1 Dernière modification par Chalumeau (22-04-2006 00:16:50)

Sujet : Ces fils de putes de chr?tiens colleurs d'affiches

Dans ma région de riche de l'ouest parisien je vois souvent ces enculés coller des affiches de phillipes de villiers.
Profitant de la nuit tombée, vers les environs de minuit, ces especes de dégénérés sortent avec leurs pots de colle mr. bricolage; sans doute avec l'impression de commettre un forfait. Mais la nécessité est pardonnable pas vrai ? Puis ça les fait bander dans leur slip petit bateau un peu aussi, c'est plus chouette d'aller coller des affiches avec les copains que de se branler l'instinct de conservation à la messe.

Ce soir j'en ai vu de près en passant à un rond point, et je dois dire que ces sous hommes m'ont fait vomir. L'amicale de la cathéchèse sortie de breaks familiaux peugeot citroen pour emener les 30 gosses aux scouts, de belles gueules de cons dans leur petits habits de rocois proprets. S'en est effrayant comme on voudrait les frapper.
Ralentissant à leur niveau de même qu'une voiture, petits bobos se concentrent sur leur taches, un peu honteux d'être ainsi obsérvés. Je gueule 'Ségolène présidente bande de rats !' Seul le petit bobo le plus chic se retourne vers moi pour partager un de ces regards muets qui révèlent la vacuité d'une vie. Ce que j'ai vu dans les yeux de cette chiure est irracontable de faiblesse frustrée.
Sur ceux je lui offre un fuck et je m'en vais.

Voilou il ne s'est rien passé de mémorable, mais le personnages etait un tel archetype de merde humaine que je ne pouvait pas ne pas exprimer ma haine purificatrice et super.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 Dernière modification par Bewaltz (22-04-2006 00:21:24)

Re : Ces fils de putes de chr?tiens colleurs d'affiches

Mais au fond, Ségolène c'est pas non plus une sale "catho/cul cousue/balai dans le derche" en tailleur, un peu ? Valait mieux crier Dieudonné président.

Laugh along with the common people.

3 Dernière modification par Chalumeau (22-04-2006 00:22:24)

Re : Ces fils de putes de chr?tiens colleurs d'affiches

Fallait que je trouve un candidat de gauche vite fait. J'allais quand même pas gueuler Hollande président, ils auraient rigolés.

Edit de même: ah oui, bah dieudonné hein bon.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Ces fils de putes de chr?tiens colleurs d'affiches

Tu es chrétien peut-être, ou alors tu devrais aller plus souvent à la messe, le bon dieu pardonnera tes péchés.
(Jeu : trouvez les fotes dans le texte)

World, hold on.

5

Re : Ces fils de putes de chr?tiens colleurs d'affiches

Ou, mieux : "Reblochon président !"
(bataille de fromages ?)

6 Dernière modification par Chalumeau (22-04-2006 00:26:21)

Re : Ces fils de putes de chr?tiens colleurs d'affiches

7Wo_Orld a écrit:

(Jeu : trouvez les fotes dans le texte)

Excuses moi jeune chrétien. Tache de ne pas me prendre sur le terrain de la généralisation abusive.
J'ai fait des fautes, mais j'men carre.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Ces fils de putes de chr?tiens colleurs d'affiches

ceacy a écrit:

Ou, mieux : "Reblochon président !"
(bataille de fromages ?)

Et là, c'est la fin du monde et de toutes les libertés. Pour votre bien hein !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8

