751

Re : Alors ce nouveau forum ?

Ouh là malheureux n'essaye pas de parler ergonomie avec des ingénieurs.

Re : Alors ce nouveau forum ?

aliocha a écrit:

Quel rapport ? Si tu fais un précédent, ça ne rafraîchit pas la page précédente, c'est idiot. Et là ça oblige à remonter en haut de la page. Donc, dans les deux cas un lien en bas c'est la solution la plus rapide.

En fait j'ai un algorithme optimal pour l'utilisation du true asile dans une optique rapidité/moins tricar possible.
- Ouverture du zizil sur la page "nouveaux messages"
- Ouverture des threads intéressants dans des onglets
- "Marquer en lu tous les sujets"
- Fermeture de l'onglet d'origine
- Lecture des posts
- 1 min de travail inefficace
- goto 00

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Alors ce nouveau forum ?

Tout cela combiné avec un petit racourci clavier fantaisie ctrl-espace qui me fait basculer sur un autre bureau avec une feuille de calcul quelconque ouverte, j'ai la combinaison parfaite. Bon par contre je branle authentiquement rien.

Mais en vrai je m'en fous complètement

754

Re : Alors ce nouveau forum ?

Moi pareil sauf que quand j'arrive en bas du dernier onglet j'aime pouvoir cliquer directement sur "nouveau message".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Alors ce nouveau forum ?

TroyMcLure a écrit:
aliocha a écrit:

Quel rapport ? Si tu fais un précédent, ça ne rafraîchit pas la page précédente, c'est idiot. Et là ça oblige à remonter en haut de la page. Donc, dans les deux cas un lien en bas c'est la solution la plus rapide.

En fait j'ai un algorithme optimal pour l'utilisation du true asile dans une optique rapidité/moins tricar possible.
- Ouverture du zizil sur la page "nouveaux messages"
- Ouverture des threads intéressants dans des onglets
- "Marquer en lu tous les sujets"
- Fermeture de l'onglet d'origine
- Lecture des posts
- 1 min de travail inefficace
- goto 00

Oui, enfin ça je ne peux pas le faire, ma machine ne peut pas tenir autant d'onglets ouverts sans planter.
De toute manière, l'utilisateur n'a pas à justifier ses choix de navigation.

756

Re : Alors ce nouveau forum ?

L'utilisateur pourrait être un peu moins stupide et apprendre à se servir de sa machine.
Genre appuyer sur la touche home qui te ramene en haut de la page plutot que de vouloir foutre deux fois le meme lien sur la page.

757

Re : Alors ce nouveau forum ?

Napalm a écrit:

Ouh là malheureux n'essaye pas de parler ergonomie avec des MACFAG.

Re : Alors ce nouveau forum ?

Kefka a écrit:

L'utilisateur pourrait être un peu moins stupide et apprendre à se servir de sa machine.
Genre appuyer sur la touche home qui te ramene en haut de la page plutot que de vouloir foutre deux fois le meme lien sur la page.

Mais je t'emmerde, le bouton était là avant, et c'était très bien, je te dis que ça va plus vite. Je ne suis pas sur un Mac, je suis sur un PC pourri, et je n'ai pas l'intention de lâcher ma souris pour tes méthodes débiles.

759 Dernière modification par leo (30-03-2011 17:55:13)

Re : Alors ce nouveau forum ?

Kefka a écrit:

L'utilisateur pourrait être un peu moins stupide et apprendre à se servir de sa machine.
Genre appuyer sur la touche home qui te ramene en haut de la page plutot que de vouloir foutre deux fois le meme lien sur la page.

T'es encore étudiant c'est ça ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

760

Re : Alors ce nouveau forum ?

aliocha a écrit:
Kefka a écrit:

L'utilisateur pourrait être un peu moins stupide et apprendre à se servir de sa machine.
Genre appuyer sur la touche home qui te ramene en haut de la page plutot que de vouloir foutre deux fois le meme lien sur la page.

Mais je t'emmerde, le bouton était là avant, et c'était très bien, je te dis que ça va plus vite. Je ne suis pas sur un Mac, je suis sur un PC pourri, et je n'ai pas l'intention de lâcher ma souris pour tes méthodes débiles.

Nan mais le prends pas comme ca, je suis sur qu'il y a moyen d'installer un enorme dock avec des transparences partout pour que ton bouton nouveaux messages soit toujours pret de toi.

