Sujet : R?ver de la guerre c'est pas tr?s zlol

C'est vrai en fait, je m'imagine en bon gros bourrin des FS, avec un bon mp5 des familles , repandant la bonne parole occidentale chez les barbares pas de chez nous. Sauf que mon subconscient lui il a decidé de me mettre un handicap , comme au golf ouais


  La nuit dernière j'ai rêvé que j'etais enrôlé. Deja ca commence mal , de nuit, la tête dans le cul , comme si l'Armée de Terre m'avait mis du GHB dans ma margarita pour m'enculer furtivement derrière un Dinggy.

   Alors je plante le décor . J'emerge , debout en rang avec 5 ou 6 autre gars a coté... Evidemment c'est un rêve alors c'est tout flou, du coup je dis pas "sir yes sir" mais plus un truc du genre "hhhmmmculé, stop le lait....grmmbl 'sucre 1/2 ouécava". Et là je realise que je suis dans l'armée. Ouais cash comm' ca tavu on te demande pas ton avis. Un gradé à l'air grave nous fait un topo.

Je comprends pas trop ce qu'il dit mais ca parle d'un gars a nous  qu'il est mort pour son pays (la france bien evidemment , pas la Belgie , c'est la section cuisine de l'OTAN) . Et en effet , à 1m de nous , une masse sombre et inerte: un gars de chez nous tout DCD et vu la tronche du maccabée,je me dit qu' il a pas l'air d'être mort d'un redressement fiscal , mais plus de la rencontre entre lui et une chorale de 7.62mm.  Evidemment , ca n'est pas content dans le groupe , on accepte pas facilement qu'un frère se fasse transformer en flute. "Hé Sergent, si on lui souffle dans le cul, ca joue Yankee Doodle? Beuarahahah§"
 
    On commence a préparer les armes pour une salve d'honneur. Je vois les gars du rang choper leurs joujous : en gros je vois de l'Ak74 et du FAMAS. Et moi? Ah ben tiens j'ai une petoire qui sort du brouillard: "rogntudju , skoi cte merde?" 

  Mon fusil s'avère etre un croisement improbable entre un Lebel de la Grande Guerre et.....un parapluie. Ouais carrément , un pépin. Et la je realise avec l'exitation inherente au gars qui fait un scoop, que si on avait balancé Mary Poppins et Gene Kelly sur Dien Bien Phu, et ben on aurait gagné. Tu le crois ca? Bon hop!

-PRESENTEEEZ ARMES§
  EN JOUE§
  FEU§ ("Pl0p!")
  FEU§ ("Pl0p!")


  Le gradé nous briefe pour une expedition punitive. Ouais carrément. J' apprend avec horreur (oué parce que c'est comme IRL, t'es enrôlé, on t'explique après pourquoi t'es là)
que les Irakiens , aidés par des forces de la Coalition de Bougnoulie , ont pris le contrôle de la Varenne Saint Hilaire. Et même qu'ils s'engagent vers Joinville Le Pont , t'as qu'a voir a quel point ils sont au bout du rouleau pour aller squatter a Joinville.

Bref avec mon squad de 2 (moi et l'autre) on se retrouve au bord de la Marne, de nuit. Et là j'avoue que je sais pas me servir de mon parapluie de guerre.

   "Pas grave" me dit mon coequipier " Entraine toi sur cette boite de Tic Tac"


*Generique*

Re : R?ver de la guerre c'est pas tr?s zlol

Euh...tu prends quoi comme dope en ce moment?

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

3 Dernière modification par Chalumeau (07-12-2006 03:39:51)

Re : R?ver de la guerre c'est pas tr?s zlol

Toi t'es un bot, tu sors le chien et tu paye tes impots toute les nuits.

Bon bah c'est rigolo ce rêve, mais moi je suis carrement dans la matrix: je fais un rêve dans lequel je me reveille et me retrouve dans un rêve mais qui prend la place de la réalité, qui elle s'évapore...Comme un rêve. (Dur à expliquer hein) Et quand je rêve...Dans ce rêve, je retourne dans la réalité, que j'identifie maintenant comme étant....Un rëve. Trapped dans la cinquème dimension quoi.

Concernant le décors je me retrouve dans une pension scolaire qui ressemble à un truc du seigneur des anneaux, putain de sublime à crever tellement elle fourmille de détails. Au loin dans la vallée j'aperçois un village tout ce qu'il y a de plus normal, comme le mirage de la précédente réalité.

