1 076

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Le système de combat le plus merdique que j'ai jamais vu.

1 077

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Non c'était nul mais il y a des SABRES LASERS

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 078

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Imax a écrit:

Non c'était nul mais il y a des SABRES LASERS

Ca va être dur de mieux résumer ce jeu smile

1 079

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Et des wooky.

Mais en vrai je m'en fous complètement

1 080

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Et un droid psychopathe.

1 081

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je viens de me refaire Painkiller, ya pas de mots pour dire à quel point j'adore le niveau de lucifer, c'est vraiment un exemple de level design.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 082

Re : Le jeu que tu viens de terminer

The Zombie Island of Dr. Ned, DLC de Borderlands.

Ca se torche en 3-4 heures, l'ambiance dépote et l'humour fait plus mouche que dans le jeu original. Bref presque parfait, à part le manque de téléporteurs et des boss trop faciles.

http://uppix.net/0/5/8/d3b06da1f2b7d3261e9f15cdc9ad2tt.jpg

http://uppix.net/9/d/0/acd0a4a8968fa42ac9456f3dbef9ftt.jpg

http://uppix.net/5/2/3/8cabd98da9404df9432d5ec266776tt.jpg

http://uppix.net/3/d/e/86bf7587e487f59af10a13c32f316tt.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 083

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Portal 2. Je l'ai fini en 7h en prenant laaaargement mon temps et en restant un peu bloqué sur une ou deux salles.

Un putain de chef d'oeuvre, c'est le premier, en mieux, en plus diversifié, plus de détails, plus de découvertes sur l'histoire du centre. Ca dépasse tout niveau ambiance et réal, j'étais vraiment à fond dedans.

1 084

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Pareil, ambiance de folie, narration parfaite et le sound design est vraiment impressionant.
J'ai cru jusqu'a la fin que Wheatley était doublé par ricky gervais mais en fait c'est un type avec qui il bossait.

Juste un bémol pour les puzzles de la fin avec les genre de rayons de transportations que j'ai trouvé un peu chiant.

1 085

Re : Le jeu que tu viens de terminer

hohun a écrit:

The Zombie Island of Dr. Ned, DLC de Borderlands.

Ca se torche en 3-4 heures, l'ambiance dépote et l'humour fait plus mouche que dans le jeu original. Bref presque parfait, à part le manque de téléporteurs et des boss trop faciles.

Je regrette encore de pas avoir profité de la promo d'il y a une semaine hmm

La révolution des Clap-trap's a l'air bien marrant comme il faut aussi dans le genre.

1 086

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Condemned
http://uppix.net/9/b/9/bd58aadd5adfabba60ead187a888b.jpg

Je l'ai chopé gratos sur GreenManGaming du coup je l'ai fini.
Dans JV y'a jeu avant vidéo et ça ils l'ont oublié (comme beaucoup d'autres).

Monolith en 2005 sort Fear et Condemned. Des FPS horreur.
Autant Fear il cartonne en FPS autant Condemned c'est tout nul.
Ça se base sur des bastons répétitives contre des IAs merdiques...
Du coup il ne reste plus que l'ambiance et sur 10 levels il n'y a que l'avant dernier de bien....et le dernier bien perrave pour faire oublier le sursaut d'intérêt.
Heureusement ça ne dure que 7 heures.

1 087

Re : Le jeu que tu viens de terminer

CAPTN_CAVERN a écrit:

Je regrette encore de pas avoir profité de la promo d'il y a une semaine hmm

La révolution des Clap-trap's a l'air bien marrant comme il faut aussi dans le genre.

Bah j'ai pas encore testé les trois autres mais les 4 dlc pour 10 euros ça valait clairement le coup smile

@Kekouse : je me souvenais y avoir joué en 2007 et de l'avoir trouvé très bon, mais j'ai réessayé récemment et il m'a effectivement fait un peu chier. Trop directif.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 088 Dernière modification par Kuro (26-04-2011 12:42:29)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

http://bsides.myx.tv/wp-content/uploads/2010/06/red_dead_redemption_screenshot_1.jpg

Ca faisait longtemps que j'avais pas touché à un GTA-like, du coup je me suis payé et je viens de finir Red Dead Redemption. Expérience très positive avec quelques bémols.

Les "-" qui font chier i.e. les travers typique d'un GTA-like :
- répétitivité des missions et quêtes annexes
- se déplacer d'un point à l'autre peut devenir une épreuve de patience
- la trame principale très diluée qui traine en longueur

Les "-" pas trop dérangeants sauf pour moi :
- shooter à la manette (PS3)
- pas d'IA (type Shadow of the Colossus) sur le cheval, du coup on a moins l'impression de monter que de piloter un cheval
- les animaux sauvages rendent parfois les choses énervantes (loups constamment agressifs, le puma-surprise au détour d'un chemin)

Les "+" :
- Ambiance magnifique : combo graphismes, musique, dialogues
- l'aire de jeu énorme
- histoire plutôt cliché mais ne sombre pas dans le grotesque
- les personnages secondaires qui sont clairement pas là pour flatter l'humanité
- les toutes dernières missions dans les Grandes Plaines
- quelques idées de mise en scène malines : je pense particulièrement à l'utilisation des phases de déplacement pour balancer des dialogues. C'est peut-être pas nouveau, mais ça permet d'alléger les cut-scenes en moment d'exposition.

"World goin' one way, people another" Poot

1 089

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kuro a écrit:

Les "-" pas trop dérangeants sauf pour moi :
- shooter à la manette (PS3)

Ouh là non tu n'es pas le seul (mais sur xbox). Pas encore eu le temps de m'y pencher sérieusement mais le début m'a plu.

1 090

Re : Le jeu que tu viens de terminer

La version pc ne verra jamais le jour ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 091

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Pour le PC on peut se toucher je pense, il y aurait déjà eu une annonce sinon.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 092

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ca parait mal barré, mais tout est possible: super street 4 arcade édition va sortir en même temps que la version console sur PC, alors que ça fait 15 mois que les joueurs pc gueulent car ils n'ont pas eu super street 4...

1 093

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Avec R* y'a aussi le problème de l'état éventuel du portage.
Entre bully et les GTA à l'optimisation aussi folklo qu'un Guy Lux commentant de l'UFC, c'est pas dit qu'un RDR PC soit simplement jouable.

1 094

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Haha bully cappé à 30fps sur PC smile

1 095

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Presque fini, c'est juste mortel :

http://uppix.net/c/a/2/77f1ea6e40bb88237f2b8fc6fae0ctt.jpg

1 096

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Minecraft depressive gothic edition?

1 097

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Non, c'est un point'n'click super bien gaulé.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=MgEwAGar9wk[/video]

1 098

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ah putain, le trailer me faisait envie, c'est uniquement sur ipad c'est ca ?

1 099

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kuro a écrit:

Les "-" qui font chier i.e. les travers typique d'un GTA-like :
- se déplacer d'un point à l'autre peut devenir une épreuve de patience

C'était pareil pour moi dans San andreas, j'aurais jamais fini le jeu si j'avais pas pu faire spawner d'avion ou ce genre de truc.
Se taper 20 min de trajet dans un jeu, non merci.

1 100

Re : Le jeu que tu viens de terminer

C'est ce que je préfère, parfois dans WoW je ne prenais pas les chauves-souris. Et puis il se passe souvent des trucs : courses avec les flics, PVP sauvage...