26 Dernière modification par Beonelo (06-12-2006 11:39:46)

Re : [questions essentielles] pourquoi ?

Merci mon Imax ! Gros bisous.

Sinon, les bohémiens ne viennent d'une région de l'Europe bien précise : la Bohême-Moravie?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_d … ue_tchèque

wikipedia a écrit:

Ce que les Français en particulier et les Européens de l'Ouest en général appellent les Grandes invasions, s'appelle dans les manuels d'histoire tcheque le déménagement des nations - le point de vue est différent.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

27

Re : [questions essentielles] pourquoi ?

Niourk a écrit:
sopal1 a écrit:

Ma question du moment : pourquoi est-ce que vous avez tous cet avatar de merde ?

Toi le plus fort c'est qu'avec ton pseudo on peut te juter dans la gueule qu'on se dira que c'est dans l'ordre des choses

Mais mon Niourk chéri, tu sais bien que je préfère quand tu es derrière !

Re : [questions essentielles] pourquoi ?

ah tiens, c'est quoi les fraggle ?

29 Dernière modification par BaKouneT (06-12-2006 22:56:01)

Re : [questions essentielles] pourquoi ?

Bohème a prit un sens très différent dans l'expression, romanesque presque.

EDIT: bon une page en plus le temps de tout lire, le commentaire en perd tout son sens. Quoi que étant donné que notre cher gaucho réactionnaire se répète 20 fois, pas tellement.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

30 Dernière modification par STANY (07-12-2006 16:57:01)

Re : [questions essentielles] pourquoi ?

hulot polu la planète avec ses bouteilles en plastique de ushuaïa  douche au lieu de préconiser le savon de marseille sans emballage...
Il a déposé le nom avec tf1 pour en faire un produit de grande consomation pseudo écolo.
edit: Déposé en tant que marque protégé

Inséminateur de femmes ménopauséent

31 Dernière modification par Xuan Carlos (07-12-2006 17:01:19)

Re : [questions essentielles] pourquoi ?

ouais, et le concept marketing du bonheur appartient à nestlé... enfin bref, c'est compliqué, t'as le droit de sortir un disque qui s'appelle "ushuaïa" je pense, mais pas une marque de fringues...

le pire ce sont les gens qui ne peuvent pas exploiter leur propre nom parce qu'il est déposé... genre le mec qui s'appelait picasso et qui a dû renommer son resto... les ayant-droits c'est quand même une sale espèce de parasites fainéants à exterminer...

32

Re : [questions essentielles] pourquoi ?

aliocha a écrit:

ah tiens, c'est quoi les fraggle ?

C'est comme un beauf, mais version alternatif. Normalement ça ressemble vaguement a un teufeur.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : [questions essentielles] pourquoi ?

question du jour !

pourquoi les corridas sont autorisées alors que les combats de chiens ou de coqs qui sont beaucoup plus anciens sont interdits ?

Re : [questions essentielles] pourquoi ?

Parceque les corridas c'est un symbole, le taureau représente le mal et l'autre tarlouze le bien, ou un truc de ce genre.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

35

Re : [questions essentielles] pourquoi ?

Parce que les combats entre animaux sont interdits, et que le torero n'est pas un animal (puisque parfois ce métier n'est pas exercé par des femmes).

Re : [questions essentielles] pourquoi ?

Donc on pourrait faire d'autre trucs, genre combats entre des tigres et des enfants obèses ?
Cooool.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : [questions essentielles] pourquoi ?

question du jour !

pourquoi les nouveaux messages n'apparaissent jamais quand on clique sur "nouveau message" ?

38

Re : [questions essentielles] pourquoi ?

you do it wrong !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

39

Re : [questions essentielles] pourquoi ?

aliocha a écrit:

- pourquoi tout le monde aime bien nicolas hulot ?
j'ai jamais rencontré qui que ce soit capable de me dire du mal de ce type... j'arrive pas à en penser non plus... mais c'est pas possible, il a bien dû faire quelque chose de mal, qu'on nous trouve un scandale !
et vous ? pourquoi aimez-vous nicolas hulot ?

Il fait des bons bêtisiers, surtout en deltaplane.

- pourquoi les types et les nanas qui tiennent une boutique de journaux sont tous vieux ?
mystère... ça m'a beaucoup fait chier quand j'étais gamin et que j'achetais mes premiers penthouse...

Ils ne sont pas tous vieux, tu ne fréquentes pas assez les kiosques de gare.

Sinon, tu peux aussi aller leur demander.

- c'est quoi un bobo ?
c'est quoi un bobo pour vous ?

Des citadins qui ont trop de temps à tuer et trop d'argent à dépenser pour des conneries, et qui pensent que c'est tellement bien la culture qu'il faut l'étaler en société pour n'importe quel motif. Et aussi aller à des expositions d'art, on n'y comprend rien mais c'est tellement masturbatoire tu vois.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [questions essentielles] pourquoi ?

nan mais je parlais des bureaux de presse, pas des kiosques... les kiosques sont souvent tenus par des types de 30-40 ans et des barbus... les maisons de la presse, c'est pas mal de vieilles...

41

Re : [questions essentielles] pourquoi ?

Et n'oublions pas que la plupart es buralistes sont fascistes.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away