Sujet : festival gay

Si la musique qui déboite reste mon dada artistique de choix, fait de ce bois bipolaire qui anime les esprits libres et les génies je ne renacle pas aux purs instants nutella de beauté apaisée.

Quand les pauvres attrapent leur pied sur le lyrisme tranchant du tribal king qui t'invite à oubliertestabousfaçonsex, quels sont les joyaux undergroudz qui, toi l'homme des lumières, font vibrer et fondre ton coeur en deux dans tes chaussettes ?

Je balance dans le désordre total ce qui me vient en tête:

Dead can dance / Host of Seraphim (radioblog) > je me trancherais les boules rien que pour ces variations de voix à 4:00. Si dieu existe et qu'il est gentil il vient chercher les gens avec ce mp3.

Anathema / A simple mistake (mp3 à enregistrer sous) > Un des prochains morceaux du prochain album d'Anathema qui sortira quand il auront de l'argent (quelle putain de honte miserable). C'est beau.

Zero / Anyway (mp3) > j'en parlais y'a pas longtemps, un petit bijou de doom grunge de la part d'un groupe d'une personne sans grand pognon.

Shape of Despair (mp3 sendspace) > je me suis déjà assez ostentatoirement masturbé sur ce groupe et ce mp3 en particulier pour en rajouter plus. Funeral doom atmospherique.

Coldcut / Man in a garage (clip youtube) > tout le monde trouve ce petit clip de trip hop banal mais moi je mouille ma couche (par trois fois).

Opeth / To rid the disease (live youtube qui rend pas justice) > le morceau qui fleurte avec la guimauve dégueulasse du genre déprimé mais qui finalement touche le firmament des nétoiles, dommage que Akerfeld ne puisse pas totalement reproduire la superbe prestation vocale de l'album (Damnation).

Oceansize / Music for a nurse (radioblog) > ces petits gars sont foutrement bons et plein de mérite comme en atteste ce bout d'onirisme façon monde meilleur.

Silent hill (Akira Yamaoka) / Dance with night wind (radioblog) > parmi tant d'autres. On ne pouvait trouver meilleur titre à ce superbe morceau atmospherique, worship Yamaoka.

Catpower / Cross bones style (clip youtube) > j'aime pas vraiment tout d'elle mais ce petit morceau entetant me met en émoi.

Virgin Black / Our wings are burning (clip quicktime de 10mo outrageusements compréssés) > un des rares groupe à embrasser le gothique jusqu'à l'os sans faire semblant. Paye ton gros Baudelaire déprimé.

Thenhi / Vähäinen violetissa (stream winamp de salop) > de la musique de finlandais qui aime la nature, ça veut tout dire.

Agalloch / In the shadow of our pale companion (mp3 sendspace) > le morceaux de folk metalleux qui m'a mis sur le cul. Je conseillerais aux néophytes de bien vouloir attendre gentiment l'apparition de la voix claire aka la grâce absolue (2:45).

http://www.asifa-hollywood.org/taf2.jpg

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 Dernière modification par STANY (02-12-2006 01:30:08)

Re : festival gay

Who knows how to make "noeuds coulants" ? or something can trouble  me better?
pas mon trip mais pas objectif

Inséminateur de femmes ménopauséent

3

Re : festival gay

Anathema franchement j'en reviens pas, qu'un groupe aussi génial en soit réduit à fouiller les poubelles, monde de cons.


Pour opeth celle-ci me fait littéralement vibrer les couilles (quelle voix)

http://www.youtube.com/watch?v=PeK2pL-5hW0


Puis Oceansize /Music for a nurse je surplussoie, c'est effectivement juste divinatoire et cette chanson vaut à elle seule l'album.


Je me permet aussi de rajouter une de mes all-time favorite qui tape dans l'atmosphérique/prog mélancolique. Je veux crever dans une overdose psychédélique avec celle-ci dans les oreilles:

The Engineers/ How do you say goodbye

http://www.radioblogclub.com/open/12535 … %20Goodbye

PUTEDEPUTEDEPUTE

4

Re : festival gay

Bah puis celle-ci de l'altermondialiste australien là, je sais pas pourquoi elle m'émeut totalement.

http://www.youtube.com/watch?v=6MhCxUoRrwk

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : festival gay

Imax a écrit:

Je me permet aussi de rajouter une de mes all-time favorite qui tape dans l'atmosphérique/prog mélancolique. Je veux crever dans une overdose psychédélique avec celle-ci dans les oreilles:

The Engineers/ How do you say goodbye

http://www.radioblogclub.com/open/12535 … %20Goodbye

Putain jte kisse façon sex, c'est trop bon ça. Me disait pourquoi il balance pas un peut plus sur le trémolo (je crois c'est le nom) qui déchire, puis ça part avec les échos (trop coooourt) et mon anus s'est dilaté.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : festival gay

question musique maniérée, y a rien de mieux que le baroque... quand j'entends ça, je peux pas m'empêcher de penser au boucher qui tringle sa fille dans Seul contre tous...

7

Re : festival gay

David Sylvian - For the love of life
youtube(extrait)
mp3

Rhea's Obsession - Waves (take me alive)
mp3

Rebekah del Rio _ Llorando
mp3

8

Re : festival gay

POur se tirer une balle, et je te prie d'attendre le refrain s'il te plait pour chialer un bon coup dans les bras de ta bien aimée.

Eels - Manchild

http://www.radioblogclub.com/open/24523 … 20manchild

PUTEDEPUTEDEPUTE

9 Dernière modification par Imax (03-12-2006 00:36:03)

Re : festival gay

Une chanson un peu bizarre qui m'a toujours foutu le coeur en vrac. La simplicité totale, les lyrics naifs et le dépouillement lo-fi au service de ta trueness:


Sparklehorse - ''It's a Sad And Beautiful World.''

http://youtube.com/watch?v=C7rOKhmnw44

PUTEDEPUTEDEPUTE