9 601

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Non mais un débat d'expert sur les poussettes.
Au secours !

Exactement ce que je me suis dit. Bientôt on commencera à parler de nos problèmes de santé.
On vieillit les copains. Et c'est moche.

Mais en vrai je m'en fous complètement

9 602

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Non mais un débat d'expert sur les poussettes.
Au secours !

Je ne pouvais pas laisser cette fausse information sur les poussettes trois roues sans réponse !

Nous avons certainement des lurkeurs qui se posent des questions sur la bonne poussette à acheter. Le true asile ne doit pas les laisser dans l'erreur.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

9 603

Re : Derniers achats

J'aurai préféré un zlog sur quel hotgel ou quel diamètre de boules anales vous conseillez.

9 604

Re : Derniers achats

Attention, si vous habitez Paris il faut obligatoirement choisir la poussette la plus volumineuse du magasin afin de montrer à tout le monde dans les transports en commun que vous avez tous les droits.

9 605

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:

Attention, si vous habitez Paris il faut obligatoirement choisir la poussette la plus volumineuse du magasin afin de montrer à tout le monde dans les transports en commun que vous avez tous les droits.

Y'a un sujet poussette pour tes conseils avisés

Inséminateur de femmes ménopauséent

9 606

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:

Attention, si vous habitez Paris il faut obligatoirement choisir la poussette la plus volumineuse du magasin afin de montrer à tout le monde dans les transports en commun que vous avez tous les droits.

Ca marche aussi pour les bagnoles, il faut une 4X4 énorme, avec pare buffle, qui brille, sans aucune trace de boue et immatriculée 75.

9 607

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:

Attention, si vous habitez Paris il faut obligatoirement choisir la poussette la plus volumineuse du magasin afin de montrer à tout le monde dans les transports en commun que vous avez tous les droits.

Pareil à lille, si vous allez au marché le dimanche entre 11h et 13h, il faut une grosse pousette pour faire bouclier humain en poussant tout le monde ET s'octroyer le droit de raler.

9 608

Re : Derniers achats

Ça s'appelle un pare-piéton je crois.

9 609

Re : Derniers achats

mox a écrit:
Chavez a écrit:

Inculte. C'est une mclaren, tout le monde a ça à new york.

et t habites à Ny ? tu prends le trom bondé tout les jours ? On en reparle dans 4 mois , t iras acheté un modèle comme décrit plus haut et tu lacheras tes 300 euroboules d occaz sur leboncoin.ca .
Si t as une caisse je te donne même pas 2 mois. clic-clac la poussette devient un siege auto bébé , clic clic clic t as enlevé les 3 roues , crac le chassis est plié et dans le coffre.
La version avec frein a disque me parait un peu too much à moins que tu fasses du jogging dans central park bien sûr.

Nan mais laisse tomber j'ai étudié la question, la seule qui rivalise avec la mclaren c'est la Baby jogger miny city:

http://secure.hostdeziners.com/www_babyingear_com/store/images/bing/8130.gif

La baby jogger se plie vraiment plus facilement.

Seulement après discussion avec des vrais experts (des pancakes du mile end qui ont 18 enfants) la mclaren a une longévité bien plus grande ET ses pièces se changent super facilement tandis que la baby jogger avec ses gros bouts de plastiques partout si t'en pète un t'es dans le caca.

Voilà. J'espère que le débat est clos.

9 610

Re : Derniers achats

Et que penses les pancakes du mile end de la poussette panzer?

9 611

Re : Derniers achats

J'ajoute que sur la baby jogger le repose pied de bébé n'est pas articulé donc tu pourras jamais le mettre à l'horizontale pour que bébé dorme, tandis que celui de la mclaren remonte pour offrir une position "couché".

Je pense que les pancakes du mile end n'apprécieraient pas la poussette panzer et demanderaient son interdiction à titre d'accomodement raisonnable.

9 612

Re : Derniers achats

Tu aurais pu aussi prendre la poussette qui permet de mettre un gamin debout en arrière pour quand tu en auras deux plus tard. Parce que maintenant que tu es ferré !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 613

Re : Derniers achats

C'est un accessoire qui s'ajoute indiféremment des marques de ta poussette panzer modèle "Renard du désert".

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

9 614

Re : Derniers achats

http://data.imagup.com/8/1121002672.1519jpeg

Je le teste dans une heure.

9 615

Re : Derniers achats

Mais lol les boutons roses.

9 616

Re : Derniers achats

Bah Mileena est en rose.

9 617

Re : Derniers achats

J'hésitais entre ça ou Iron Man avec des boutons rouges & jaune.

9 618

Re : Derniers achats

Trés bon choix, tu pourras changer l'illustration pour du hello kitty si tu petes les plombs.

9 619

Re : Derniers achats

Entre tes mains c'est juste du zlol en barre de 300 kilos. Pics du métaleux devant sa console rose !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 620

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Entre tes mains c'est juste du zlol en barre de 300 kilos. Pics du métaleux devant sa console rose !

Mes consoles sont noires, faut pas déconner non plus tongue

Kefka a écrit:

Trés bon choix, tu pourras changer l'illustration pour du hello kitty si tu petes les plombs.

Y'en a qui font des trucs beaucoup plus barrés, voir topic bordel arcade dans quelques minutes.

9 621

Re : Derniers achats

Comment tu poses ça pour que ça soit stable ? Sur une table basse ce n'est pas terrible pour le dos, et sur les genoux ça doit bouger. Tu vas te faire une borne ?

9 622

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Tu vas te faire une bonne ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 623

Re : Derniers achats

Sur les genoux. Ca fait 3-4kgs et c'est assez stable.
Le Q4Raf a un dessous genre velours, ça glisse pas.
Y'a des mecs qui se bricolent des sortes de bancs surélevés juste pour poser le stick à la bonne hauteur.

9 624

Re : Derniers achats

http://uppix.net/f/8/5/dcd0185ae1e345acaf1f68c6c7206.jpg

et j'ai pas resisté à l'édition collecteor pas chère : (sur 360, bien évidemment)
http://uppix.net/6/b/d/5ace6495866890c52fbfd7dca404f.jpg

La crème du crime.

9 625

Re : Derniers achats

Tu me diras si il est bien raging blast. Y'a pas un raing blast II?
De toute façons c'est bandai ils en sortent un par an avec un perso en plus tongue