Sujet : Rango

Western de Gore Verbinski (Pirate des Caraïbes) sur un caméléon ou un lézard qui se retrouve par hasard shérif d'une ville du ouaisteurne américain où la problématique des habitants (toutes sortes d'animaux) est la rareté de l'eau.

Bien animé, gags sympa, on se marre un peu moins dans la dernière demi-heure. Plein de références à des films cools (dont pas mal de westerns, mais notamment aussi à Las Vegas Parano). 14/20


spoiler :


C'est le shérif qui a détourné la flotte pour bâtir un mini Las Vegas, Rango botte donc le cul du gros badass Rattlesnake Jake et ramène l'eau à la population.


Discuss.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Rango

reblochon a écrit:

Je reviens du ciné : Rango

http://uppix.net/c/b/b/809510a3734f3e005ff0387419611.jpg

Un caméléon, qu'on appelle un lézard tout le long du film, dans son aquarium tombe d'une voiture en marche en plein désert sur le bord d'une autoroute. Là il va se retrouver dans un village style far far far west avec des gens qui crève de soif (plus d'eau) et qui se font racheter leur terre par le maire de la ville. Le « lézard » qui se prend pour un super acteur profite de cette occase pour se faire passer pour un dur à cuire et avec une chatte incroyable arrive à flinguer un aigle en plein village. Tout le monde le voit comme le nouveau sauveur. Mais bon, il est aussi con que Shark et a autant de charisme que Satanik. Et puis là j'en ai plein le cul d'écrire l'histoire, donc je vous merde.

Très bien animé, scénario western spaghetti y a même CLINT ! Bon on sait rapidement que la tortue c'est la grosse pute vue que c'est calqué sur les grands classiques. Les gamins de 4-5 ans se font un peu dessus par moment. J'ai passé un bon moment, pas trop de longueur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón