1 Dernière modification par stuffed spectrum (07-06-2011 07:20:46)

Sujet : xmem first class

Un très bon flim du réalisateur de kick ass avec des acteurs convaincants, mention spéciale à kevin bacon, qui interprète sebastian shaw et michael fassbender en magnéto pourchassant les nazis en polo lacoste en Argentine.
Un mise en scène crédible et une direction d'acteur de qualitay, on sent la patte de singer derrière.

[spoiler]A la fin, magnéto envoi un deutchmark nazi dans le gueule a shaw et stoppe les missiles russes et ricains qui venait dans sa gueule et les réexpédie à l'envoyeur avant de blesser Xavier, qui le stoppe,  en repoussant les balles d'un agent de la CIA.
Emma frost mérite une grosse sodomie et azazel fait plus peur que diablo.
[/spoiler]

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2

Re : xmem first class

2000 : X-Men de Bryan Singer
2003 : X-Men 2 (X2) de Bryan Singer
2006 : X-Men : L'Affrontement final (X-Men: The Last Stand) de Brett Ratner
2009 : X-Men Origins: Wolverine de Gavin Hood
2011 : X-Men : Le Commencement (X-Men: First Class) de Matthew Vaughn
Projets
The Wolverine (2012)
X-Men 4 : Evolution de Bryan Singer (2013)
X-Men 5 de Bryan Singer (2015)

on a pas fini d'en bouffer...

Re : xmem first class

Dire que j'en ai vu qu'un, le premier. Y en a qui sont bons dans le tas ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 Dernière modification par Sawn (09-06-2011 00:44:36)

Re : xmem first class

Pour info connaissant quelqu'un qui bosse à Disney et Disney ayant pécho Marvel. Pour tout ce qui est marvel, normalement il vont faire un film pour quatre héros puis un sur un groupe genre the avengers, etc...
Et ils ont dit je cite : "On a une base de 3000 héros environ."

Voilà.

5

Re : xmem first class

reblochon a écrit:

Dire que j'en ai vu qu'un, le premier. Y en a qui sont bons dans le tas ?

Le 3 est du même niveau que le 1er.
Le 2 est pire.
Wolverine est une merde infâme (cad pire que le 2 car en plus d'être long et chiant c'est encore plus débile, et deadpool en mix deadpool/tetsuo heuuu....).

6 Dernière modification par stuffed spectrum (09-06-2011 12:21:47)

Re : xmem first class

le 1 et le 2 sont bons, n'en déplaise au geeks fans dont le mot "adaptation" leur échappant, aurait préféré passe-partout avec une perruque en wolverine parce que dans la BD il est petit tavu, mais qui n'ont pas gueulé quand ils ont vu le fils de azazel et mystique en larbin de cirque pleurnicheurd et catho.

le 3 est une merde de yesman.
wolverine pareil.

le dernier est très bon, notamment la prestation de wolverine

SPOILER Voir
qui leur dit d'aller se faire enculer tous les deux.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

7

Re : xmem first class

stuffed spectrum a écrit:

quand ils ont vu le fils de azazel et mystique en larbin de cirque pleurnicheurd et catho..

Si si diablo fait super pitié. Wolverine est cool (l'acteur, pas le film).


La série des Xmen, ce n'est ni du grand cinéma, ni une bonne adaptation (je parle pour les 3 premiers, pas vu le nouveau).
Une bonne adaptation de comics bien filmée, c'est watchmen.

8

Re : xmem first class

Le seul truc à sauver sur les films xmen, c'est la jolie fumée quand diablo apparait/disparait.

Re : xmem first class

Surtout qu'elle peut se transformer en Roselyne Bachelot !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10

Re : xmem first class

Ah bah dans Xmen c'est pas les bonasses qui manquent, entre Storm, Deathstrike, Phoenix... Je crois que ma préférence va à Silver fox smile

11

Re : xmem first class

Est-ce qu'il ya des moches dans les comics ?

12

Re : xmem first class

Doit bien y'avoir une ou deux super vilaines dans les deux sens.

13

Re : xmem first class

Haha "malicia".
Rogue c'est Sookie de true blood. Tant qu'elle n'ouvre pas la bouche pour montrer ses dents du bonheur ça passe encore, mais ouais elle tient mal la comparaison comparé à celles citées avant, Ellen Page en Kitty ou celle qui fait callisto version tatouée percée:

http://static1.purepeople.com/articles/3/37/25/3/@/261688-dania-ramirez-637x0-2.jpg

Re : xmem first class

Oh un vagaisselle!

15

Re : xmem first class

http://11.img.v4.skyrock.net/11f/x-men-lefilm/pics/454056975.jpg

16

Re : xmem first class

Pas besoin de voir davantage que la bande-annonce de ce xmen pour savoir que c'est une énorme merde, je vois vraiment pas de quoi vous parlez.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

17

Re : xmem first class

Des putes du casting.

18

Re : xmem first class

Pas encore vu X-Men First class (et un peu dég en lisant vos commentaires) mais j'aimerais bien voir l'adaptation de Deadpool (2014) et un éventuel nouveau Daredevil.

http://a3.l3-images.myspacecdn.com/images02/129/ce73829041da49babeed667440f105d1/l.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : xmem first class

Pour ma part je l'ai vu en Grand Large au Rex, j'ai trouvé que c'était un Marvel tout à fait appréciable. Puis bon, grand écran pour toutes les bastons et effets spéciaux ça a son effet. Je pense que ça doit être tout de suite moins grandiose sur sa télé.

Le goût du chlore.

20

Re : xmem first class

Achète une vraie tv.

Re : xmem first class

Mon para est riche, mais pas suffisamment pour s'acheter soi-même sa PS3 et son Full Hachedé. Puis bon la télé... j'en dis suffisamment de mal tous les jours, on va me remettre sur le sujet.

Le goût du chlore.

22

Re : xmem first class

T'es pas obligé de régler les chaines, je ne sais même pas si j'ai un tuner et le décodeur de la box est à la cave.

Re : xmem first class

Ah mais je te rassure, j'ai appris à me servir de la télé pour l'allumer et aller sur le menu du NAS de la box. Mes connaissances s'arrêtent là.

Le goût du chlore.