Re : Ongle de l'auriculaire long??

http://uppix.net/b/6/b/9c79625c1c5b5bcbdc0479ae22088.jpg

J'en ai vu plusieurs au Maroc aussi.

27

Re : Ongle de l'auriculaire long??

reblochon a écrit:

Non ? Du moins ce n'était pas une erreur de ma part.

On dirait un peu quand même (c'est page 1 de CE thread hein).

Re : Ongle de l'auriculaire long??

KAYSON IL DEBARQUE TACTAC COMME CA IL A PEUR DE RIEN

Kayson c'est bien le mec qui baroude en chine non ? Et ça suivait le commentaire qu'il n'avait peur de rien. C'est pour ça qu'en lisant le truc, je me suis dit : tiens ! Je vais faire control-V ici. Bref. l'site de cuisine quoi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29

Re : Ongle de l'auriculaire long??

Non non, chez les asiat' et particulièrement les viets, c'est bien pour signifier que tu es gay comme un phoque.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

30

Re : Ongle de l'auriculaire long??

J'invite donc cordialement Kayson à aller niquer sa race.

Re : Ongle de l'auriculaire long??

Les asiléens payent tout avec une black card.

Re : Ongle de l'auriculaire long??

Alan B'stard a écrit:

Les asiléens payent tout avec une black card.

fournie par une banque privée qui fait des montages financiers couillus.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

33

Re : Ongle de l'auriculaire long??

Moron a écrit:

Non non, chez les asiat' et particulièrement les viets, c'est bien pour signifier que tu es gay comme un phoque.

non non. A moins que tous les Viets au bureau ne se foutent de ma tronche, ainsi que ceux de ma rue, et de ma ville, et du pays.

34

Re : Ongle de l'auriculaire long??

SojaCouille a écrit:

Je suis charmé d'être sur le même forum que des gens qui ne se baissent pas pour ramasser les pièces d'un euro.

Parcequ'en plus, le café il est à 1 euro à la SG ? Donc tu t'humilies avant de te faire enfiler.

Sale pauvre  !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

35

Re : Ongle de l'auriculaire long??

Kayson a écrit:
Moron a écrit:

Non non, chez les asiat' et particulièrement les viets, c'est bien pour signifier que tu es gay comme un phoque.

non non. A moins que tous les Viets au bureau ne se foutent de ma tronche, ainsi que ceux de ma rue, et de ma ville, et du pays.

C'est fou ça, quand ils réussissent leur intégration on dit qu'ils se foutent de notre gueule ! Triste pays !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

36

Re : Ongle de l'auriculaire long??

Kayson a écrit:
Moron a écrit:

Non non, chez les asiat' et particulièrement les viets, c'est bien pour signifier que tu es gay comme un phoque.

non non. A moins que tous les Viets au bureau ne se foutent de ma tronche, ainsi que ceux de ma rue, et de ma ville, et du pays.

Et donc c'est quoi la raison ?

37

Re : Ongle de l'auriculaire long??

Comme dit plus haut ça vient du fait que quand t'as les ongles longs tu ne peux pas travailler la terre et donc tu n'es pas un niakoue. Je pense que maintenant ça s'est développé en effet de mode (un peu comme le bronzage en France) et que les gens ne font plus ça de façon consciente. En ce qui concerne le petit doigt en particulier je ne sais pas mais je vais demander.

Re : Ongle de l'auriculaire long??

Sinon, chez les viets, c'est plutot mal vu d'être bronzé justement. Rapport à l'opposition des ruraux travaillant dans les champs et les citadins.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Ongle de l'auriculaire long??

Comme à la renaissance en France ? Putain, ils évoluent pas vite là-bas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Ongle de l'auriculaire long??

Bronzé c'est aussi quand tu ne travailles pas 16h/j dans un bureau tellement que t'as de fric et que tu passes la moitié de l'année à la plage. Par contre, faut pas avoir le « bronzage marcel ».

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

41

Re : Ongle de l'auriculaire long??

pareil en indonésie si t'es bronzé t'es un badass

Australian addict

42

Re : Ongle de l'auriculaire long??

badass ou bouzeux.
Ici quand il fait grand soleil et donc très chaud, les filles sortent la combi intégrale, le masque sur le visage et les gants lorsqu'elles prennent la moto pour ne pas bronzer. Du coup elles ont une belle peau nacrée qui sent la transpiration à l'ail.

Re : Ongle de l'auriculaire long??

NSFW Voir
https://pbs.twimg.com/media/E-YHs-7VcAAjSew?format=jpg&amp;name=large

No pussy blues.

44

Re : Ongle de l'auriculaire long??

l'ongle sur le petit doigt chez les gay oui c'est celui qui reçoit je fais pas de dessin
Bon ça veut dire encore autre chose chez mr baz-hané et chez les crados, chacun son truc
Sinon je me suis marré à chaque message
alors comme je suis un vrai connard, un vrai de vrai pas un qui fait semblant comme d'autres ici, c'est un grand plaisir de rejoindre une communauté d'abrutis

45

Re : Ongle de l'auriculaire long??

Passe par le topic de presentation avant de faire le mongolien, on attends ton putain de portrait chinois

Re : Ongle de l'auriculaire long??

Ouuuuh, de la chair fraiche.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Ongle de l'auriculaire long??

https://pbs.twimg.com/media/E_-edfWXIAEvZnu?format=jpg&amp;name=large

No pussy blues.

48

Re : Ongle de l'auriculaire long??

Kefka a écrit:

Passe par le topic de presentation avant de faire le mongolien, on attends ton putain de portrait chinois

On en a un ??

Sinon, pour les ongles : https://www.youtube.com/watch?v=KiL6ECmzP-E

Re : Ongle de l'auriculaire long??

Dragunov a écrit:
shark a écrit:

Salut aux experts de ce site,

J'avais une petite question pour vous. Lundi matin dans le metro, j'ai vu qu'un mec avait l'ongle de l'auriculaire qui était beaucoup plus long que les autres, genre comme ça :
http://uppix.net/1/d/d/1c26b298cf0f58bdf65f903884131.jpg
Sur le coup, ça m'a interpelé mais je suis rapidement passé à autre chose. Le soir même, j'ai cramé 2 autres types qui avaient eux aussi cette extension d'ongle seulement sur le petit doigt.
Ce matin, encore un autre.

Je voulais savoir si y'avait un explication à ça, une utilité. j'ai lu que beaucoup de chinois faisaient ça parce que c'étaient un signe de distinction mais ça reste flou. Seulement les 4 personnes que j'ai spotté dans le métro n'étaient pas vraiment des bridés, mais plutôt des basanés (désolé stany).

Merci!

L'invasion a déjà commencé ...


http://1.bp.blogspot.com/_OAcW2F9GBa4/THFc0eowzOI/AAAAAAAADVc/yoVDUKPH-us/s1600/les+envahisseurs.jpg


En asie, c'est une tradition, surtout en chine. Quand je vivais la bas, il m'avait donné l'explication mais je n'oserai la donner ici.

50

Re : Ongle de l'auriculaire long??

mais je n'oserai la donner ici.

L'AZILE, le site où on ose pas donner l'explication.