Et comme les dirigeants de la pension sont des mystiques d'un genre spécial, je décide de m'évader. Cependant je découvre qu'un ami, lui même arrivé ici via morphée comme tout le monde ici hormis les autorités, est sauvagement torturé dans le sous sol de la pension par un nouveau venu; un pretre tortionnaire avec un masque de chat géant en or. J'observe tout ça caché mais je ne peut rien faire car il est solidement enfferré, et tout les autre pensionnaires sont des vils couards qui refusent de m'aider et dont la précedente réalité s'est dissolue dans celle ci.
Je fomente donc un plan d'évasion, inspectant les lieux, et un fois la nuit venue je rêve et retourne donc dans la réalité, j'y chope au passage une scie à métaux que je parviens à faire passer au réveil.
Re metal gear solid jusqu'à la salle des torture (qui est en fait une sorte de sauna médieval habité de forces magiques et qui produit de l'electrecité), Je vais donc pour liberer mon ami de ses fers avec ma scie à métaux orange qui ressemble à rien en ces lieux, mais quand j'arrive c'est precisemment le quart d'heure torture. J'y assiste impuissant planqué derrière une poutre du toit (je suis super agile même si je comprend pas pourquoi y'a des poutres au sous sol), et une fois fini Onoooz, mon ami qui ne semblait plus trop réactif depuis quelques jours est à present baisé de la tête, car ils le détachent et semblent l'accepter parmi les leurs avec une petite phrase à la con genre "un nouveau evilz demon est né".
Dépité je m'enfui tout seul, gravissant murs zé remparts, courant à travers la vallée jusqu'au village "normal". Une fois là bas je me retourne: il n'y a aucun batiment visible, la pension a disparue. L'influence du village normal m'endort pour retourner dans la réalité, et chose amusante c'est là que je me reveille.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : R?ver de la guerre c'est pas tr?s zlol

Donc si je rêve de Panoramix en train de noyer un schtroumph en le tenant par le talon, dans un lac violet au milieu du vallée d'herbe bleu irisée, ou encore poursuivi dans les hautes herbes par un lapin sans pattes gros comme un ours, je m'inquiète pas, c'est normal.

Et merci Niourk (je sais que tu adore ça), je me suis bien fendu la gueule, ça m'évitera de faire mes abdos aujourd'hui.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

5

Re : R?ver de la guerre c'est pas tr?s zlol

En succin, je cours dans une rue qui ressemble à une route nationale avec maisons des deux côtés. Un Saint bernard court à côté de moi, la rue se rétrécie et commence à grimper de plus en plus jusqu'à ce qu'on arrive ni à gravir ni même à passer à deux en même temps (bah oui, faut qu'on passe en même temps sinon c'est pas lol).
Là je regarde la Lune (il fait jour), puis le chien et je lui dit : "tiens, va y avoir une éclipse de Lune", et ce con de me répondre : "non, c'est une éclipse de soleil".
Et moi, pas étonné d'un poil que le chien me parle, je regarde la Lune et constate qu'elle est a la tronche de Fernandel.

Re : R?ver de la guerre c'est pas tr?s zlol

Mon pote Momo avait revé de moi en train de buter des mecs du GIGN, me faire passer pour mort, pour finalement l'inviter par mail à me rejoindre en amérique du sud, là où j'avais integré les FARC.

Momo ne prend rien, et boit plus que rarement.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : R?ver de la guerre c'est pas tr?s zlol

Ca me gave quand dans mes rêve je cours ou je frappe à deux à l'heure, et ça me le fait souvent.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

8

Re : R?ver de la guerre c'est pas tr?s zlol

Une fois, j'ai révé que j'étais dans un immeuble en feu et que je faisait du kung-fu contre des zombies.

Je me suis réveillé en ayant très mal aux poings. En effet, j'avais tapé comme un sourd sur le mur pendant toute la nuit.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : R?ver de la guerre c'est pas tr?s zlol

Ah ça y est le 93 a fait sécession et a imposé la charia et l'armée tente de reconquérir le territoire?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

10

Re : R?ver de la guerre c'est pas tr?s zlol

BaKouneT a écrit:

Ca me gave quand dans mes rêve je cours ou je frappe à deux à l'heure, et ça me le fait souvent.

Idem,j'ai toujours cherché pourquoi si ça à un symbole d'ailleurs...en vain.
Peut-être ici : http://c.plaquet.free.fr/dreams/p.htm avec l'article :
"Paralysie : souvent rêve prémonitoire:des difficultés momentanées ne peuvent pas être surmontées:il vaut mieux être prudent et attendre" .

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

11

Re : R?ver de la guerre c'est pas tr?s zlol

pololefou a écrit:

C'est con un rève.

Surtout avec un accent circonflexe .

