblement du même réalisateur qui a fait Un Crime Farpait. C'est au moins aussi drôle mais plus trash.

Pitch : Dans l’enceinte d’un cirque, les singes crient sauvagement dans leur cage tandis qu’à l’extérieur, les hommes s’entretuent sur la piste d’un tout autre cirque : la guerre civile espagnole. Recruté de force par l’armée républicaine, le clown Auguste se retrouve, dans son costume de scène, au milieu d’une bataille où il finira par perpétrer un massacre à coup de machette au sein du camp national. Quelques années plus tard, sous la dictature de Franco, Javier, le fils du clown milicien, se trouve du travail en tant que clown triste dans un cirque où il va rencontrer un invraisemblable panel de personnages marginaux, comme l’homme canon, le dompteur d’éléphants, un couple en crise, dresseurs de chiens mais surtout un autre clown : un clown brutal, rongé par la haine et le désespoir, Sergio. Les deux clowns vont alors s’affronter sans limite pour l’amour d’une acrobate, la plus belle et la plus cruelle femme du cirque : Natalia.

Moi j'ai trouvé ça frais, trash, et effrayant (oui non mais sérieux, des clowns quoi). C'est bien WTF et barré. +1 pour la pute Natalia qui se fait troncher et taper dessus. En plus elle est bien bonne. Un film qui sort du lot qui fait bon d'aller voir.

Le goût du chlore.

368

Re : Rapid-spoiler

Sac à mouille a écrit:

Balada Triste

C'est visiblement du même réalisateur qui a fait Un Crime Farpait. .

Et surtout Accion Mutante et le jour de la bête.

369 Dernière modification par Machin (05-07-2011 22:19:47)

Re : Rapid-spoiler

INSIDIOUS

Pas spécialement connaisseur du genre horreur, je me suis laissé entrainer pour voir ce truc qu'on m'avait plutôt bien vendu.

La première partie utilise toutes les ficelles des films d'horreur mais ça marche plutôt bien, ça reste efficace avec peu d'effets spéciaux. Il y'a des passages qui sont assez prévisibles, portes qui claquent, silhouette qui surgissent, etc ... tout en restant angoissants.
Le BG n'est pas énorme, on se doute dès le début qu'il y'a un truc en rapport avec le père tellement c'est mal amené.
Ca se gâte vraiment quand arrivent les 2 geeks-ghostbusters. On en vient a des séances de spiritisme à chier, on passe dans "l'autre monde" juste en dormant et pire que tout, les effets spéciaux deviennent tellement cheap que s'en est grotesque, même le super démon du début devient un pauvre mec avec du maquillage rouge sur la gueule (filmé en gros plan ...)

edit : Le démon ressemble à Dark demi-Maul et l'enfer à un décor de train fantôme.

On dirait presque que la seconde partie est d'un autre réalisateur tellement le film se prend les pieds dans le tapis.
Ne surtout pas payer pour voir ça.

370 Dernière modification par Bewaltz (05-07-2011 23:39:20)

Re : Rapid-spoiler

J'ai bien aimé ce basculement complètement assumé dans le nawak grotesque. J'ai bien marché pendant toute la séquence dans le noir avec les monstres vintages.

Et avant ça certaines scènes mettent bien mal à l'aise : le gamin qui danse de dos, la silhouette qui tend le bras, le démon derrière le père... On reste dans du sursaut façon grand coup sur le piano mais ça fonctionne bien.

5.5/10.

Et l'utilisation du morceau de l'affreux Tiny Tim est pas mal :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=90JCY0Eh1s4[/video]

Laugh along with the common people.

Re : Rapid-spoiler

The losers.

Caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca.

372 Dernière modification par kabal (06-07-2011 04:07:27)

Re : Rapid-spoiler

Machin a écrit:

INSIDIOUS

Pas spécialement connaisseur du genre horreur, je me suis laissé entrainer pour voir ce truc qu'on m'avait plutôt bien vendu.

La première partie utilise toutes les ficelles des films d'horreur mais ça marche plutôt bien, ça reste efficace avec peu d'effets spéciaux. Il y'a des passages qui sont assez prévisibles, portes qui claquent, silhouette qui surgissent, etc ... tout en restant angoissants.
Le BG n'est pas énorme, on se doute dès le début qu'il y'a un truc en rapport avec le père tellement c'est mal amené.
Ca se gâte vraiment quand arrivent les 2 geeks-ghostbusters. On en vient a des séances de spiritisme à chier, on passe dans "l'autre monde" juste en dormant et pire que tout, les effets spéciaux deviennent tellement cheap que s'en est grotesque, même le super démon du début devient un pauvre mec avec du maquillage rouge sur la gueule (filmé en gros plan ...)

edit : Le démon ressemble à Dark demi-Maul et l'enfer à un décor de train fantôme.

On dirait presque que la seconde partie est d'un autre réalisateur tellement le film se prend les pieds dans le tapis.
Ne surtout pas payer pour voir ça.

C'est un gros mélange de paranormal activity (un paquet de cadrages dans la première partie sont des copies conformes) et poltergeist (toute la seconde partie en fait est quasi la même).

Mais j'ai bien accroché perso, le truc est assumé, et plutôt efficace.


Sac à mouille a écrit:

Balada Triste

C'est visiblement du même réalisateur qui a fait Un Crime Farpait. C'est au moins aussi drôle mais plus trash.

