26

Re : Qui est ce qui jouera ? ?a?

Julien va m'en vouloir si je vous motive à nous flinguer entre nous, je regrette cette belle époque... c'était sur quel asile (question con, pardon)?

Inséminateur de femmes ménopauséent

27

Re : Qui est ce qui jouera ? ?a?

L'autre. D'ailleurs oui on s'était bien marré. Le 2004 je suis fan de l'onslaught avec de vraies teams (parce que l'onslaught avec des inconnus c'est un peu nul, surtout si ils font nawak).

28

Re : Qui est ce qui jouera ? ?a?

On avait aussi fait un JailBreak, un mod, balle au prisonier sauf que l'on se flingue.
UT2004 a quand même eu son lot de mod Kekouse, pense à Red Or.

su-per

29 Dernière modification par STANY (25-10-2006 23:31:48)

Re : Qui est ce qui jouera ? ?a?

@ Napalm: Il doivent te plaire les screens du futur UT  (un peu photoshopés quand même) et motos de millionnaire aussi... Polo a raison dans son 1er commentaire
Je pense que la sortie de cette compile relancera l'interêt sur les serveurs de 2004 et j'espère en profiter avec le matos d'aujourd'huis.

Inséminateur de femmes ménopauséent

30

Re : Qui est ce qui jouera ? ?a?

STANYMALL a écrit:

UT anthology   Une compile pour la veille de mon anniversaire! Le 27 octobre C'est pas le futur UT mais ça va me boucher un coin...


http://img.clubic.com/photo/00372423.jpg

Putaing introuvable à la date prévue  AAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!    j'ai la tête qui péte!

Inséminateur de femmes ménopauséent

31

Re : Qui est ce qui jouera ? ?a?

Je regrette toujours le skin des Metal Guards de UT99, j'espère qu'ils y seront dans le 2007.

32 Dernière modification par STANY (25-11-2006 20:06:36)

Re : Qui est ce qui jouera ? ?a?

STANYMALL a écrit:
STANYMALL a écrit:

UT anthology   Une compile pour la veille de mon anniversaire! Le 27 octobre C'est pas le futur UT mais ça va me boucher un coin...


http://img.clubic.com/photo/00372423.jpg

Putaing introuvable à la date prévue  AAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!    j'ai la tête qui péte!

Bon ça y est, aprés une cavalcade à bicyclette par défault de permis, dans des vents à plus de 100km/h,j'ai la boite dans les mains et le dvd dans le lecteur, install du pack avec un keycode à la ouindoce. Surprise il y a un cd audio des musiques des jeux mais pas de livret, 'culés. Si il y a des naïfs du carnage, faites signe pour des head shoots.

Bon aprés quelques parties de mumuse, je ne win plus du premier coup... et les musiques sont différentes du 99 sauf pour le premier niveau du death match  (ça m'a fait stresser un peu bordel)
Putaing que c'est dur de redescendre à chaque lose à cause des thunes manquantes...

Inséminateur de femmes ménopauséent