Sujet : Miami vice

Alors c'est deux mecs avec des lunettes noires et des flingues, qui passent leur temps à les recharger et les graisser pour pas qu'ils s'enrayent.
De temps en temps ils trouvent des meufs alors ils les baisent pendant la moitié du film, mais facon m6.
Ils ont des voitures de sport toujours niquel, ils ont du couper les plans où ils les nettoyaient le samedi aprem.
Ils sont flics mais attention ils achetent des saladiers de coke pour de vrai parce qu'ils sont infiltrés chez les méchants. Meme que l'un des mecs se tape une fille méchant, donc à la fin c'est super tragique car elle apprends qu'il est flic toussa.

Oui donc pour résumer, c'est quand meme pas mal de la merde, enfin j'ai trouvé ça super long, ils se passe pas grand chose concretement (et puis au bout de 20min de baise m6, on s'en branle un peu qu'il nique sa copine quoi).

2

Re : Miami vice

En tout cas, Télérama a bien aimé.

Ça donne pas envie.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

Re : Miami vice

Si le seul truc bien c'est que j'ai trouvé ça bien filmé, bon en même temps j'étais au cinéma alors ça compte.

4

Re : Miami vice

Nan mais ils tirent avec leur flingues une seule fois dans le film ou pas ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Miami vice

A la fin et au début je crois, mais la plupart du temps ils les rechargent juste pour faire le bruit classe tu vois.

6

Re : Miami vice

Ahaha, les noobs, le truc classe, c'est d'armer son fusil à pompe au moins trois fois avant de tirer. (oui, même si à chaque fois, tu eprs une cartouche, t'as trop la classe).

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

7

Re : Miami vice

ElGato a écrit:

En tout cas, Télérama a bien aimé.

Ça donne pas envie.

C'est comme leur dernier dossier sur les agitateurs publics, venant d'eux c'est complètement lolant.

PUTEDEPUTEDEPUTE

8

Re : Miami vice

Note, Imax, pourtant, un grand populiste fasciste d'extrême droite (en plus, il a une petite bite et il est surfeur) lit Télérama.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

9

Re : Miami vice

Vanne, genre il sait lire.

Re : Miami vice

chez Télérama ils s'entrebranlent intellectuellement sur des films qu'ils trouvent surement chiant eux mêmes mais qu'ils disent bien pour se la peter en disant "c'est conceptuel et transcandental".

11

Re : Miami vice

moi j ai bien aimé que le noir parle comme une imitation de michel leeb et sorte des phrases dignes des nuls "hey mec ! jsuis un mec a la cool moi, jsuis pas un niqueur de mamans"

"Connard Inside"™®©

12 Dernière modification par STANY (01-09-2006 13:39:49)

Re : Miami vice

j'adorais la serie
le film semble dark (manque de luminosité)
rien que ça je passe mon chemin
et pour faire mumuse charger décharger avec le bruit qui va bien j'ai le mien (gaz of course) sinon j'en causerais pas ici!
j'aime bien "tiré" contre le vent j'ai l'impression de tiré sur les séhérés (ça pique les yeux pareil)

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Miami vice

Non ça va ça se passe pas souvent la nuit je trouve (sauf la fusillade et quand ils font des deals avec les messants). C'est d'ailleurs assez jolis, iles, mer etc.

14

Re : Miami vice

Grishka a écrit:

moi j ai bien aimé que le noir parle comme une imitation de michel leeb et sorte des phrases dignes des nuls "hey mec ! jsuis un mec a la cool moi, jsuis pas un niqueur de mamans"

C'est ''enculeur de maman'' pour ta gouverne.

PUTEDEPUTEDEPUTE

15

Re : Miami vice

J'ai bien aimé.