Pitch : Dans l’enceinte d’un cirque, les singes crient sauvagement dans leur cage tandis qu’à l’extérieur, les hommes s’entretuent sur la piste d’un tout autre cirque : la guerre civile espagnole. Recruté de force par l’armée républicaine, le clown Auguste se retrouve, dans son costume de scène, au milieu d’une bataille où il finira par perpétrer un massacre à coup de machette au sein du camp national. Quelques années plus tard, sous la dictature de Franco, Javier, le fils du clown milicien, se trouve du travail en tant que clown triste dans un cirque où il va rencontrer un invraisemblable panel de personnages marginaux, comme l’homme canon, le dompteur d’éléphants, un couple en crise, dresseurs de chiens mais surtout un autre clown : un clown brutal, rongé par la haine et le désespoir, Sergio. Les deux clowns vont alors s’affronter sans limite pour l’amour d’une acrobate, la plus belle et la plus cruelle femme du cirque : Natalia.

Moi j'ai trouvé ça frais, trash, et effrayant (oui non mais sérieux, des clowns quoi). C'est bien WTF et barré. +1 pour la pute Natalia qui se fait troncher et taper dessus. En plus elle est bien bonne. Un film qui sort du lot qui fait bon d'aller voir.

Un vrai film de fou furieux, complètement tordu, qui passe du grand guignol au gore total, le tout baignant dans une ambiance bien glauque et poisseuse. Yabon.

373 Dernière modification par boblemoche (06-07-2011 20:42:03)

Re : Rapid-spoiler

Machin a écrit:

INSIDIOUS

Pas spécialement connaisseur du genre horreur, je me suis laissé entrainer pour voir ce truc qu'on m'avait plutôt bien vendu.

La première partie utilise toutes les ficelles des films d'horreur mais ça marche plutôt bien, ça reste efficace avec peu d'effets spéciaux. Il y'a des passages qui sont assez prévisibles, portes qui claquent, silhouette qui surgissent, etc ... tout en restant angoissants.
Le BG n'est pas énorme, on se doute dès le début qu'il y'a un truc en rapport avec le père tellement c'est mal amené.
Ca se gâte vraiment quand arrivent les 2 geeks-ghostbusters. On en vient a des séances de spiritisme à chier, on passe dans "l'autre monde" juste en dormant et pire que tout, les effets spéciaux deviennent tellement cheap que s'en est grotesque, même le super démon du début devient un pauvre mec avec du maquillage rouge sur la gueule (filmé en gros plan ...)

edit : Le démon ressemble à Dark demi-Maul et l'enfer à un décor de train fantôme.

On dirait presque que la seconde partie est d'un autre réalisateur tellement le film se prend les pieds dans le tapis.
Ne surtout pas payer pour voir ça.

Insidious
Première partie très classique mais efficace et d'un coup le film bascule dans le grand n'importe quoi, joli sabotage scénaristique à base de voyante, de nerds ghostbusters, de morts au visage fariné et de démons à gueule rouge.
Il y a peut être légion d'hommages et de références la dedans mais j'ai trouvé ça simplement ridicule.
Spoiler : Le père sauve son fils mais reviens lui même possédé par l'esprit d'une vieille dame pas sympa, étrangle la voyante et probablement le reste de l'équipe (dernier plan du film sur le visage de sa femme qui fait "aaaah")

Ça me rassure on a vu le même film...

Recherche signature désespérément.

374

Re : Rapid-spoiler

Kung fu panda 2

Un paon (adolf hitler) decouvre le pouvoir des flingues/canons/poudres et fait tuer tout les pandas parce qu'une prophétie dit qu'il sera vaincu par un panda.
Kung fu panda et ses potes vont lui niquer sa mere et on decouvre l'origine du kung fu panda (adolf à tué ses parents et sa race toussa toussa)
Ala fin on voit un village de panda avec le pere du kung fu panda, pour dire "BIENTOT KUNG FU PANDA 3".

Bien entendu, j'ai absolument rien à foutre de l'histoire, ca parle pas trop de toute facon, c'est plein de persos-ninja, de grosse 3d DE PUTE et d'anims de persos completement parfaite. Exelol quoi.

Et c'est le premier film que j'ai vu en 3D, c'etait trés trés cool (meme si je trouve que les trucs rapide/prés de l'ecran sont des fois zuber flous).

375

Re : Rapid-spoiler

Astro-Zombies
Un film de Science-Fiction featuring Tura Satana (Faster Pussycat! kill! kill!).

Dans son garage transformé en laboratoire secret, l’infâme docteur De Marco crée de monstrueux zombies à tête de squelette qui, la nuit venue, arrachent les organes vitaux de jeunes filles sans défense. Malgré l’utilisation et le choix très minutieux de foies, poumons et coeurs en tout genre, le diabolique scientifique se retrouve à chaque fois face à un grave problème : ses malheureuses créatures de la nuit ne fonctionnent qu’à la lumière ! Un peu comme les montres ou les calculatrices. Mais bientôt une telle frénésie s’empare de ces crétins de zombies qu’un violent combat s’engage entre le chirurgien fou, la C.I.A. et une organisation criminelle menée de main de maître par une superbe brune à la gâchette facile et à l’opulente poitrine...

tl;dr: monstres, CIA, boobs& robes fendues.

À la fin le zombie (ou plutôt l'Astroman)  est électrocuté avec Satana dans un panneau électrique, une mort plutôt classique donc.

À regarder alcoolisé ou au moins en faisant autre chose en même temps.

C'était bien les balises ninja.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !