Sujet : South park

Putain, ça m'ferais presque chier de pas aimer South park... smile

2

Re : South park

J'ai pas vérifié, mais un site en français qui propose des épisodes avec le titre en français, ça pue un peu la merde de doublage français. Si c'est le cas j'espère que tu as enculé amdc, tu mérites pas mieux !

kikoo lol dtc

3

Re : South park

Y'a une section sous titres donc je présume que c'est que de la vo.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 Dernière modification par Belli6 (19-04-2006 13:00:18)

Re : South park

Nan je pense qu'ils sont tous en Vf sauf la 9 et la 10 puisque les titres y sont écrits en anglais.Enfin je pense.
EDIT: Je confirme.

5

Re : South park

''tu serais peut être mieux là bas à l'hospice à regarder Derrick qui enquête sur la mort d'Amdc.''


Ha non ils sont deja tous morts.

PUTEDEPUTEDEPUTE

6 Dernière modification par Duke_Slaughter (19-04-2006 14:11:31)

Re : South park

JiHeM a écrit:

Ça troue le cul.

C'est clair, merci jean. (Et merci Chalumeau)

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

7

Re : South park

Tres fort.
Il va falloir se dépecher de les dl avant que le site excede sa bande passante, ou soit fermé par les chinois du FBI.

8

Re : South park

Comment fonctionne leurs sous titres ??

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

9

Re : South park

ça me ferait chier de me passionner pour des bonhommes minuscules mal dessinés.

10

Re : South park

ffiixx a écrit:

ça me ferait chier de me passionner pour des bonhommes minuscules mal dessinés.

Surtout si y parlent en français, "fucking french cunt".

kikoo lol dtc

11

Re : South park

jean a écrit:
mox a écrit:

Comment fonctionne leurs sous titres ??

La plupart sont en VF donc t as la réponse

Jusqu'à la saison 9, je connais , la saison 10 est en vo et le  lien sous titres m'améne ici
Je fais quoi à partir de là ?
(Bande de cons)

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : South park

La saison 8 troue le cul, et le final pas moins. Gloire à satan !

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

13

Re : South park

Putain je viens de voir l'épisode dans lequel Cartman essaye de vaincre un festival Hippie en allant juqu'à la scène pour mettre du Slayer. La parodie d'Armaggeddon est excellente. Die Hippie, DIE.

Laugh along with the common people.

14

Re : South park

Et tu ouvre ta vidéo avec un vrai player.

15

Re : South park

Oh merci ! J'ai cru mourir en voyant le site down, alors qu'il me manquait que les dernieres saisons (qui sont les meilleures).

16 Dernière modification par Duke_Slaughter (25-04-2006 17:33:20)

Re : South park

Dans le cache google, il manque le lien vers megaupload, du coup certains épisodes ne sont pas dispos (le lien sur FileFactory est mort).

Pour la saison 7, les épisodes indisponibles sont "705 - Gros cul et tête de noeud" et "715 - Noël au Canada".

Et pour la saison 8 : "802 - Génial-O", "  807 - Les Jefferson" et "810 - Maternelle"

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

Re : South park

fiouuu...
vite télécharger tout ça avant que les hébergeurs contactent les admin de fileplanet...

Re : South park

A priori le site refonctionne, les enfants !

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

19

Re : South park

enorme, et la qualité est bonne ? (je sais que c' est pas extrêmement poussé graphiquement mais quand même)

20

Re : South park

Qualité impeccable, en tout cas pour la saison 9.

Merci beaucoup jean.

Re : South park

quelqu'un aurait'il un link pour le sous titre de l'ep 08 saison 10 sur warcraft ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

22

Re : South park

http://www.megaupload.com/fr/?d=1YYJWT0R

23

Re : South park

l'épisode de cette semaine S11E05 sur pâques est a ne pas louper, y a des ninjas et jesus en guest.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

24

Re : South park

oui tres bon le da vinci code cover

"Connard Inside"™®©

25

Re : South park

Pour les sous titres (South Park je sais pas), vous en avez peut être rien à battre, mais quand tu télécharges un film en VO t'aime bien avoir le fichier des sous titres avec tavu ? Tulapa ? Zlol je dis ! Ce site est fait pour toi : De rien