16

Re : Miami vice

vicky tu as tord!
t'as des gouts douteux

Inséminateur de femmes ménopauséent

17

Re : Miami vice

STANYMALL a écrit:

j'adorais la serie
le film semble dark (manque de luminosité)
rien que ça je passe mon chemin

et bien moi aussi j'aimais bien la série, j'ai même le coffret de la première saison qui attend que je lui consacre un peut de temps...
je viens de me matter le film (loué chez micromania, bla bla bla...) et en effet c'est dark, mais tout comme certain episodes de la serie. Franchement j'ai bien retrouvé l'ambiance et la musique colle bien. Michael Mann as reussi retranscrire le truc 20 ans plus tard sans que ca sente la parodie ou la repompe.

j'ai adoré.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

18

Re : Miami vice

leo a écrit:

j'ai adoré.

Salut léo
moi c'est mox.

Je voulais quand même préciser que tes goûts et ta critique transpirent un certain manque de confiance en toi.
J'entends par là que ton intervention sur ce topic : c'est complètement de la merde.
Comme le film.
D'ailleurs , c'est ça qui te sauve: ton misérabilisme juge un film médiocre, basique, stéréotypé et baclé..
Comme toi.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

19

Re : Miami vice

la ou peut être on vois les choses differement c'est que je ne juge pas ce film en tant que tel, mais par rapport a la serie.  et j'y ai retrouvé les ingredients qui m'y plaisaient.
Apres forcement on peut y voir un badboys like ou un truc dans le genre...
a noter que je l'ai matté en VO, des fois ca change un film du tout au tout, je ne sais pas ce que vallent les voix francaises.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

20

Re : Miami vice

leo a écrit:

la ou peut être on vois les choses differement c'est que je ne juge pas ce film en tant que tel, mais par rapport a la serie.  et j'y ai retrouvé les ingredients qui m'y plaisaient.
Apres forcement on peut y voir un badboys like ou un truc dans le genre...
a noter que je l'ai matté en VO, des fois ca change un film du tout au tout, je ne sais pas ce que vallent les voix francaises.

médiocre, basique, stéréotypé et bâclé..

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

21

Re : Miami vice

Putain, t'es qu'un vieil aigri mox.

Là, t'as vu, il y a leo, il est heureux, tout ça, et tu le fais chier et tu lui casse son bonheur. T'es méchant.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

22

Re : Miami vice

ouais mais méchant de perdre 2h avec un scénario obscur ,des mecs qui tirent jamais avec leur beaux flingues tout neuf,les caisses toujours propres,l'histoire d'amour avec la fille du boss méchant qui sent "les feux de l'amour"...non c'est vrai là leo il a un truc pour aimer ça...d'ailleurs il est peut être entrainé : quels autres films t'ont plu leo?

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

23

Re : Miami vice

Sliders a écrit:

ouais mais méchant de perdre 2h avec un scénario obscur ,des mecs qui tirent jamais avec leur beaux flingues tout neuf,les caisses toujours propres,l'histoire d'amour avec la fille du boss méchant qui sent "les feux de l'amour"...

Tout ca c'est la série.
le film est fidèle à l'original dans énormément de points.
Ils ont pas fait une repompe naze à la "starsky et hutch" ou "shérif fait moi peur"...
c'est pas un film: "hop, on a racheté les droits de la série on vas faire d'la tune avec". M Mann a pas juste repris les nom des mecs, les décors, etc... il a repris tout ce qui faisais l'essence de la série.
si on fait un parallèle avec le monde musical, on pourrai dire que ce n'est pas une "reprise" mais plutôt un "tribute"...
Après, c'est une série des années 80, forcement le style a un peut vieilli. Ce qui passait à l'époque, parait naze maintenant... 
le film en tant que tel ne vaut rien, tout est dans le liens avec la série.
de la à dire qu'il ne s'adresse qu'aux fans...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

24

Re : Miami vice

hmmm...ok dans ce cas, c'est vrai que dans le style repompe daube y'a en a eu des pas mal style :"starsky et hutch" que j'ai pas vu tellement la bande annonce faisait vomir et les critiques étaient toutes tellement d'accord sur sa vacuité hallucinante...
on devrait faire un top 3 des "repompes daube" de l'année 2006 tiens!

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

25

Re : Miami vice

Perso les blacks en costard Armani , ca me fout de l'acné sur le gland