Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Je suis traumatisée.

Le goût du chlore.

877

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Napalm a écrit:

C'est nul la paille

Un expert t'expliquerait qu'on peut faire des murs solides et parfaitement isolés et un toit de chaume avec de la paille. Faut aimer l'odeur et l'humidité par contre !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

878

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

TroyMcLure a écrit:
JuB a écrit:

Tiens toujours pas débarrassé des punaises?

Ah si si. Je leur ai mis leur MÈRE.

Ils vont être fier de toi tes parents écolos. Assassins !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

879

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

reblochon a écrit:

Un expert t'expliquerait qu'on peut faire des murs solides et parfaitement isolés et un toit de chaume avec de la paille. Faut aimer l'odeur et l'humidité par contre !

Toi non plus tu ne connais pas les 3 petits cochons?

880

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Je ne pense pas que des gita ... que des voleurs ou des loups auraient envie de rentrer de toute façon dans ce genre de maison.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

881

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

reblochon a écrit:
Napalm a écrit:

C'est nul la paille

Un expert t'expliquerait qu'on peut faire des murs solides et parfaitement isolés et un toit de chaume avec de la paille. Faut aimer l'odeur et l'humidité par contre !

http://www.goinghomeproject.com/img/home_003.jpg

Meme pas besoin de paille, tu prend des sacs de terres et t'a une baraque qui résiste aux tremblement de terre a un prix record ("superadobe").
Ca peut même être joli.


http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTn5Y3JZ_go9HqS5qYJwby6aX5pGzus_fp_clAjxY87UZNuMYAFxA

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

882

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

La vue de ces maisons me faite penser à ce petit comparatif raciste
http://mybroadband.co.za/photos/data/500/medium/Africa_Vs_Rome.jpg

883

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Dj! a écrit:

ce petit comparatif raciste

Raciste ? C'est historique non ? Après les conclusions que tu en tires peuvent être racistes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

884

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Moi ça me fait penser a la fable du chêne et du roseau.

On voit ce qui tient debout quand  Dame nature pète sa crise, entre une maison high tech faite par des ingénieurs brillants et une construction en sac de terres faite par des paysans illettrés.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Aucune ?

886

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Le nomade.

887

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Mais c'est bien sur une comparaison stupide.

888

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

reblochon a écrit:
Dj! a écrit:

ce petit comparatif raciste

Raciste ? C'est historique non ? Après les conclusions que tu en tires peuvent être racistes.

faut remplacer la hutte par les pyramides d 'égypte.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

889

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Et Rome par des Stonhenge ou n'importe quel tas de cailloux rituels européen.

890

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

mox a écrit:

faut remplacer la hutte par les pyramides d 'égypte.

Ils ont fait des pyramides en égypte en 2000 ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

891 Dernière modification par mox (30-03-2011 22:31:50)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

gnagna


un site très chronophage http://www.futuretimeline.net/

2067 - Male and female salaries are reaching parity      zlol

2035-2040

The final collapse of the European Union

Rising global temperatures have begun to greatly increase both the frequency and severity of climate disasters. Torrential flooding, storm surges and extreme droughts have triggered a wave of unrest across Europe. The already fragile alliance has now split along north-south lines.

Britain has withdrawn from the EU completely, becoming just about self-sufficient in food production, and is now sheltering behind its enhanced nuclear deterrent. A reconfigured "Northern Union" – which includes France, Benelux, Germany, Scandinavia and Poland – has finally managed to close its borders, after struggling to contain a surge in migration from the southern nations.

The famine-stricken Mediterranean countries have been overrun by refugees from even harder-hit North African countries. Spain, Italy and Turkey have all acquired nuclear weapons and are seeking to enforce food sharing on the better-fed countries of northern Europe.*

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

892

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

"Britain (...) becoming just about self-sufficient in food production"

lol wat

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

893

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

hohun a écrit:

"Britain (...) becoming just about self-sufficient in food production"

lol wat

Suffit de purger la moitié de la population actuelle.

894 Dernière modification par mox (30-03-2011 23:09:23)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

2180 : Asteroid terrorism

Rapid civilian expansion into the solar system - and the increasing ease of access to space technology - has led to the emergence of a new and deadly form of terrorism. This involves the sabotage or hijacking of spacecraft, for use in the purposeful redirection of asteroids towards Earth, Mars and the Moon.*

Various colonies in the outer solar system are also being targetted. These are particularly vulnerable, since they tend to lack the orbital infrastructure and defences necessary to deflect these huge incoming objects. At least one major colony around Jupiter is devastated during this time.

In addition to religious extremists, there is a growing anarcho-primitivist movement. This consists of small underground cults opposed to the increasing dominance of AI in the running of world affairs. They deplore what they see as forced, unnatural changes and technologies sweeping humanity - instead favouring a return to more traditional lifestyles and cultures. They are prepared to resort to whatever means necessary to achieve this.*

2160  the world's first bicentenarians

Certain people who were born in the 1960s are still alive and well in today's world. Life expectancy had been increasing at a rate of 0.2 years, per year, at the turn of the 21st century. This incremental progress meant that by the time they were 80, these people could expect to live an additional decade on top of their original lifespan.

However, the rate of increase itself had been accelerating, due to major breakthroughs in medicine and healthcare, combined with better education and lifestyle choices. This created a "stepping stone", allowing people to buy time for the treatments available later in the century - which included being able to halt the aging process altogether.*


Je le sens bien pour ma gueule de mourir à 207 ans , écrasé par une meteorite envoyée par des androides islamistes de Venus.

edit: ha ben non:  2700 AD - Venus has been terraformed

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

895

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Ouais c'est rédigé par des débiles de la science-fiction, même moi je pourrais pondre des trucs plus réalistes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

896

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Pour Napalm :

http://uppix.net/5/f/9/e1aee1638272d41f6aa8691091cf2.jpg

897

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Kane a écrit:
hohun a écrit:

"Britain (...) becoming just about self-sufficient in food production"

lol wat

Suffit de purger la moitié de la population actuelle.

http://www.youtube.com/watch?v=owI7DOeO_yg

"World goin' one way, people another" Poot

898

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

PunkTumG a écrit:

Pour Napalm :

http://uppix.net/5/f/9/e1aee1638272d41f6aa8691091cf2.jpg

Trop dangereux ça peut écailler la peinture sur les figs.

899

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Ca doit bien ruiner la table de jeu aussi, mais si tu es en train de perdre tu peux toujours les lancer à la gueule de l'adversaire !

900

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

J'ai deux dés "25 ans de warhammer" en acier, carrés et lisses, mais ils font déjà peur aux peintres smile