Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ouaip trop tavu.

Mais en vrai je m'en fous complètement

702

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'est comme paris mais avec moins de classe, bourrelets jusqu'au cou et du vomis sur des fausses chaussures Gucci.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bientôt Viky ira en Espagne et il nous dira que la bringue c'est quand même autre chose à Barcelone. Et la culture aussi tavu.
Puis, ce sera Berlin, Buenos Aires et New York.

Et il aura parachevé son chemin intellectuel d'insipide mange merde.

Mais en vrai je m'en fous complètement

704

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Tout ces francais rageux qui ne veulent pas comprendre que l'herbe est toujours plus verte ailleurs.

RAGEUX!1!

705

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Tiens j'ai été a paris ce WE. Dites, vous êtes au courant qu'une ville ça se nettoie ? je me suis quand même demandé si j'étais pas a Abidjan sur le coup.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ben Londres c'est pas mal pour la fête quand tu as du fric, sinon il faut aimer les quartiers pourris de l'East End genre Whitechapel qui sont pleins de squats. Et après, faut aimer galérer pour trouver de l'alcool à minuit.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

PunkTumG a écrit:

Tiens j'ai été a paris ce WE. Dites, vous êtes au courant qu'une ville ça se nettoie ? je me suis quand même demandé si j'étais pas a Abidjan sur le coup.

Si les touristes n'étaient pas des gros porcs, ça serait peut-être plus simple. Et c'est authentique, ils s'en cognent complètement.

708

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Dans le genre Montpellier c'est super crade aussi. Mais c'est surement parce que c'est rempli de parisiens et autres étrangers.

709

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'est que Paris a 10 ans d'avance sur la province, trop d'avance pour les mentalités moyen-ageuses des culs terreux. Tu riras moins quand tu verra des paquets de KFC sur la dev' de Wacquemoulin sous les burettes.
Et vous, vous etes au courant qu'il faut pas faire des enfants à sa cousine ?

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Binouze a écrit:

Et vous, vous etes au courant qu'il faut pas faire des enfants à sa cousine ?

C'est bon mec on est pas des arriérés, on sait qu'il faut mettre une capote pour se taper sa sœur...

Mais en vrai je m'en fous complètement

711

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Mais faut avouer qu'après s'être enquillé deux bouteilles de rhum Negrita, c'est pas facile à mettre ses saloperies de capotes.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

712

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Oula non, on préfère le mélange de vins espagnols.

713

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

TroyMcLure a écrit:

Bientôt Viky ira en Espagne et il nous dira que la bringue c'est quand même autre chose à Barcelone. Et la culture aussi tavu.
Puis, ce sera Berlin, Buenos Aires et New York.

Et il aura parachevé son chemin intellectuel d'insipide mange merde.

Dur réveil ce matin apparemment. Et ouais oh super j'ai dit quelque chose que (presque) tout le monde sait, c'est vrai que toi, non jamais. C'est pas grave si tu n'es pas à Londres hein.
Et Londres c'est moins cher que Paris pour tout (sauf pour mayfair), et l'east end ça reste plus sympa que 90% de paris.

714

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Sinon si vous voulez un avis altermondialiste, Liège c'est quand même clairement autre chose que Paris pour la fête.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

715 Dernière modification par Xuan Carlos (02-05-2011 14:42:43)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Londres c'est moins cher pour tout, sauf pour les clopes, la drogue, la bouffe, le logement, les transports...

716 Dernière modification par hohun (02-05-2011 16:42:03)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ouais, il paraît que les jupes y sont plus courtes, voire inexistantes. (pix or it didn't happen)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

717

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ah d'accooooooord.

Tu vas pas te faire beacoup de thunes cet été j'ai l'impression.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

718

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

MOMOMOMOMONSTER PUTES

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

719

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

un bar à pute?

Australian addict

720

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

putain le futal du mec

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Non le seul truc pas cher à Londres c'est la pinte.

Mais en vrai je m'en fous complètement

722

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ah oui ça te gâche le plaisir d'aller boire des coups à Paris ensuite.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

723

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

aliocha a écrit:

Londres c'est moins cher pour tout, sauf pour les clopes, la drogue, la bouffe, le logement, les transports...

Ah oui en général, mais comme tu parlais de faire la fête, non. A part les clopes, tout est moins cher (dont la drogue).

724

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

pololefou a écrit:

héhé...

Tiens, un des nombreux bars ou je traine :

http://uppix.net/6/0/1/a56f79e9aaec7c62f8985a7459e67.jpg

On est juste à l'opposé du hoverhand là.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Viky a écrit:
aliocha a écrit:

Londres c'est moins cher pour tout, sauf pour les clopes, la drogue, la bouffe, le logement, les transports...

Ah oui en général, mais comme tu parlais de faire la fête, non. A part les clopes, tout est moins cher (dont la drogue).

J'ai pas trouvé pour les drogues, mais je ne la paye pas chère en France. Après, peut-être qu'avec des plans là-bas...
Bon, peut-être que pour aller dans des clubs et se la mettre c'est effectivement moins cher, mais en général comme je mange et je dors aussi, je compte ça dans un package.