1 Dernière modification par Loner (29-04-2011 00:17:10)

Sujet : système mi-anglais mi-français - Windows 7

http://uppix.net/f/b/e/d67a88b2f1ffd22e3cc002fdb9c73.jpg

Quelqu'un a-t-il déjà eu cette espèce de franglais à 2 euros ? C'est pourtant une version française. J'ai eu un doute sur une possible version Release Candidate mais dans ce cas ma clef n'aurait sans doute pas été acceptée et puis je n'aurais probablement pas ce type d'écran non plus :

http://uppix.net/8/6/6/62495e48d546e34b9e7b3d3816088.jpg

Une idée ?

Re : système mi-anglais mi-français - Windows 7

Je ne comprends pas ton problème ROMAIN.

Les dossiers sont pas dépendents du pack de langue donc c'est normal qu'ils soient en anglais.

Re : système mi-anglais mi-français - Windows 7

http://www.filesdrop.com/megaupload-pat … 7/t107677/

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4

Re : système mi-anglais mi-français - Windows 7

Heu...
Si une appli non fr crée un dossier pour les fichiers elle ne va pas l'appeler "téléchargements".

5

Re : système mi-anglais mi-français - Windows 7

http://uppix.net/d/6/3/e591b53863070392fd23696534e1ett.jpg

6

Re : système mi-anglais mi-français - Windows 7

Bonjour ROMAIN n'hésite pas à télécharger le pack accadémie française windows, qui te permettra de remplacer tous ces insupportables anglicismes par des mots bien de chez nous et surtout pas étranger, ainsi tu pourras désormais recevoir uniquement des mél et naviguer sur l'internet via le renard de feu. D'ailleurs je souhaite t'interpeler sur une horrible icône "crysis warhead" dans tes applications? serait-il de possible de la renommer "la crise de l'ogive", ce qui me paraît plus approprié ?

Bien à vous,
Charles de Jan Foutrai.

PUTEDEPUTEDEPUTE

7 Dernière modification par Loner (29-04-2011 01:04:57)

Re : système mi-anglais mi-français - Windows 7

Sur mon laptop, mon Vista FR est 100% en FR au niveau du nommage des raccourcis dossiers du menu démarrer et du contenu du répertoire utilisateur. C'est juste cohérent, non ? Ergonomie quand tu nous tiens.

Ensuite les dossiers tels que "téléchargements" sont crées par l'OS lors de l'install et non ultérieurement par des applis. Tout comme musique, mes documents, etc... Que de l'anglais je veux bien, mais deux langues à la fois ôte un peu trop en clarté.

Quant à troller sur le fait que les dossiers systèmes soient en anglais... ouais ok ça peut être distrayant.

Du coup on (je ?) se retrouve à patcher en FR un OS déjà localisé. Trop bien.
Bah merci Stuff je vais sans doute essayer ton lien (edit : lien mort).

8 Dernière modification par Napalm (29-04-2011 01:22:21)

Re : système mi-anglais mi-français - Windows 7

Loner a écrit:

Ensuite les dossiers tels que "téléchargements" sont crées par l'OS lors de l'install et non ultérieurement par des applis.

Ou pas. j'ai du "download", "my games" etc dans mes docs, c'était pas là au début. Et que ce soit "my games" ou "mes jeux" je m'en contrefous je vois pas où est la gêne.

Mais tu dois avoir un windows bien naze bricolé car sur le mien tout est en français de base en fait, sauf les trucs rajoutés par des applis tierces.

9

Re : système mi-anglais mi-français - Windows 7

Ha ça, y'a toujours des problèmes avec Micromou Fenêtres !

10

Re : système mi-anglais mi-français - Windows 7

Napalm a écrit:
Loner a écrit:

Ensuite les dossiers tels que "téléchargements" sont crées par l'OS lors de l'install et non ultérieurement par des applis.

Ou pas. j'ai du "download", "my games" etc dans mes docs, c'était pas là au début. Et que ce soit "my games" ou "mes jeux" je m'en contrefous je vois pas où est la gêne.

Oui, on assiste parfois à la création de ces dossiers parce-qu'une appli les veut en VO. Bref, je pense qu'on s'est compris.

Napalm a écrit:

Mais tu dois avoir un windows bien naze bricolé car sur le mien tout est en français de base en fait, sauf les trucs rajoutés par des applis tierces.

Je crois effectivement que j'ai récupéré une version pas géniale. Mais à part la langue, Seven marche du tonnerre : vitesse, fluidité, esthétique. Ca fait plais'.

Re : système mi-anglais mi-français - Windows 7

C'est comme ça que tu te rends compte que c'est codé avec les pieds, quand tu l'installes sur un pc Pentium 3 et que ça tourne mieux que XP.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

12

Re : système mi-anglais mi-français - Windows 7

Loner a écrit:
Napalm a écrit:
Loner a écrit:

Ensuite les dossiers tels que "téléchargements" sont crées par l'OS lors de l'install et non ultérieurement par des applis.

Ou pas. j'ai du "download", "my games" etc dans mes docs, c'était pas là au début. Et que ce soit "my games" ou "mes jeux" je m'en contrefous je vois pas où est la gêne.

Oui, on assiste parfois à la création de ces dossiers parce-qu'une appli les veut en VO. Bref, je pense qu'on s'est compris.

Napalm a écrit:

Mais tu dois avoir un windows bien naze bricolé car sur le mien tout est en français de base en fait, sauf les trucs rajoutés par des applis tierces.

Je crois effectivement que j'ai récupéré une version pas géniale. Mais à part la langue, Seven marche du tonnerre : vitesse, fluidité, esthétique. Ca fait plais'.

Napalm doit avoir une version localisée FR parce qu'il l'a acheté. Toi tu as surement une version Ultimate US avec le pack de langue FR.