761

Re : Alors ce nouveau forum ?

leo a écrit:
Kefka a écrit:

L'utilisateur pourrait être un peu moins stupide et apprendre à se servir de sa machine.
Genre appuyer sur la touche home qui te ramene en haut de la page plutot que de vouloir foutre deux fois le meme lien sur la page.

T'es encore étudiant c'est ça ?

Meme plus sad
Mais je refais ce site la: http://www.f2e34.fr/ alors j'ai envie de foutre le feu à tout ce qui passe pour me divertir un peu.

Re : Alors ce nouveau forum ?

Laisse-moi deviner : tu n'as rien fait encore.

763

Re : Alors ce nouveau forum ?

Kefka a écrit:
leo a écrit:
Kefka a écrit:

L'utilisateur pourrait être un peu moins stupide et apprendre à se servir de sa machine.
Genre appuyer sur la touche home qui te ramene en haut de la page plutot que de vouloir foutre deux fois le meme lien sur la page.

T'es encore étudiant c'est ça ?

Meme plus sad
Mais je refais ce site la: http://www.f2e34.fr/ alors j'ai envie de foutre le feu à tout ce qui passe pour me divertir un peu.

Hahaha il y a du boulot.

Question sérieuse : Tu prends combien pour faire un template joomla ? (un vrai custom hein, pas un truc pompé ailleurs)

764 Dernière modification par Kefka (30-03-2011 18:34:08)

Re : Alors ce nouveau forum ?

Si, j'avais meme fini au moment où on m'a dit de changer un peu les couleurs pour qu'elles soient plus moche et qu'on allait me renvoyer des textes/photos en plus (ben ouais, ca aurait pas était drole si le mec m'avait tout filé d'un coup).


@kane: La c'est pour le pere d'une pote donc bon, j'ai refait une install joomla propre (pas avec deux fois les meme menus, proprement organisé, etc) et j'ai juste custom une template toute simple, donc grossomodo 600€.

Mais pour un vrai truc joomla de A à Z, je dirais vers les 1000-1500€ (selon la complexité du truc quoi), c'est pas vraiment un truc que je fais super souvent non plus, c'est un peu relou de faire ca.

765

Re : Alors ce nouveau forum ?

Kefka a écrit:

L'utilisateur pourrait être un peu moins stupide et apprendre à se servir de sa machine.
Genre appuyer sur la touche home qui te ramene en haut de la page plutot que de vouloir foutre deux fois le meme lien sur la page.

collector

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

766

Re : Alors ce nouveau forum ?

Les vrais gitans prennent 10x cette somme pour ce travail.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

767

Re : Alors ce nouveau forum ?

leo a écrit:

Les vrais gitans prennent 10x cette somme pour ce travail.

La meme boite qui a fait le site f2e34.fr demandait 2000/3000€ pour refaire le site (qu'ils avaient fait en 2007) \o/

768

Re : Alors ce nouveau forum ?

Ce n'est pas un tarif déconnant.

Bon là, y'a un compteur de visites ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

769 Dernière modification par Kuro (30-03-2011 20:18:03)

Re : Alors ce nouveau forum ?

aliocha a écrit:
Kefka a écrit:

L'utilisateur pourrait être un peu moins stupide et apprendre à se servir de sa machine.
Genre appuyer sur la touche home qui te ramene en haut de la page plutot que de vouloir foutre deux fois le meme lien sur la page.

Mais je t'emmerde, le bouton était là avant, et c'était très bien, je te dis que ça va plus vite. Je ne suis pas sur un Mac, je suis sur un PC pourri, et je n'ai pas l'intention de lâcher ma souris pour tes méthodes débiles.

Je sais que beaucoup de gens n'aiment pas les trucs fixes qui restent au même endroit tout le temps, mais pour le pb du bouton "nouveaux messages" y a ça : http://www.csspivot.com/yZjT0

Ça prend 2 minutes en css.

"World goin' one way, people another" Poot

770

Re : Alors ce nouveau forum ?

Pourrait on avoir un compte à rebours pour le mariage du prince William , c'est important parait il. C'est dans un mois pile.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

771

Re : Alors ce nouveau forum ?

Ca en revanche ça me parait possible.

772

Re : Alors ce nouveau forum ?

Oh putain.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

773

Re : Alors ce nouveau forum ?

-_-

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

774

Re : Alors ce nouveau forum ?

L'asile, le site à l'écoute de sa communauté et de ses idées de merde.

775

Re : Alors ce nouveau forum ?

rain a écrit:

Ca en revanche ça me parait possible.

Merci!

La crème du crime.