Re : And to finish...the flyboat !

Ouch ! Owned !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

52 Dernière modification par reblochon (09-03-2011 00:56:43)

Re : And to finish...the flyboat !

Par contre donspliff dans sa réponse attaque fort. Deux poings dans la chatte et une paire de doigts croisés dans le cul, suivit d'un petit doigt dans l'urètre, re un poing dans la chatte et deux gros doigts dans le cul, avec au final une tentative de trouver le point G avec l'index.

Et juste avec le premier mot.

Un artiste !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : And to finish...the flyboat !

Popopop !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

54

Re : And to finish...the flyboat !

nononono !

Stop womansplaining my privileges.

55

Re : And to finish...the flyboat !

Plume a écrit:
Rigamix a écrit:

On va trouver un moyen de se comprendre je pense.

http://uppix.net/a/c/5/4c2e8515a000089c05eebeed010ad.jpg

CHCHCHCHCHCHCHCHCH

FG FG FG FG FG FG FG

Sinon ce n'est plus l'alphabet LSF actuel, soit il est étranger soit il est dépassé car plusieurs lettres ont changées.

56

Re : And to finish...the flyboat !

A0A0A0A0A0A0

La crème du crime.

57

Re : And to finish...the flyboat !

C'est bon on a compris.

V - D

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

58 Dernière modification par Trax (09-03-2011 15:49:13)

Re : And to finish...the flyboat !

Une alternance FG et ? semble de mise.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

59

Re : And to finish...the flyboat !

Bon ben auberge de jeunesse c'est complet. C'est con, un threesome avec une norvégienne et une islandaise ça aurait été pas mal.

Re : And to finish...the flyboat !

Ce qui si on y rajoute ta suédoise (à moins que tu ne la laisse contempler pendant ce temps la saleté de Paris) aurait fait un foursome.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

Re : And to finish...the flyboat !

Et sauf là encore si elles te demandent gentiment de les laisser tranquilles une petite heure. A ce moment là, tu plantes Güdrune, elle saura bien se démerder cette connasse.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

62

Re : And to finish...the flyboat !

Ha non mais moi je regarde de loin en me branlant. Je suis pudique.