Re : Ces fils de putes de chr?tiens colleurs d'affiches

Quand je fais du shopping (comics, figs etc) je passe souvent par Jussieu, et devant la fabuleuse église de saint nicolas du chardonnais (qui est architecturalement parlant très belle).
Pour les incultes, c'est l'une des rares églises de France à n'être plus reconnue par le pape lui même, ses occuppants étant un peu trop hardcore, même pour un progressiste comme l'était jean paul 2.
C'est là que l'on enterre des gens de valeur comme Maurice Papon ou les jeunes scouts qui ne savent pas nager.
Il y a toujours une ou deux affiches anti-avortement sur la porte, avec souvent le vieux à la grosse balafre sur la joue (un ancien de la division SS Charlemagne sans doute) que l'on voit à la TV (ou voyais, il est peut être mort depuis que je ne la regarde plus).
Et les types qui en sortent sont assez amusant: les curés sont en rangers et soutane à l'ancienne. Une fois j'en ai vu un avec le bas de curé des années 20 (grosses chaussures et longue soutane) et le haut d'un skinhead (bombers moulant et crâne rasé), ou des bonnes soeurs avec le coeur enflammé percé d'une croix en broderie, le signe des chouans...

De bons fanatiques comme en fait plus.

Re : Ces fils de putes de chr?tiens colleurs d'affiches

Chalumeau a écrit:
7Wo_Orld a écrit:

(Jeu : trouvez les fotes dans le texte)

Excuses moi jeune chrétien. Tache de ne pas me prendre sur le terrain de la généralisation abusive.
J'ai fait des fautes, mais j'men carre.

Un : Je ne suis pas Chrétien
Deux : C'était gentillet, les fautes tout le monde en fait, moi le premier.

World, hold on.

Re : Ces fils de putes de chr?tiens colleurs d'affiches

Oh, je croyais à un message aigri mais pas trop. Allons saigner un poulet.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

11

Re : Ces fils de putes de chr?tiens colleurs d'affiches

J'ai hésité à écrire  : Trois : On s'encule ?

World, hold on.

12

Re : Ces fils de putes de chr?tiens colleurs d'affiches

J'aime.

13

Re : Ces fils de putes de chr?tiens colleurs d'affiches

Napalm a écrit:

Quand je fais du shopping (comics, figs etc) je passe souvent par Jussieu, et devant la fabuleuse église de saint nicolas du chardonnais (qui est architecturalement parlant très belle).
Pour les incultes, c'est l'une des rares églises de France à n'être plus reconnue par le pape lui même, ses occuppants étant un peu trop hardcore, même pour un progressiste comme l'était jean paul 2.
C'est là que l'on enterre des gens de valeur comme Maurice Papon ou les jeunes scouts qui ne savent pas nager.
Il y a toujours une ou deux affiches anti-avortement sur la porte, avec souvent le vieux à la grosse balafre sur la joue (un ancien de la division SS Charlemagne sans doute) que l'on voit à la TV (ou voyais, il est peut être mort depuis que je ne la regarde plus).
Et les types qui en sortent sont assez amusant: les curés sont en rangers et soutane à l'ancienne. Une fois j'en ai vu un avec le bas de curé des années 20 (grosses chaussures et longue soutane) et le haut d'un skinhead (bombers moulant et crâne rasé), ou des bonnes soeurs avec le coeur enflammé percé d'une croix en broderie, le signe des chouans...

De bons fanatiques comme en fait plus.

Un parpaing ou un coup de gourdin tribal et on en parle plus.

PUTEDEPUTEDEPUTE

14

Re : Ces fils de putes de chr?tiens colleurs d'affiches

Une femme au pouvoir ? Mais t'es vraiments à interner !

Re : Ces fils de putes de chr?tiens colleurs d'affiches

jean a écrit:

Ouais je suis d'accord avec Wanard CC (Oubliez pas de voter Sarko hein)

Hé là! CC c'est moi!

Vive le candidat royaliste des liens à la con!

Dis moi mon canard, tu écris toujours des bouts de texte sympa? (totalement hs pour ceux qu'auraient pas compris)

Re : Ces fils de putes de chr?tiens colleurs d'affiches

Oui mais une fois l'an et je les fini jamais smile

http://zone.apinc.org ventoline.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Ces fils de putes de chr?tiens colleurs d'affiches

merde, j'ai oublié de faire un texte pour la saint-con sad

sinon, le confessionnal de saint-nico il est bien tranquille, super scrédi pour rouler des spliffs...