1 Dernière modification par Bewaltz (29-11-2006 20:22:46)

Sujet : Lancer Arma

[size=25]PUTAIN.[/size]

Pas moyen de lancer le jeu, j'ai essayer de chopper le mds qui devrait théoriquement fonctionner mais avec la dernière version de daemon tool, pas moyen de loader l'image, avec toutes les options émulées. Donc voilà ça commence à me casser les couilles alors si vous avez la solution miracle, je vous écoute. Ah et après il faudra aussi que j'essaye de bidouiller le jeu pour le passer en anglais, même partiellement.

Laugh along with the common people.

Re : Lancer Arma

J'ai trouvé une solution qui marche super bien (chez moi en tout cas !).
Alors tu mount le mds avec daemon tools (la derniere version), puis tu éteint ton écran, puis tu débranches la nappe ide de ton lecteur DVD et le rebranche deux fois (plus d'une fois pour être sur), puis tu rallumes l'écran, et là, magie ça marche. Ca doit etre une histoire de magnetisme de l'écran (j'ai un crt) ou je sais pas en tout cas j'étais sur le cul quand j'ai vu ça.

3

Re : Lancer Arma

En même temps ya d'autres forums fait pour ce genre de questions, sans compter un thread de 18 pages sur le sujet, le tout sans vouloir faire le lourd bien sûr.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Lancer Arma

Je vais essayer le truc du moniteur mais bon. Enfin merci.

Sinon le thread de 18 pages il est où ? Parce que j'ai regardé vite fait si on en avait déjà parlé et à part un thread de deux pages collé en home j'ai rien vu.

Laugh along with the common people.

5 Dernière modification par mic20010 (29-11-2006 21:32:43)

Re : Lancer Arma

Haha le truc du moniteur c'est une connerie hein (non au cas où t'aurais pas pigé des la première lecture).

Plus sérieusement, chez moi ça marche avec le mds modifié et daemon tools.

6 Dernière modification par Bewaltz (29-11-2006 21:41:45)

Re : Lancer Arma

mic20010 a écrit:

Haha le truc du moniteur c'est une connerie hein (non au cas où t'aurais pas pigé des la première lecture).

Plus sérieusement, chez moi ça marche avec le mds modifié et daemon tools.

Bah j'ai lu tellement de conneries sur des forums US que ça m'étonnais même plus.

Et acheter le jeu, pas de problème, je compte y jouer en ligne. Mais comme y'a toujours pas de démo, je suis très pressé de voir si ça tourne correctement (et puis pressé d'y jouer aussi en fait). Et j'ai acheté Vampire.

Laugh along with the common people.

7 Dernière modification par mic20010 (29-11-2006 21:44:37)

Re : Lancer Arma

@Jihem: Ouais mais attends c'est injuste si moi j'arrive à le pirater et donc à enculer bohemia interactive et pas lui.
L'enculage de bohemia devrait être égalitaire ! Je demande donc à un admin de rendre Bewaltz trustfull !

Personnellement, les jeux solos au bout d'une semaine j'en ai marre (j'ai jamais rien fini...) donc les jeux que j'achète sont les jeux auxquels je joue régulièrement (style red orchestra). C'était pour la justification.

8

Re : Lancer Arma

pololefou a écrit:

Ha moi je pirate juste pour tester, j'achète tout mes jeux multi.

Vu à la vitesse tu les download je te comprends.

9

Re : Lancer Arma

JuB a écrit:

Vu à la vitesse tu les download je te comprends.

Et toi ton argument c'est quoi?

"Moi mes jeux multi je les telechope, paske vu comment chuis un des meilleurs en partant de la fin, ca me ferait chier de raquer 50€ , tavu"

10

Re : Lancer Arma

Tiens c'est marrant les mecs qui font la morale sur les DL mais qui veulent qu'on ouvre la caverne au public... Comme quoi vous aussi vous avez des opinions aussi arrêtées que sur l-asile.fr

Sinon chez moi ça marche avec le mdf + daemon tools 4.08, mais c'est à moitié en tchèque et j'y jouerais pas avant d'avoir un nouveau pc, donc j'ai le temps que ça sorte en magasin ici.

11

Re : Lancer Arma

Ah moi mon argument est que j'achéte un jeu si j'y joue en multi.

La réponse à polo était une blague car il en chie pour dl l'iso sur DC++, mais ce n'est pas grave tu peux continuer...

12

Re : Lancer Arma

Napalm a écrit:

Tiens c'est marrant les mecs qui font la morale sur les DL mais qui veulent qu'on ouvre la caverne au public... Comme quoi vous aussi vous avez des opinions aussi arrêtées que sur l-asile.fr

Ah mais moi c'est pour la vanne, uniquement pour la vanne. Et arrête de chouiner , ca m'excite

13 Dernière modification par Niourk (29-11-2006 23:23:36)

Re : Lancer Arma

(:-0) ======[size=15]8[/size]

14

Re : Lancer Arma

Je vous assure que je voulais juste lancer Arma moi, pas semer le trouble.

Laugh along with the common people.

15

Re : Lancer Arma

Peut etre qu'il ne veut pas sortir son tchequier

16

Re : Lancer Arma

JiHeM je ne parlais qu'a Imax et Niourk pas du tout à toi en fait (et c'était pour me foutre de "gnagna on dirait l'hospice" dans le topic sur le fight club).