26 Dernière modification par reblochon (02-12-2006 17:55:23)

Re : da trve fuking ?ponge

ffiixx a écrit:

je m'aurais fait le plaisir de faire la réflexion à niourk ou imacaque

Je mourais de plaisir de faire la réflexion ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

27

Re : da trve fuking ?ponge

OMFG, il l'a vu !

28

Re : da trve fuking ?ponge

http://media.urbandictionary.com/image/large/omfg-39255.jpg
obligé de googlelisé omfg pour comprendre
Arretez les fautes, c'est pénible

Inséminateur de femmes ménopauséent

29

Re : da trve fuking ?ponge

http://pix.nofrag.com/5d/00/ec67f0a006b2bb23a11a38bfe5a3.jpg

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

30

Re : da trve fuking ?ponge

ffiixx a écrit:

OMFG, il l'a vu !

Putain priceless.

PUTEDEPUTEDEPUTE

31

Re : da trve fuking ?ponge

Imax a écrit:

Non mais ta gueule attends si tu ne peux pas reconnaître qu'en postant de la merde tu alimentes ton cas déjà bien chargé, t'es un abruti de ninja kamikaze ou un truc dans le genre. Déjà ta première intervention sur ce site ''salluuuuuut c'est moi SLiders bisous'' m'a filé la diarrhée et était d'un tel ridicule que j'en ai lâché une larme de rire. Deuxièmement, poster une chose telle que ''ouais lol faut avoir fait bac +5 héro pour comprendre Chalumeau'' c'est aussi horrible que les entrailles de mon cul. Déjà de un on déconne pas avec la rabla connard, et de deux tu LIS ce forum de merde et tu te CULTIVES pour apprendre à dire des trucs un mimimum pertinent (je ne te demande même pas d'être drôle parce qu'avec toi question humour je sens qu'on va pas s'entendre)

Ou sinon t'attends de dépasser les 15 ans et demi. Ya des forums et des sites plus adaptés pour ton âge tu sais. Ou t'arrêtes définitivement de poster aussi.

Déjà d'une, tu déformes "salut c'est moi sliders bisous" j'ai jamais poster ça et "ouais lol faut avoir bac+5 héro pour comprendre Chalumeau" non plus j'ai pas mis de "lol" et ça ça te troue le cul, tu cherches une faille qui n'existe pas pour confirmer ta théorie débile sur le fait que j'ai 15 ans d'âge mental et que je sois mongolien profond...et ben non tu te le fous dans le cul tu ravales ta salive d'abruti et t'essaie autre chose...
et de 2 ton petit ton pédant " tu te cultives" et " sinon attends de dépasser les 15 ans et demi" tu te le gardes, car tu crois quoi connard, que ça y est t'es un ancien de ce site t'as des gens qui te connaisse, alors tu te sens plus le cul t'es trop pertinent avec tes 3 petites phrases assassines que tu ressasses sans cesse! alors arrêtes un peu ton cinéma et de te la jouer "pitbull roi du forum".

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

Re : da trve fuking ?ponge

Allez, on arrête la bagarre. Cela n'amène à rien et ne résoud pas les problèmes.

I

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : da trve fuking ?ponge

Ta gueule, j'aime la bagarre. Tu veux te battre c'est ça?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)