101 Dernière modification par reblochon (06-11-2006 15:24:07)

Re : Dark Messiah

A part pour un ou deux FPS, je ne me suis jamais fait autant chier depuis l'apparition de la 3D. Vive Master Of Magic, vive UFO, vive day of the tentacles. Je suis tout à fait d'accord avec Aliocha. La gauche a tué le jeu video. Avant 81 c'etait mieux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

102

Re : Dark Messiah

Ah mais là, la 3d je suis d'accord: doom 3 ne vaut pas doom 1, ok il est beau et plus flippant, mais c'est pas du tout le même carnage.
Xcom, fallout, on a jamais fait mieux etc.

103

Re : Dark Messiah

Ouais ! Fallout 3 en mode texte. Ca ne pourra pas etre pire que fallout 3 for never.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

104

Re : Dark Messiah

Non quand même pas, le mode texte ça craint, dans ce cas tu prends un livre dont tu es le héros smile
Mais les rpg n'ont pas forcément gagné en profondeur avec la 3d: comme ça prend plus de temps à développer, c'est l'histoire, la durée de vie et le nombre de quêtes qui trinquent en général.
Pire encore: les jeux de baston.

Re : Dark Messiah

et comparez mario 3D à un vrai mario !
et les point n'click !

106

Re : Dark Messiah

Ah moi ai toujours détesté les Marios en 2d, en 3d je trouve ça marrant. Mais c'est jap, c'est pas pareil.

107 Dernière modification par Imax (07-11-2006 04:43:24)

Re : Dark Messiah

Bof du temps des jeux en 2D y'avait 80% de merde qui sortaient, certains on la mémoire bien courte j'ai l"impression. Et je parle aussi bien de la Super Nes, des jeux PC...  d'où tout de même l'âge d'or des magazines de jeux video où l'on se basait sur les tests papiers pour pas se planter dans le choix de son jeu...

D'ailleurs c'est marrant mais avec les émulateurs on s'en rend vite compte, à part quelque grands jeux, point N'Click et les RPG jap, la plupart des oldies moyens j'y joue 5 minutes à tout péter et je retourne à Oblivion...

PUTEDEPUTEDEPUTE

108

Re : Dark Messiah

Imax a écrit:

D'ailleurs c'est marrant mais avec les émulateurs on s'en rend vite compte, à part quelque grands jeux, point N'Click et les RPG jap, la plupart des oldies moyens j'y joue 5 minutes à tout péter et je retourne à Oblivion...

Boarpf non rien en fait

Re : Dark Messiah

aliocha a écrit:

et les point n'click !

Le meilleur point n'click, c'est grim fandango. Et il est en grande partie en 3D.

Et vous imaginez Deus ex ou thief en 2D ?

110

Re : Dark Messiah

On était jeunes et on avalait n'importe quel jeu de merde pourvu que les magazines en disaient du bien.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

111

Re : Dark Messiah

Depuis la fermeture de Bullfrog, je suis orphelin. Si je devais me pacser avec un homme, ce serait Molyneux.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

112

Re : Dark Messiah

Juste pour signaler que Dark Messiah a enfin un vrai crack qui intègre le patch 1.1 sur gamecopyworld et donc ça tourne niquel chez moi.

Mais alors faudra qu'on m'explique comment un jeu aussi moche (parce que c'est sombre et moche ce jeu, puis alors l'arrivée en cheval dans la ville, juste après avoir joué à Oblivion ça déchire les yeux) peut se permettre de ramer comme un porc en High sur une 7900GS avec Dual Core?

PUTEDEPUTEDEPUTE

113

Re : Dark Messiah

Source engine + ubi.

114

Re : Dark Messiah

aliocha a écrit:

enfin, je tiens à ajouter que les casual gamers sont à peu près les seuls gens fréquentables dans les MMORPG parce que ce sont les seuls à être là pour ce truc mystérieux et inconnu des no-lifes : le fun... je compte pas le nombre de groupes qui m'ont kické parce que des crétins de décérébrés supportent pas qu'on balance des jeux de mots ou des conneries quand ils ne comprennent qu'un seul langage : agro, pull, dot, pbaoe, rez...

Ben voyons.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

115

Re : Dark Messiah

Question sur Dark Messiah: Quand on est dans le temple de merde des necromancers (oh là là je prie pour que la suite soit moins pénible) et qu'on a récupéré la Black Orb en bas de la bibliothèque, il faut faire quoi?

PUTEDEPUTEDEPUTE

116

Re : Dark Messiah

Bah personne n'y joue à ce jeu? Jeuheum un commentaire?

PUTEDEPUTEDEPUTE

117

Re : Dark Messiah

T'es où exactement?
Quel est ton objectif?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

118

Re : Dark Messiah

Bah eu j'ai récupéré la black orbs en bas de la bibliothèque en forme de tour Ya des planches en bois pour descendre tout en bas tout ça. C'est le niveau chiant et grand à la Unreal II où t'es dans un espèce de temple vide pas lol. L'objectif c'est ''trouver le trop méchant mage pas rigolo pour savoir ce qu'il va faire dans la suite de l'histoire qu'on s'en fout''. Bon j'exagère mais c'est ça.

PUTEDEPUTEDEPUTE

119

Re : Dark Messiah

J'ai oublié le niveau mais il faut monter ; tu es censé sortir par une échelle débouchant sur le toit, en face y'a la tour du mage pervers, tu vas dans sa piaule de merde jonchée de seringues, il y a peut-être un objet à choper (pas sûr) puis tu retournes d'où tu viens : il faut alors grimper sur la bordure en face pour longer le batiment ( c'est pas clair je sais).

120

Re : Dark Messiah

Merci biaing

PUTEDEPUTEDEPUTE