126

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

LOL COMPLOT LOL

127

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

Ah non ... en ontario et en belgique. Desmarais est un franco-ontarien et Frère un belge. Il faut suivre un peu.

Et Aliocha vous dira que ce n'est pas un complot, ce sont les affaires. Ce qui ne change rien dans le fond, c'est le peuple qui l'a dans le cul !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

128

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

J'ai bien l'impression que tu n'es ni de droite, ni de gauche et qu'au pouvoir, tu nous rapellerais les heures les plus sombres de l'histoire.

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

Au pouvoir, Reblochon serait bien emmerdé. Il suit le mouvement contestataire parcequ'il aime bien gueuler et que des "potes" l'ont convaincu que c'était trop bien pour son pays, mais foncièrement il ne sait rien faire et n'a aucune idée de ce dont il parle.

C'est typiquement le genre de gusses qui seront toujours prêts à gueuler et ne proposeront jamais rien.

130

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

Thermostat a écrit:

mais foncièrement il ne sait rien faire et n'a aucune idée de ce dont il parle.

Comme 90 % des politiques.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

131

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

Ah ouais, sauf que je ne correspond pas trop au profil de 90% des politiques ... y a un problème dans la cohérence de votre analyse.

Et au pouvoir, tu ferais bien de te planquer ... je te promets des jours de rigolades.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

132

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

[video]https://www.youtube.com/watch?v=W-P08sA … ded#at=103[/video]

133

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

Ouais ... mais y a pire que ça. Niveau humour, les canadiens ont fait fort cette année. J'en ai encore des crampes aux joues.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón