1 Dernière modification par Bewaltz (30-11-2006 17:16:08)

Sujet : The Host

Bon alors le clodo vide son jerrican d'essence sur le monstre, le frère diplômé essaye de balancer un molotov sur la bestiole mais se rate comme une merde et du coup la soeur rattrape le coup en tirant une flêche enflammée dans l'oeil de la bestiole. Ensuite le décoloré lui enfonce une tige en acier dans la gueule.

Pouf Pouf.

Leur petite soeur est morte dans le ventre du monstre mais le gamin qu'elle serrait dans ses bras est vivant et le décoloré l'adopte, et ils retournent vivre dans le snack sur les bords du fleuve Han. Fin.

Chouette film.

Laugh along with the common people.

2

Re : The Host

Bien déçu quand même.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 Dernière modification par Sliders (30-11-2006 22:45:56)

Re : The Host

Mouais,j'allais faire un post dessus, j'allais parlais du fabuleux cinéma décalé japonais,du bon son de tambour quand la bestiole sort de l'eau et bouffe du jap,de comment ils arrivent a rendre comique une scène ou le décoloré pleure sa fille bouffé par la bestiole(enfin qu'il croit)...Mais non finalement Bewatltz a résumé l'affaire, sauf que moi je concluerais:

Bof film , ça dépayse mais t'as l'impression qu'il devrait te fournir de l'opium avec le ticket de ciné pour supporter la logique de l'histoire...

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

4

Re : The Host

C'est vachement cool les films japonais avec des monstres. Sauf que celui-ci est coréen.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : The Host

Vak a écrit:

C'est vachement cool les films japonais avec des monstres. Sauf que celui-ci est coréen.

Oops Corée du sud même! je me disais aussi...:/

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

6

Re : The Host

LA corée du nord, les pellicules, ils les bouffent tellement ils ont faim.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away