1 651

Re : [Verrouillé] Foot

bismuth a essayé ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 652

Re : [Verrouillé] Foot

C'est super, maintenant on a le droit de demander la tete des gens parce qu'un jour on a bossé avec eux.

1 653

Re : [Verrouillé] Foot

Christophe Dugarry s'est senti obligé de dévoiler un peu d'intimité du vestiaire de France 98, le soir de la finale contre le Brésil. Dugarry se transformerait-il en taupe à son tour ? «On était en train de prendre des photos avec la Coupe du monde, entre nous. Et Lilian dit : "Allez les Blacks, on fait une photo tous ensemble". Moi, je n'ai pas relevé, je n'ai pas fait l'amalgame, je n'ai pas mal interprété ses propos. Franck Leboeuf, lui, a remarqué et a lancé : "Lilian, qu'est-ce que tu dis ? Et si, moi, je disais : allez les Blancs, on fait une photo tous ensemble ?".

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 654

Re : [Verrouillé] Foot

Ouais mais ça ne marche pas ce truc. Tous les blancs ensembles c'est raciste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 655

Re : [Verrouillé] Foot

Il est spécial Thuram. On le voit défendre la lutte contre la xénophobie en écrivant la phrase de Coppens « il n'y a qu'une seule race, la race humaine », mais il a tout du bon raciste qui s'ignore et qui va forcément déraper un jour.

1 656

Re : [Verrouillé] Foot

Ben il ne peut pas être raciste, il est noir.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 657

Re : [Verrouillé] Foot

Pourrir Thuram c'est un peu tirer sur l'ambulance. Je suis persuadé qu'ici, mis à part Stanyroïne, tout le monde comprend clairement ce qu'il cherche à dire...avec un vocabulaire de footballeur.

"Quand est ce qu'on va parler du quotas de binationaux belges, italiens ou d'espagnols ? Jamais, donc :

http://kadreg.free.fr/perso/conneries/itsatrappes.jpg "

1 658

Re : [Verrouillé] Foot

Ben il n'y en a pas avec les pays de l'est ?

1 659

Re : [Verrouillé] Foot

aliocha a écrit:

Ben il n'y en a pas avec les pays de l'est ?

Ludovic Obraniak (Pologne) : encore un joueur espoir français qui a perdu la foi d’être appelé chez les A. Ludovic a bien cherché, il n’a pas de famille au Cameroun, c’est donc un grand père polonais, Zygmunt Ubraniak, qui va lui rappeler son désir de renouer avec ses origines. Bon il n’est plus titulaire au LOSC, ça fait tout de suite relativiser.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 660

Re : [Verrouillé] Foot

Haha. Le gus n existe plus depuis qu il s est fait remplacé par ... un belge : Eden Hazard.

Non mais fût une epoque où on rêvait de voir Higuain en equipe de france.
Il etait bi - national aussi , et très bon.
Ah ben il a choisi l argentine..

Normal

aliocha a écrit:

Il est spécial Thuram. On le voit défendre la lutte contre la xénophobie en écrivant la phrase de Coppens « il n'y a qu'une seule race, la race humaine », mais il a tout du bon raciste qui s'ignore et qui va forcément déraper un jour.

C'est la 1ere fois qu il me semble illégitime alors qu on parle de ballon rond.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 661

Re : [Verrouillé] Foot

Chapeau à l'ère bismuth.

La banalisation du discours FN , des ministres racistes pénalement .

Un bel exemple pour le citoyen "moyen".


Je me re-répète : le racisme n existe pas dans le foot pro.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 662

Re : [Verrouillé] Foot

mox a écrit:

Un bel exemple pour le citoyen "moyen".

Citoyen moyen dont 53% ont voté pour ce con, et qui rêvent d'avoir une pute cocaïnomanie et une rolex qui pendouille.

1 663

Re : [Verrouillé] Foot

mox a écrit:

Je me re-répète : le racisme n existe pas dans le foot pro.

Tu veux dire à part en italie ?

1 664

Re : [Verrouillé] Foot

Tu me parles des supporters là , rien à voir avec le milieu pro.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 665

Re : [Verrouillé] Foot

Bientôt tu vas nous dire que cela n'existe pas dans le showbiz !

Arrête tes conneries, on a eu des cas de racismes avérés et dénoncés dans la ligue nationale de Hockey. Tu vas nous dire que ce ne sont pas des pros ? Que les autres sports sont épargnés ? Des connards de raciste, y en a dans le foot comme dans n'importe quoi ! Après, vu le chèque, ils doivent le plus souvent fermer leur gueule c'est sur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 666

Re : [Verrouillé] Foot

Et Mox il s'y connait OKAY ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

1 667

Re : [Verrouillé] Foot

Mox il doit pas se souvenir de l'entraineur anglais qui a dit à son joueur un truc du genre "ne parle pas pas à ce poulet coco..." (en désignant Thierry Henry)

1 668

Re : [Verrouillé] Foot

Ou de ca: http://www.le10sport.com/Football/Foot- … 46436.html

1 669 Dernière modification par mox (06-05-2011 19:31:24)

Re : [Verrouillé] Foot

Ah mais je ne parle que de notre pays .Des précédents y en a eut en allemagne dans les 90s et recemment en turquie ou en grece.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 670

Re : [Verrouillé] Foot

Ah ouais en France, y a que Marine qui monte, pas le racisme dans le foot pro !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 671

Re : [Verrouillé] Foot

Ben ouaip. Le foot français est immunisé.
Cette histoire de quota , c'est juste sale et malcompris par même les concernés.
Même s ils viraient les bi-nationnaux de clairefontaine , il y aurait toujours autant de noirs et d auvergnats. Sauf qu ils n auraient été que français. Comme 98% des reubeux et noirs de 12 ans qui vivent en France.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : [Verrouillé] Foot

http://images.telerama.fr/medias/2011/04/media_68284/le-sarcophage-de-tchernobyl-un-exploit-de-bouygues-et-une-prouesse-de-tf1,M52536.jpg

Comme vous pouvez le voir, le nuage de racisme qui plane sur le football européen a été ARRÊTÉ A LA FRONTIÈRE.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : [Verrouillé] Foot

ET C'EST GRÂCE A L'ANTICYCLONE RÉPUBLICAIN.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 674

Re : [Verrouillé] Foot

D'ailleurs est-ce que l'OM et Lyon ont répondu suite à leur évocation dans le verbatim ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 675

Re : [Verrouillé] Foot

Mediapart s'est quand même fait un beau coup de pub sur une diffamation à l'encontre de Laurent Blanc.

Laurent Blanc: Moi c’est pas les gens de couleur qui me posent un problème. C’est pas les gens de couleur, c’est pas les gens nord-africains. Moi j’ai aucun problème avec eux. Mais le problème, c’est que ces gens-là doivent se déterminer et essayer qu’on les aide à se déterminer. S’il n’y a – et je parle crûment – que des blacks dans les pôles (de jeunes, ndlr) et que ces blacks-là se sentent français et veulent jouer en équipe de France, cela me va très bien.

Dans ce pays, dès qu'un blanc refuse quelque chose à un noir, il est raciste et les anathèmes pleuvent. Pauvre France.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche