1 Dernière modification par ffiixx (21-04-2006 20:21:48)

Sujet : Ce matin

Ce matin, à 12h45, je me suis réveillé avec plein de sang sur les mains, une forte douleur au niveau des poings et un mal de crâne atroce. Je me suis dit merde, quoi, c'est pas possible, qu'ai-je fait hier soir ?
Alors je suis allé me laver les mains, et puis j'ai constaté que je n'avais aucune plaie.
Mais que s'était-il passé ?
J'ai rapidement mené à bien une enquête de voisinage approfondie, dont je vous livre ici les conclusions. Hier soir, vers minuit, je suis allé faire tamponner mon bras pour rentrer dans une soirée. Or, l'un de mes amis s'est fait éclater son pack de koenigsbier presque plein sur le carrelage. Tel un félin, j'ai immédiatement bondi à la gorge de son aggresseur pour le calmer. Il m'a donné un coup de poing dans le pec gauche (près du cœur, le salaud), puis je lui éclaté le nez. Ensuite, il est devenu furieux et a tenté de répliquer. Mais mes gardes du corps l'en ont empêché. Après avoir fait tomber un bloc de boites aux lettres pesant au bas mot 140 kg, il s'est calmé, puis est allé gerber ses tripes (et son sang) dans la pelouse d'à côté. J'ai échoué dans ma tentative de remttre sur pied les dites BaL. Après avoir récupéré la carte d'étudiant de l'individu, j'ai quitté les lieux avec allégresse. J eme suis ensuite rendu au coin tamponnage, en prétextant vouloir sortir mais que mon tampon s'était effacé. Après avoir parlementé pendant plusieurs longues minutes avec une fille fort peu appétissante, je suis retourné me finir à la teq paf, puis je suis allé faire le blond devant les filles de sciences po. Devant l'insuccès de mes attaques répétées, j'ai décidé d'un commun accord avec mon propre chef d'aller dormir.
Et voilà, vous savez tout.
Et maintenant, l'heureux épilogue. La personne un peu dérangée a été conduite au commisariat de police par une patrouille qui passait, a passé la nuit en cellule de dégrisement, la matinée en garde à vue (ahah, le con a du se prendre des coups de dico plein la gueule), et l'après-midi à l'hopital.
Quand à moi, j'ai mangé un steak haché et une tomate vers 13h20, je suis ensuite allé faire mon TP de 5 heures, puis j'ai vomi mon casse croute à 14h35, et j'ai pioncé sur ma table jusqu'à 18h30. Ensuite, je suis allé faire un tour en R21 pour me changer les idées.

2

Re : Ce matin

Putain un mec qui nique un pack de Koenigs je le fini à coup de rangers.

Re : Ce matin

C'est de la binouse la Koenigs ?

World, hold on.

4

Re : Ce matin

Non, c'est du pastis.

Re : Ce matin

Binouze pas cher, 4€ les 20, non ?

6

Re : Ce matin

Ca me rappelle toutes les fois ou j'ai eclaté la tête de mecs, seul (au fond de mon lit, dans ma tête, recroquevillant mes 55 kg).

7 Dernière modification par remouk (21-04-2006 21:06:16)

Re : Ce matin

ffiixx a écrit:

Non, c'est du pastis.

C'est pas bien de mentir ; La Koenigsbier est la bière des winners, il faut en être fier !

8

Re : Ce matin

elie a écrit:

Ca me rappelle toutes les fois ou j'ai eclaté la tête de mecs, seul (au fond de mon lit, dans ma tête, recroquevillant mes 55 kg).

Sauf qu'après, tu vas pas faire le blond sur le dancefloor.
Là, voyez, je mange des pates au sel sans beurre, il faut bien se nourrir, je pense que je vais les gerber d'ici une heure et demi, mais c'est déjà ça.

9 Dernière modification par JeSuisDr.Loser (21-04-2006 23:54:10)

Re : Ce matin

http://buveurdekoenish.skyblog.com/

Ca reste de la pierre de pisseuse. Pour se défoncer (avant de faire le blond) rien ne vaut la 8.6

Dites 1337

10

Re : Ce matin

"Faire le blond", ça veut dire quoi ?

11 Dernière modification par 7Wo_Orld (22-04-2006 00:19:13)

Re : Ce matin

JeSuisDr.Loser a écrit:

http://buveurdekoenish.skyblog.com/

Ca reste de la pierre de pisseuse. Pour se défoncer (avant de faire le blond) rien ne vaut la 8.6

"Buveur n°1 : Si c'est pas un shall ça ..." Ironie inside ?

La bière, rien ne vaut la EKU, 11° !

Faire le blond : Draguer, faire son beau gosse ?

World, hold on.

12

Re : Ce matin

7Wo_Orld a écrit:

La bière, rien ne vaut la EKU, 11° !

On m'a fortement recommandé la Amsterdam qui titre dans les 15°, dans le genre fort.

Re : Ce matin

Ouais, la M4XIM4TOR. Un clochard une amsterdam et le monde dormira sur ses deux oreilles.
C'est déguelasse, ça bourre vite, et la gueule de bois et particulièrement mauvaise.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

14

Re : Ce matin

Ariankh a écrit:
7Wo_Orld a écrit:

La bière, rien ne vaut la EKU, 11° !

On m'a fortement recommandé la Amsterdam qui titre dans les 15°, dans le genre fort.

Dans le temps, elle était à 10.3. Mais avec la nouvelle réglementation, elle est passée dans les 8 (8.4 ?). Mais c'est comme la bavaria, c'est la biere du shlag. Je trouve que de maniere globale, la HK est un très bon compromis. Et pis le vert, ça se marie bien avec les bancs et les parcs.

15

Re : Ce matin

les femmes de Science Po c'est de lapetasse frustrée de ne jamais baiser ni s'amuser après des années de prépa et de carcan familial. C'est donc facile à choper.

Conclusion: Tu es GAY§§§

PUTEDEPUTEDEPUTE

16

Re : Ce matin

La merdasse, il faudrait que j'essaye, mais par contre c'est tout plat ici, il y a pas le moindre pont.

17

Re : Ce matin

Fais un tir en cloche, de rien.

Re : Ce matin

JeSuisDr.Loser a écrit:

http://buveurdekoenish.skyblog.com/

Ca reste de la pierre de pisseuse. Pour se défoncer (avant de faire le blond) rien ne vaut la 8.6

Rha les gars merde! La koenigs c'est beaucoup plus d'alcool en fin de compte en rapport quantité d'alcool - prix... (mais je me répète, rien ne vaut la vinasse)