1 Dernière modification par ceacy (20-04-2006 14:41:22)

Sujet : Le d?veloppement 3D, si?ge de d?bats politiques.

Salut les sous-êtres et autres étrons, je viens pour me plaindre.
En effet, j'ai vu il y a quelques instants qu'on ne pouvait même plus faire du développement tout con sans tomber sur un troll politique. Bien entendu, je suppose que c'est la faute d'Elie, Reblochon ou Aliocha qui sont allés pervertir nos amis les anglophones en leur parlant de réformes sociales ou autres trucs de communistes. C'est une honte, et j'exige qu'on les pende par les ... non, rien.
Voyez-vous même ce qu'on trouve dans un honnête thread parlant de framerate en debug mode, avec Ogre :

I grow to dislike France increasingly with their blind EU policy and cock-proud attitude on the international arena.

Mr. Chirac is not France. And if Mr. Blair stood out in terms of modesty I must have somehow missed that.

Indeed, Jacques Chirac does a bad job, but it seems that most of the French nation stands for the existing social model.

I'm glad they [NDC : Blair & Cie] have taken over the EU lead. Finally someone shall push us in the right direction...

Manquerait plus qu'ils parlent d'ours. Rendez-moi mes forums neutres et aseptisés, bordel !

Re : Le d?veloppement 3D, si?ge de d?bats politiques.

Je suis Français et par definition chauvin, alors :

- Les anglais : pays du tiers monde qui ne se l'avoue pas.
- Les USA : Seul pays au monde dont la somme des connaissances et le niveau d'education décroit generation apres generation.

3

Re : Le d?veloppement 3D, si?ge de d?bats politiques.

-Les chinois : ceux qui vont diriger le monde dans quelques années, et ce au mépris de l'environnement et des droits de l'homme.
-Les dizaines de petits pays islamiques qui vont êtres attaqués par les USA : ça nous à pris 200 ans pour installer un système politique un tant soit peu correct. Et l'occident voudrait arriver et imposer sa démocratie à l'américaine en 6 mois.
-Les USA : le modèle économique envié par tout le monde alors que c'est un des pays avec la plus grosse dette nationale. Quand ça va se peter la gueule, ça va pas être beau à voir...

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away