76

Re : Hellfest cuvée 2010

En plusieurs fois si possible.

Re : Hellfest cuvée 2010

aliocha a écrit:
TroyMcLure a écrit:

J'ai pas bien suivi cette affaire mais j'ai pas trop compris ce que Zemmour branlait à l'assemblée. Je veux dire on a pas des sociologues ou des scientifiques en France, comment ça se fait qu'on envoie un animateur de téloche devant la REPRESENTATIONNATIONALE ? C'est qui le prochain ? Lagaff ? Le mec de la météo ?

Il vient de Sciences-Po Paris et il est journaliste au service politique du Figaro, ça le met un peu au-dessus de l'animateur de base, c'est un peu comme s'ils avaient invité Alain Duhamel quoi.

OUi mais ce n'est pas Duhamel, c'est Zemmour quoi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Hellfest cuvée 2010

Ben, heu, justement, en parlant de métal : http://musique.jeuxactu.com/news-mass-h … e-2131.htm

Re : Hellfest cuvée 2010

Enfin ça ressemble un peu à un moulin l'Assemblée nationale. Ils laissent même rentrer Greenpeace ou Tariq Ramadan.

80

Re : Hellfest cuvée 2010

Et tout un paquet de repris de justice récidivistes.

Re : Hellfest cuvée 2010

Non, ça ce ne sont pas les invités, ce sont les employés.

Re : Hellfest cuvée 2010

Mais pourquoi l'UMP fait tout un foin autour de la liberté d'expression en ce moment? Je viens de me réveiller, et après 4 ans à empêcher la sortie de bouquins, l'ouverture d'expos, de procès en diffamations et autres filtrages de l'Internette, je m'y perds.

Re : Hellfest cuvée 2010

C'est tout naze comme cheval de bataille.

84

Re : Hellfest cuvée 2010

L'ump a hijacké un topic hellfest hmm

Re : Hellfest cuvée 2010

SojaCouille a écrit:

Parce que les élections sont dans un an. Et le bilan des 5 ans sera donc : regardez, nous on se bat pour la liberté d'expression.

C'est pas la fiscalité le programme UMP 2012 ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

86

Re : Hellfest cuvée 2010

Non c'est les auvergnats.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor