Sujet : The shield

Shane "enculé" Vendrell tue Curtis "lemonhead" Lemansky à la grenade.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2

Re : The shield

le Capitaine David Aceveda s'est fait violer la bouche par un petit truand à 2 sous.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : The shield

Et depuis il se tripote la nouille devant des vidéos  teen_raped in the ass_by_dirtyoldman[ripped by Dominique Baudis].avi

Laugh along with the common people.

4

Re : The shield

Ahlala, je viens de voir la fin de la Saison 4 sur Canal (suivi de la très bonne série "Over there").

JE VEUX LA SUITE AVEC FOREST WHITAKER !

5

Re : The shield

Putain depuis que j'ai vue ce fameux épisode 511 je regrette VRAIMENT d'avoir commencé cette serie.

Je pouvais TOUT accepter sauf la mort de Lem.

Vous me direz que je suis betement tombé dans le gros piège de Shawn ryan (fin atypique d'une série exceptionnelle oû le plus sympa meurt à la fin) mais je dois dire que ça m'a réellement touché.

Peut-etre n'aurais-je pas dû voir les 5 saisons en une semaine, je me serais moins attaché aux persos.....

Bref cette série est tout bonnement exceptionnelle , elle l'est tellement que je pense pas pouvoir la regarder une deuxième fois pour garder ce plaisir intact.

6

Re : The shield

Je viens de regarder le dernier épisode de la première moitié de la saison 5 (!?).
Putain quelle merde ! Ca promet de chier dès le retour de la série.
Petite note amusante : ils ont été très malins pour le "Next On" diffusé à la fin de l'épisode 10; on y voit des images de la Strike Team qui conduise un Lem dépité dans une caisse, près d'une autoroute. J'étais persuadé de le voir se tirer au Mexique.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : The shield

La saison 6 sera diffusée début 2007 et la saison 7 est en chantier.

YEAH !

Laugh along with the common people.

Re : The shield

Quelqu'un sait quand la saison 5 sera diffusé en France?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

9

Re : The shield

En 2026, selon toute probabilité

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10

Re : The shield

Je n'ai pas le niveau en pour suivre une série en anglais et j'aime pas lire les sous-titres, les séries c'est comme les filles, il faut etre exigent.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11

Re : The shield

Fier de mon exeption culturelle.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

12

Re : The shield

BaKouneT a écrit:

(bla bla VF...) les séries c'est comme les filles, il faut etre exigent.

"En dessous d'une bonne gonorrhée, je ne prends pas"

"World goin' one way, people another" Poot

Re : The shield

Ca y est. Voilà que ses instincts de prof ressortent. T'es fier de toi BaKouneT.

14 Dernière modification par BaKouneT (25-06-2006 03:42:20)

Re : The shield

Il est pas vraiment prof à ce que j'ai compris, parce que tout les profs de physique sont vieux.

Si toi aussi tu veux des cours pour toujours sortir des arguments imparables, envoie moi des filles (ou de la coke).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.