9 326

Re : Derniers achats

Toi aussi, regarde le monde du jeu vidéo avec le prisme SATA-Nick !

"The Witcher ? Un surhomme qui baise des putes, ouais super. En plus le vieux a la voix de Tony des Frosties. 4/20"

"Super Mario, un plombier rital qui va sauver une princesse. 2/20"

"Tetris : l'écran d'accueil laisse imaginer une intrigue en territoire russe mais on est vite déçu lorsque l'on se retrouve avec une simulation de trieur de colis. 0/20"

"Pile ou face : scénario à la fois très prévisible et pas du tout prévisible, une agréable surprise, 15/20"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 327

Re : Derniers achats

J'ai ri aussi.

9 328

Re : Derniers achats

Tu aimes tellement la vie !

9 329

Re : Derniers achats

J'ai ri également, mais les notes c'est mox.

9 330

Re : Derniers achats

http://shopimages.wikio.com/shop/img/2009/10/23/D1/897246759_big.jpg

9 331

Re : Derniers achats

C'est pour congeler ?

Stop womansplaining my privileges.

9 332

Re : Derniers achats

Le cadre photo numérique, l'objet le plus inutile du monde

9 333

Re : Derniers achats

ouais à chaque vois que j'en vois un, il est éteint.

9 334 Dernière modification par Conrad (27-04-2011 23:54:59)

Re : Derniers achats

Ma théorie c'est qu'ils attirent trop l'oeil comparés aux photos classiques.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 335

Re : Derniers achats

C'est pour un cadeau demandé depuis des mois, pour quelqu'un qui ne sait faire que prendre des photos de touristes, comme tout possesseur de cadre photo numérique.

Je suis d'accord avec Conrad, pour la simple raison que les photos classiques sont cachées dans les albums photos que l'on ouvre jamais.

9 336

Re : Derniers achats

D'un point de vue écologique, mise à part le tas de déchet que ça va obligatoirement générer cette daube après 3 mois de non-utilisation; ça fonctionne comment ces merdes ? A l'énergie solaire ou genre sur secteur non stop ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

9 337

Re : Derniers achats

Ça fonctionne à l'amour.

Mais en vrai je m'en fous complètement

9 338

Re : Derniers achats

Secteur non stop bien sur.
Non mais si tu veux commencer à parler gaspillage éléctrique on n'a pas fini.
Rien que les Freebox aujourd'hui elles claquent 15-20 watts h24.
Faudrait faire un comparatif de ce qu'un appart moyen consommait "en veille" en 2000 et aujourd'hui en 2010.
Je suis sur que le nombre de Watts à vide (avec rien d'allumé mais juste en veille) à dû doubler ou tripler.

9 339

Re : Derniers achats

Les mecs assez cons pour laisser tous leurs appareils "en veille" alors qu'on sait très bien que ça consomme quand même, je comprend pas. Ils aiment payer plus? Faut se lever et appuyer sur le bouton, trop dur?

Pour les box c'est chiant car ça consomme trop de base et c'est pas pensé pour être éteint, et y'a 10 ans personne n'en avait donc les 30M de foyers français qui ont une ou deux box avec les décodeurs à la con, à la fin de l'année ça doit faire un beau paquet de KW.

9 340

Re : Derniers achats

OSEF que ca soit fait pour ne pas etre débranché, en cas de blem c'est le genre de truc très rapidement remplacé.

9 341

Re : Derniers achats

On s'en fout des kW, on n'est pas des Polaks, on ne se chauffe pas au charbon !

9 342

Re : Derniers achats

Ouais 6 mois par an c'est pas un problème : ça chauffe la pièce.
Par contre en été c'est con.

9 343

Re : Derniers achats

En France y'a 58x plus de chances de jouer à Fallout IRL qu'en Pologne donc smile
Sinon Oussama il s'est planté sur toute la ligne.
Au lieu d'envoyer au petit bonheur la chance ses 4 avions, il aurait dû choisir une centrale et les envoyer à la suite dessus.

Déja le fait qu'une centrale tienne contre un gros Airbus lancé à fond et reservoirs pleins...j'y crois moyen.
Mais 4 on est sur de faire sauter la Piñata.
http://uppix.net/8/b/2/3d04f19f07674880aff878f2fb74b.jpg

9 344

Re : Derniers achats

Dj! a écrit:

OSEF que ca soit fait pour ne pas etre débranché, en cas de blem c'est le genre de truc très rapidement remplacé.

Heu on parle de consommation inutile pas de facilité de changement.

9 345

Re : Derniers achats

Kekouse a écrit:

En France y'a 58x plus de chances de jouer à Fallout IRL qu'en Pologne donc smile
Sinon Oussama il s'est planté sur toute la ligne.
Au lieu d'envoyer au petit bonheur la chance ses 4 avions, il aurait dû choisir une centrale et les envoyer à la suite dessus.

Déja le fait qu'une centrale tienne contre un gros Airbus lancé à fond et reservoirs pleins...j'y crois moyen.
Mais 4 on est sur de faire sauter la Piñata.
http://uppix.net/8/b/2/3d04f19f07674880aff878f2fb74b.jpg

C'est peut-être efficace, mais c'est moins spectaculaire. Oussama est un homme du XXIe siècle, il ne voulait pas tant faire beaucoup de morts que lancer un buzz marketing sérieux.

9 346

Re : Derniers achats

http://www.futura-sciences.com/fr/news/ … ima_29725/

Bientôt l'expression "tcherno" prendra tout son sens pour le shit vraiment contaminé smile

9 347

Re : Derniers achats

Encore faut-il que les avions arrivent sur la centrale sans se faire descendre avant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 348

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

Encore faut-il que les avions arrivent sur la centrale sans se faire descendre avant.

Haha dis ça aux familles des victimes du 11 septembre.

9 349

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

Encore faut-il que les avions arrivent sur la centrale sans se faire descendre avant.

Ouais non aujourd'hui je ne sais pas, depuis ils ont dû foutre des batteries AA autour des sites mais à l'époque en 2001 personne n'y pensait à la possibilité d'employer des avion-béliers.
A part Stephen King dans Running Man et Tom Clancy dans Sur ordre, personne n'envisageait 2 secondes cette possibilité.
On ne voyait ca que dans les livres.
Du Roman.
De la SF.
Enfin à l'époque, maintenant c'est une réalité assimilé par tous.

9 350

Re : Derniers achats

Ah putain comment ca racole, on passe en 5 ligne du titre "Du cannabis pour décontaminer Fukushima ?" à "Le cannabis, ou plutôt la famille de plantes à laquelle elle appartient (le chanvre)".
DONC NON EN FAIT PAS DU CANNABIS LOL, SAI JUSTE POUR ATTIRER LE CHALANT TAVU.

Et j'espere que les espaces aériens des centrales sont mieux surveillés que celui de new york mais en vrai, j'y crois autant qu'a la sortie prochaine de la dreamcast 2.