Sujet : Quel kit 2.1 ?

Connaissez-vous un bon modèle d'enceintes 2.1 avec télécommande infrarouge ? ( au pire filiaire, mais ça me ferait vraiment chier), des basses pas trop dominantes comme c'est trop souvent le cas ( par exemple ici, Altec lansing VS4221...dommage, à 75 sur amazon c'était pile poil mon budget.). J'ajoute que c'est surtout pour mettre à volume faible/moyen, pas pour cracher.
Budget 100 europatates - grand - max.

Je parcours moultes sites, y'a pas 50000 modèles mais bon je passe peut-être à côté d'une bonne affaire.
Le Père Nouwel existe, je le sais.

2

Re : Quel kit 2.1 ?

Si tu veux pas mettre fort, autant prendre un kit de merde.

3

Re : Quel kit 2.1 ?

Ha ah quand je clique sur le site de compot:

''76.178.XX.X

L'accès au site vous est refusé car l'adresse ci-dessus fait partie d'une classe d'IP bannie à la suite d'opérations qui nous sont dommageables (ex: tentatives répétées de fraude à la carte bancaire ou aspirations automatisés saturant nos serveurs).''


HAHA non mais lolilol

Pardon vous pouvez reparler de kits 2.1 maintenant.

PUTEDEPUTEDEPUTE

4

Re : Quel kit 2.1 ?

Avec le bas de gamme y'a pas de télécommande IR... Bon vu le peu de choix je vais devoir me contenter d'une filiaire. Enfin si vous avez un truc à me conseiller c'est valable jusqu'à lundi.

Re : Quel kit 2.1 ?

Klipsch promedia 2.1, Videologic Sirocco (2.1) où Spirit (2.0) (y a aussi les Crossfire (4.1))

6

Re : Quel kit 2.1 ?

Merci, c'est noté pour un des ces jour - je ne connaissais pas Klipsch -, mais en attendant je me suis contenté d'une daube à 40 balles...