26

Re : Interdit de faire caca ...

De toutes façons, la conclusion de tout ça, c'est que les parisiens sont quand même des gros nazes. Soit tu vis intra muros, tu raques 70% de ton salaire en loyer et tu peux pas avoir de bagnole parce que c'est impossible à garer, soit tu fais le gland dans les départements autour, tu te fades 1h30 de transport en commun qui pue la merde matin et soir, et dès que tu veux faire la fête, c'est permission de minuit ou rentrer à patte parce que les rer s'arrêtent trop tôt.
Ah oui, mais les salaires sont plus élevées qu'en province ! Ca me fait une belle jambe, la vie y est plus chère.

27

Re : Interdit de faire caca ...

Paris, c'est un peu le mac de la vie, en fait.

Re : Interdit de faire caca ...

bof, en fait c'est pas tant le prix des loyers que la quantité de garanties qu'on te demande qui complique la recherche d'un logement... parce qu'avec les salaires et les APL, c'est jouable... en plus, comme à paris tu as une vie sociale assez fournie, ça va vite de trouver des bons plans logements...
et y a pas que paris, quand tu habites en petite couronne, t'es loin d'en avoir pour 1h30 de transports...
enfin, qu'il soit impossible de se garer, c'est très bien, une bagnole individuelle, c'est déjà une bagnole de trop...

sinon, j'aime bien les motards à paname, ce sont les seuls qui connaissent le code de la route et qui respectent les piétons... par exemple, voilà une statistique que je vérifie systématiquement : quand il y a un passage piéton sans feu, les véhicules doivent s'arrêter pour laisser passer les gens à pieds (pour peu que ceux-ci ne se jettent pas sous leur roue évidemment...)
et bien 4 bagnoles sur 5 ne respectent pas ça, et aux heures de pointes c'est 19 sur 20... les motards, eux, ils s'arrêtent quasiment tout le temps en te faisant un signe, sauf s'ils vont trop vite, bien sûr... en plus, ils sont pas obligés de le faire car ils peuvent t'esquiver plus facilement... je crois juste qu'ils ont un sens de la courtoisie bien plus inné que les automobilistes et qu'ils sont de manière générale plus détendus...

29

Re : Interdit de faire caca ...

Je suis d'accord pour les motards. N'empêche que pour ce qui concerne paris, ben on peut pas dire que tu aies démenti mon affirmation.

Re : Interdit de faire caca ...

Les motards, tous des sales gosses (hein LeChat !)

http://pix.nofrag.com/55/40/15bcf831a9c33445625080460573.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31

Re : Interdit de faire caca ...

2roues ou 4roues de toutes façons quand les poulets ont besoin de fric ils savent faire les lois à leur sauce pour trouver du grain...

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.