1 Dernière modification par Niourk (23-11-2006 22:12:20)

Sujet : Adieu l'ami

http://www.cinema-francais.kiev.ua/people/img/img_noiret/foto12.jpg

  Tu nous manqueras.

   Alors que des ramassis de matiere premiere pour la penicilline continueront de faire la joie de la plèbe en faisant les chauds dans les emissions de Fogiel (après avoir fait la rumba avec un de ses nouveaux copains militaire russe à 2 franc evidemment) , toi tu te barres en loucedé. 

  On se matera desormais Cinema Paradiso , les Ripoux , le Juge et l'Assassin , J'embrasse Pas en se disant que le gars là , qui joue comme un dieu , occupe desormais un loft de 2m² au Père Lachaise


   Si je te consacre un thread ici ce n'est pas parce que tu affiches sans complexe ton AppleMania

  Mais c'est aussi parce que ton talent etait proportionnel a ton humilité.































Et surtout que t'as un[size=24]PUTAIN DE SKILLZ DANS LE VIEUX FUSIL§§§§[/size]


[size=20]LA VIE 2 MA REUM, COMMENT TU LES DAYCHAÏR3S les SCHL3U, C     A-BU-Zé[/size]

2

Re : Adieu l'ami

Je viens de voir ça à la télé, monde de merde.

Re : Adieu l'ami

Ce qui est le plus absurbe dans le vieux qui a le fusil, c'est qu'il arrive à se lever la romi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Adieu l'ami

C'est qui?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

5

Re : Adieu l'ami

Ca va devenir rare les bons acteurs français à force.

6

Re : Adieu l'ami

REP Monsieur Noiret.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

7

Re : Adieu l'ami

Napalm a écrit:

Ca va devenir rare les bons acteurs français à force.

C'est bon, Sami NASERI est encore jeune.

8

Re : Adieu l'ami

naseri jaune

Inséminateur de femmes ménopauséent

9 Dernière modification par Niourk (24-11-2006 01:28:47)

Re : Adieu l'ami

Tiens j'en profite juste pour denoncer ce  "critique" trouvé en recherchant une photo sympa du vieux fusil (ouioui le finish him au lance flamme en effet).

Nan mais je suis pour laisser les critiques vivre leur vies. Mais je suis aussi pour leur supprimer tout moyens de communication. Ainsi leur broyer le larynx avec un tractopelle


Putain pour lui, Forrest Gump c'est de la merde par exemple. De la connerie calibre 12.7 pour toi mon ami

Re : Adieu l'ami

Putain, en voyant le titre du post, j'ai cru que Niourk se barrait encore un coup.

Mais en vrai je m'en fous complètement

11 Dernière modification par STANY (24-11-2006 02:32:41)

Re : Adieu l'ami

haha!  partir, c'est revenir en mieux
c'est con la vie il reste que les cons

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Adieu l'ami

C'est vrai que Charogne n'est pas encore mort ! Pourtant on m'avait bien dit qu'avec deux barils d'Ariel, la palestine serait plus propre. Chaud chaaaaaaa naaaaaaaa  BOUUUUM !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13

Re : Adieu l'ami

Il reste beaucoup de pancakes vivants pour que la Palestine soit plus propre.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Adieu l'ami

Je suis sûr que t'as choisi au hasard entre pancake et auvergnat. Putain tous ces amateurs qui s'y mettent, ça te salope une putain d'idéologie séculaire.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Adieu l'ami

Ciao Philippe, on boira un ballon à ta santé !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Adieu l'ami

raaaaah pour moi noiret ça restera l'immense "coup de torchon"...

17

Re : Adieu l'ami

France 3 diffusera dimanche Le vieux fusil à la place de du vieux chnoque, la brocante, je crois

Inséminateur de femmes ménopauséent

18 Dernière modification par compot (24-11-2006 16:01:30)

Re : Adieu l'ami

A part jean-Pierre Marielle et Michel Bouquet qui reste-t-il de classe parmis les vieux ? (hein, hein ?!)
On va pas faire toute la filmo mais Noiret je l'ai trouvé génial en parfait faux-cul dans "Masques" de Chabrol.

19 Dernière modification par JulienGW1 (24-11-2006 16:52:39)

Re : Adieu l'ami

http://www.cyranos.ch/dopproc6.jpg

Et Jean Rochefort aussi.
Rien que le fait d'avoir présenté Disney Channel et d'avoir fait la voix de bouriquet, il est inscrit au patrimoine national pour moi.

20

Re : Adieu l'ami

rhaaa, putain de vieux fusil !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)