Sujet : La recette du niquage de ouiquaine

Ingrédients:

- 1 grosse semaine de boulot où tout va plutôt mal

- 1 dimanche pluvieux

- 1 couple d'amis chez lequel aller déjeuner ce même dimanche

- 1 "invité" surprise.



Ces ingrédients sont faciles à trouver, sauf peut être pour certains le couple d'amis, et a fortiori qui vous invite à partager sa table.

Si vous ne disposez pas de ces ingrédients, ne perdez pas de temps, et préparez plutôt la recette "Dimanche seul à la maison devant ma XBox lol".


Temps de préparation: 7 jours.


Egrainez la semaine de boulot, en prenant bien soin de vous fatiguer. Cette phase de préparation est primordiale, car elle conditionne l'effet de l'invité surprise.


Choisissez bien un dimanche maussade. L'effet dévastateur sur votre morale et forme en berne assurera l'émulsion finale.

Le couple d'ami devra comprendre un homme qui devra avoir été obligatoirement poignardé par JR dans le cul (l'Asile reconnaitra les siens).


Passer à table, et engager la conversation sur des sujets qui vous détendent du gland, après cette laborieuse semaine. Les sujets seront par exemple: nouveautés d'équipement paintball, la vie des gosses, l'excellence du vinaigre de tomate et des premières côtes de Blaye, Armed Assault, les derniers matchs du clan.

Bref, vous voilà détendu, l'esprit léger, le cerveau concentré sur autre chose que votre putain de semaine. Vous savourez le goulash fumant dans votre assiette, et forcez un peu sur le Blaye. Le cul au chaud, vous regardez les trombes d'eau tomber par seau, en vous ramollissant dans la torpeur de cette maison. D'un coup, votre ami (et c'est là le secret de la recette du niquage) vous dit: "devine qui j'ai vu hier soir ?". Vous relevez à peine la question, si ce n'est d'un infime zest de curiosité, qui relève plus de la politesse que d'autre chose. "Euh, je sais pas, le fantôme de Jean-Paul II ?  Bernadette Chirac ? Ma bite dans ton cul ?".

"Naaaaaan. Donspliff."



Et merde. Vous ne manquerez pas de vous promettre de mieux choisir vos fréquentations la prochaine fois.

Pute®

2

Re : La recette du niquage de ouiquaine

En même temps tu l'as cherché, fallait avoir des vrais amis de la vraie vie réelle du dehors de ton internet.

Re : La recette du niquage de ouiquaine

Hey mais merde, moi aussi je veux accéder aux orgies en backroom des l-azils.looooooool. J'ai un chien à partager.

4

Re : La recette du niquage de ouiquaine

Une femme... qui accepte de vivre avec topy.

Soit une folle, soit une sainte.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

5

Re : La recette du niquage de ouiquaine

@ jean: oui

@ Sojajaune: My ass belongs to Donspliff

@Vak: les 2 en fait.

Pute®

Re : La recette du niquage de ouiquaine

Comment il va le mashToman ?

moi je dis qu'un jour il nous faudra savoir tous les dessous de toutes les histoires...

7

Re : La recette du niquage de ouiquaine

Exclusif !

Allez dejeuner chez Jihem, et vous parlerez de Finkelkraut, de Sartre et de Süskind, vous débatrez de la place de l'homme dans les sociétés modernes.

En sortant, vous vous direz "vivement que je retourne bosser".

Pute®

Re : La recette du niquage de ouiquaine

bah finkielkraut a laché le PSG quand il en a eu marre d'entendre des bruits de singes à chaque fois qu'il touchait le ballon, sartre c'est le petit vieux que t'as forcément vu sur le banc de touche engueuler ses joueurs quand platini et les bleus ont failli meuler l'allemagne en 86, mais c'est lors de cette fameuse demi-finale que BH lévy a fait un tacle arrière à foucault dans la surface de réparation sans que l'arbitre le voie, et que les boches ont gagné...

Re : La recette du niquage de ouiquaine

Ah ah ah c'est marrant.... Moi c'est mon samedi soir qu'on m'a niqué " Tu sais qui je vois demain midi ?"

"- non"

"Topy"

Au fait, tu lui as ramené ArmA ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

10 Dernière modification par Topy (06-12-2006 11:29:05)

Re : La recette du niquage de ouiquaine

Ahahaha !

Non, il ne le mérite pas. De toute façon, avec son emploi du temps, je ne vois pas quand il aurait l'occasion de le tester.

Bon, le mash va nous organiser une p'tite beuverie un de ces quatre, que je croise enfin le sauveur de l'humanité, celui qui capitalisa le savoir faire de NF en matière de babes.

Pute®

11

Re : La recette du niquage de ouiquaine

Déjà ils tapent dans la private joke et et en plus ils sont potes avec Mash.


MAIS QU'ON LEUR FASSE SUBIR LE CHEVALET MONSEIGNEUR !!!

PUTEDEPUTEDEPUTE