Sujet : Londres, quel coin choisir ?

Hey, j'ai cru comprendre  que quelques membres vivent ou ont vécu à Londres.
Je pars quelques mois là bas et un pote m'a fortement conseillé de m'installer dans la zone 2.
Seulement voila, c'est plutôt vaste et je ne connais que très peu Londres :

http://img829.imageshack.us/img829/2712/image3oa.png


Donc en gros :
- La zone 2 est-elle un bon choix ?
- Y'a t-il des quartiers à éviter ?
- Des quartiers à privilégier ?
- Où est-ce que ça bouge le soir ?
- Y'a t-il un "Perrache" ?

Bref je prends tout bon conseil.

Re : Londres, quel coin choisir ?

la zone 2 c'est pour les dvd européens, tu peux emmener ton lecteur dvd, pani pwoblem

No pussy blues.

3

Re : Londres, quel coin choisir ?

Monsieur Maurice a écrit:

la zone 2 c'est pour les dvd européens, tu peux emmener ton lecteur dvd, pani pwoblem

What a relief !
J'avais peur que le mien de marque Tokaï ne fonctionne pas.

Re : Londres, quel coin choisir ?

Evite Camden Town qui pue la dépression mais bon c'est Londres.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

5

Re : Londres, quel coin choisir ?

Évite en gros le sud de la tamise (encore que clapham et waterloo c'est pas trop mal). Sinon il n'y a pas grand chose à faire et ça craint parfois.
Sinon au nord de la tamise à peu près partout ça va (sauf clapton et bethnal green/mile end bof bof).
Perso je kiffe bien old street/brick lane.

6

Re : Londres, quel coin choisir ?

Par "perrache", tu entends endroit crasseux où les clochards vivent en communauté ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Londres, quel coin choisir ?

Coin à putes obèses ouais.



Je ne suis pas Niark²

8

Re : Londres, quel coin choisir ?

PUTES PUTES PUTES WAI !

Merci Viky pour le conseil, heading North.

9

Re : Londres, quel coin choisir ?

Monsieur Maurice a écrit:

la zone 2 c'est pour les dvd européens, tu peux emmener ton lecteur dvd, pani pwoblem

lol