1 276

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

http://www.nasa.gov/topics/aeronautics/ … facet.html

Amusant, surtout avec la météo ou le 911

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 277

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

reblochon a écrit:

Donc tu fais partie de ces gens qui restent plus que trois minutes aux toilettes... intéressant.

Surtout quand je suis en stage, ouauip. Caca - jeu sur iphone quotidien.

1 278

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Thermostat a écrit:

Surtout quand je suis en stage, ouauip. Caca - jeu sur iphone quotidien.

http://uppix.net/c/3/5/34fcaace04f008d1ae9fa223a5aaa.jpg
(3 jours que je cherchais à caser cette image).

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

1 279

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

La saison des barbecues commence tôt cette année.

1 280

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

L'obliger à déménager donc vendre sa baraque à 57 ans, c'est vraiment des enculés, tout ça pour finir par s'immoler sur le parking de FT ...  s'il était si désespéré il aurait mieux fait de se lâcher dans un killing spree du haut de la pyramide hiérarchique. Cela aurait donné des idées à d'autres, là c'est petit joueur.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 281

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

STANYMALL a écrit:

s'il était si désespéré il aurait mieux fait de se lâcher dans un killing spree du haut de la pyramide hiérarchique.

C'est ce que je pense aussi.

Ca fait un an que la propagande interne martèle: "next c'est fini, la politique interne change, maintenant on pense très fort à vous"
Mais finalement en province ils font la même merde qu'avant, à base de vente de site et de déménagement à 200km.

1 282

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Ouaip c'est comme les grille-pains.
Je veux dire sérieusement, qui en a quelque chose à branler des grille-pains ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

1 283

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Bin c'est pratique pour faire des toasts pour foie gras, par contre il faut se foutre de la souffrance des oies gavées

http://photos.lerepaire.free.fr/12/071216445Bpic24277.jpg

Mais ça me parait impossible à cause d'une levée de boucliers imminente

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 284

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Tu veux dire que scorpios est la femme du drame de Nantes ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 285 Dernière modification par STANY (26-04-2011 21:47:53)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Conrad a écrit:

Tu veux dire que scorpios est la femme du drame de Nantes ?

oui

aucune discussion pour l'instant...mais un bon moment au coucher hier.....mmmmmmmmmm

bref ! apres tout ce que je lui ai dit qui ne me convenait vraiment pas et apres lui avoir dit qu'il faudrait vrmt mettre les choses a plat nue fois pour toutes...je ne devrais plus rien dire ? mais comment faire avancer les choses ?
Je ne veux pas risquer de tromper mon homme.........et c'est ce qui pourrait finir par arriver si on ne change pas la donne !
Trois fois en un an j'ai eu une attirance (reciproque) pour des hommes et ns avons eu une sorte de relation virtuelle..........ca risque de devenir plus dangereux et plus grave si rien ne change et ce n'est pas ce que je veux !!

le jeune garçon de 14 ans de la famille tuée n'est pas le fils naturel du mec en cavale apparemment, c'est une histoire complexe, le mec menait une double vie, à la fois sentimentale et financière, il brassait un fric fou sans rien déclarer et dépensait tout à la volée, j'ai lu 50 000€ par mois

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 286 Dernière modification par STANY (26-04-2011 21:53:54)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

http://www.facebook.com/pages/Xavier-Du … 1884437485

il y a un facebook d'enquêteur 2.0 repris par des médias

edit: en fait le sujet facebook avec le déroulement des trouvailles sur la toile a été supprimé, le lien au dessus est le second

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 287 Dernière modification par Kefka (26-04-2011 22:10:49)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Putain le groupe facebook remplie de greluches qui jouent à scooby doo est MORTEL.

Lola Amelda
Et au niveau des meutres des deux labradors, la SPA a t'elle portée plainte?

1 288

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Ahaha énorme !

Mais en vrai je m'en fous complètement

1 289

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Message à l'attention de Xavier Dupont de Ligonnès:

N'est imperturbable que celui qui croit en rien, si vous Monsieur Dupont de Ligonnès lisez ce qui se dit, sachez que du monde essaie de vous joindre. Le shémat de votre vie est aujourd'hui disséqué, évicéré, analysé, estimé, encherisé, mis à nu, tranché, débité et saigné. Le public est impitoyable et la ferveur médiatique friande offre un mille feuille à une meute assoiffée, avide de saveur amers, faites de larmes et de souffrances.

Une vie décrite par certains comme jolie et harmonieuse, et en secret, terrible et douloureuse, mais qui n'est point linéaire et renferme, comme chacun d'entre nous, des sourires et des pleurs. Combien aujourd'hui de cette histoire dans leur vie se rassurent, dans le silence de la nuit se disent qu'ils n'en ont pas eu le courage mais que l'envie d'effacer un tableau pour en oublier la couleur les auraient tentés. Dans les voix qui s'indignent combien sourient et se rassurent, de se dire qu'ils ne sont pas les seuls.

Dans cette société ou la violence est légiférée, mais la torture morale résonne comme un faux semblant, ou la spiritualité est aux mains de médecins de la mémoire, ou la pensée est dictée et les manières controlées, il n'y a pas de place pour celui ou celle un jour rentré dans les rangs tentaculaires de l'image modèle et rangée, qui a tenté d'en sortir.

Partageant ces pensées, je persiste à croire que vous êtes juste un etre humain et rien d'autre, avec vos idées, vos reves, et qui sait, votre conscience aussi. Rétablir vérité et justesse en hommage à l'amour infini que témoignait votre épouse au travers de ses ses humeurs qu'elle partageait secrètement, et aux sourires et rêves de vos enfants, qui aimaient, admiraient et comptaient sur leur papa. Pour que cesse alors l'autopsie impudique, froide et macabre de chaque détail de la vie privée des disparus.

Bien à vous,
Alicia Alvina

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 290

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/512M5MYYBXL._SL500_AA300_.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 291

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

lol la bibliothèque rose, le club des cinq, ma jeunesse, que je déconseille au parents actuels

à l'époque on lisait, comme du jules verne, 1983 84 85, en 2011 ils fuguent les cons.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 292

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Dupont de Ligonnès a eu plus de courage que moi ... il est allé jusqu'au bout lui !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 293

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Arf, un de mes collègues a correspondu avec Scorpios pendant des années. Il a essayé de reprendre contact avec elle en 2004 ou en 2005, mais elle l'a envoyé chier. Si elle avait su...

1 294

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Sinon, sur un forum catho tradi : http://www.cite-catholique.org/viewtopi … p;start=15

1 295

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Heureusement qu'il n'était pas muslim smile

1 296 Dernière modification par Xuan Carlos (27-04-2011 14:16:33)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Ben s'il avait été muslim, on aurait sans doute pu trouver un hadith pour justifier son geste.

1 297

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Bon, heureusement que je n'ai pas de sysop au boulot. Si le mec il s'amuse à faire un historique de mes requêtes Google, il va triper, il y a quelques secondes : « hadith infanticide ».

1 298

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Haha heureusement ils ne vérifient pas ça non plus ici.

1 299

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

On est trop occupé à mater les mails des secrétaires.

1 300

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

« Han, Jocelyne, JiBé il a pas mangé de chewing-gum après le repas de ce midi, il fouette c'est un gros dégueulasse. »
Ça doit être passionnant en effet !