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

12

Re : R?ver de la guerre c'est pas tr?s zlol

Beonelo a écrit:

Ah ça y est le 93 a fait sécession et a imposé la charia et l'armée tente de reconquérir le territoire?

ha ha!  lisez  kemi seba de la tribu K; il est motivé à prendre sarcelles par les armes...
aidez le ici

Inséminateur de femmes ménopauséent

13

Re : R?ver de la guerre c'est pas tr?s zlol

Merde va falloir exfiltrer Binouze .

Bon Un Sig Sauer , mon famas suppressor, et mon spray a base de jus de prepuce judaïque pour le close combat

14 Dernière modification par STANY (07-12-2006 15:11:23)

Re : R?ver de la guerre c'est pas tr?s zlol

Niourk a écrit:

Merde va falloir exfiltrer Binouze .

Bon Un Sig Sauer , mon famas suppressor, et mon spray a base de jus de prepuce judaïque pour le close combat

un gun a eau pour les mioches qui faut pomper pour que ça marche... remplit de sang de porc de la charcuterie du coin pour le close combat (bon c'est vrai il faut y mettre un anti coagulant)

Inséminateur de femmes ménopauséent

15

Re : R?ver de la guerre c'est pas tr?s zlol

STANYMALL a écrit:
Beonelo a écrit:

Ah ça y est le 93 a fait sécession et a imposé la charia et l'armée tente de reconquérir le territoire?

ha ha!  lisez  kemi seba de la tribu K; il est motivé à prendre sarcelles par les armes...
aidez le ici

Ce type est réelement effrayant, pas qu'il ait la moindre chance de voir ses "rêves" concrétiser mais simplement par son existence. Aujourd'hui il existe encore l'idée d'un complot sioniste? Des gens prêt a suivre ce type, des gens si facilements manipulables?


http://www.dailymotion.com/video/xmxbl_kemi-seba
Cette vidéo est pour moi qui suis sensible quelquechose de difficile a supporter. Regarder un peu la façon dont il amène son argumentation...

16

Re : R?ver de la guerre c'est pas tr?s zlol

Et tout ça c'est du pain béni pour Le Pen, de Villiers, etc.

Il ne manque plus que les Indigènes de la République et ils pourront faire un scrabble dans une MJC.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

17 Dernière modification par Kek (07-12-2006 20:36:36)

Re : R?ver de la guerre c'est pas tr?s zlol

Moi c'est les réponses suite à la vidéo qui me donnent des envies de meurtres...
Les feujs antikémites contre les blacks antisémites.
Ca en devient presque drole.

18

Re : R?ver de la guerre c'est pas tr?s zlol

Putain je rêve jamais...

19

Re : R?ver de la guerre c'est pas tr?s zlol

Hé mais il va se présente à Sarcelles ! HAHAHAHA

20

Re : R?ver de la guerre c'est pas tr?s zlol

Je ne fume pas mais je ne me rappelle rarement de mes rêves, ou alors c'est des rêves bien chiants où il se passe des choses banales (et du coup je les oublie aussi).

21

Re : R?ver de la guerre c'est pas tr?s zlol

quand je reve, j'en suis conscient que je rêve, tout en dormant et j'arrive donc à influencer mon trip avec les base fixées au départ....

Inséminateur de femmes ménopauséent

22 Dernière modification par Imax (07-12-2006 23:23:26)

Re : R?ver de la guerre c'est pas tr?s zlol

Ouais puis avec le bi-écran t'enregistres et tu fais des filmns de genre, t'es un peu surpuissant du coup.

PUTEDEPUTEDEPUTE

23 Dernière modification par STANY (08-12-2006 00:02:51)

Re : R?ver de la guerre c'est pas tr?s zlol

hé! ....  ch'uis pas un américain moi!  je ne suis qu'un modeste normand qui fait avec ces petits moyens...
et des écrans j'en ai 3 des fois que ce serait un piége à con...

Inséminateur de femmes ménopauséent

24

Re : R?ver de la guerre c'est pas tr?s zlol

Une fois, j'ai révé que je me chauffais Cameron Diaz comme un porc sur le canapé. Elle enlève ses fringues. Elle a un minou d'enfer, le pied total. Je suis chaud comme la braise, j'en peux plus. Je me prépare à lui faire un cunni de folie. Je m'approche à trois centimètres de sa superbe petite chatte et *paf*, j'me reveille!!

J'ai rarement été aussi frustré et de mauvaise humeur au réveil.

Sale pute.

Re : R?ver de la guerre c'est pas tr?s zlol

La majorité des reves de cul, tu as un stany qui deboule pour foutre la merde. C'est dur de conclure meme si tu ne te reveilles pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón