7 676

Re : Photos en vrac

http://uppix.net/7/5/b/02bfa786a63c42cca656d26f3202a.jpg

7 677

Re : Photos en vrac

C'est quoi qu'il faut voir dans l'image?

7 678

Re : Photos en vrac

AHHH LLAAAAAA UN SEXE GEANT

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 679

Re : Photos en vrac

[lolchauve]

7 680

Re : Photos en vrac

Ah ces balises là marchent toujours.

7 681

Re : Photos en vrac

[lolchauve]


[lolchauve][lolchauve][lolchauve][lolchauve]

Cool!

Envoyé depuis mon IPhone.

7 682

Re : Photos en vrac

http://uppix.net/6/a/2/8d2075c994f35848bd2b17cbcdebdtt.jpg

spécial reblochon

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

7 683

Re : Photos en vrac

Mais bon, moi faudrait plutôt trouver deux piliers de comptoir qui refont le monde.

Mais J'adore. Surtout que je peux pas blairer les philosophes pour indigestion à force de fréquenter des gens incapables de penser par eux-mêmes sans passer par des putains de citations ou textes de grands penseurs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 684

Re : Photos en vrac

C'est un peu con de passer un an à réfléchir pour trouver par toi-même un concept que tu peux assimiler en une heure en le lisant chez quelqu'un d'autre, sans ces mecs-là on n'aurait jamais eu la logique, les maths ou la physique...

7 685

Re : Photos en vrac

Alors que Sojacouille a découvert le feu tout seul à 42 ans.

7 686

Re : Photos en vrac

Voila donc selon Reblochon pour fabriquer une fusée faut taper deux cailloux l'un contre l'autre jusqu'à découvrir le feu.

Mais en vrai je m'en fous complètement

7 687

Re : Photos en vrac

Ahah putain les grands esprits...

Mais en vrai je m'en fous complètement

7 688

Re : Photos en vrac

(Notons que je n'ose plus pourrir Soja parce que j'ai peur qu'il me traite de chien)

Mais en vrai je m'en fous complètement

7 689

Re : Photos en vrac

À ne pas débiter des bêtises grosses comme soi ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 690

Re : Photos en vrac

Sous réserve de relativité de la pensée théorique selon une époque et un système social donné, j'entends.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 691

Re : Photos en vrac

Moi. Mais bon je dois être une exception (ou alors je fréquente des gens qui ne citent pas des grands penseurs ou qui ne sont pas assez idiots).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 692

Re : Photos en vrac

Et quand bien même ce serait le cas : reprendre ces gens-là les éduque, donc tout bénef.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 693

Re : Photos en vrac

SojaCouille a écrit:

A compenser  le sentiment de grand vide quand on a compris que soit dieu n'existe pas, soit il en a rien a branler de la moisissure que nous sommes sur un grain de sable de la grande plage de l'univers ? (ce qui revient au même  en fait).

Pourquoi ressentir du vide en prenant conscience de ça si tu n'y croyais pas avant?

7 694

Re : Photos en vrac

Cette discussion ne mène nul part merci d'arrêter.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Photos en vrac

http://uppix.net/7/3/f/9030ed4e02a074d7738c7bab89bfb.jpg

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

7 696

Re : Photos en vrac

SojaCouille a écrit:

A se branler en soirée grosses têtes ?

Et la curiosité ? L'envie de mieux comprendre le monde ? De s'affranchir des contingences matériels et spirituel par l'invention de concept enrichissant les sciences (et la condition humaine) ?
Au pire le commun des mortels peut espérer ne pas se faire (trop) tromper par ceux qui justement prétendent savoir.

Purée avec des gens comme toi on aurait pas fini de se geler le cul dans des grottes et de bouffer des racines.
"Euuuhh ça sert a quoi de tailler des pierres ??"

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

7 697

Re : Photos en vrac

Tout ça ne vaut pas une partie de BFBC2.

7 698

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

C'est un peu con de passer un an à réfléchir pour trouver par toi-même un concept que tu peux assimiler en une heure en le lisant chez quelqu'un d'autre, sans ces mecs-là on n'aurait jamais eu la logique, les maths ou la physique...

J'espère qu'on ne parle quand même pas que de Platon là, parce que la physique on l'avait avant Platon, avec Démocrite et les atomistes mais après bonbon (i.e. Aristote)...

"World goin' one way, people another" Poot

7 699

Re : Photos en vrac

Ouais enfin la "Physique" des grecs , surtout le coup de la structure atomique, c'est tout sauf de la science: c'est le top de l'affirmation gratuite qui tombe par gros coup de bol, et 2000 ans plus tard on le ressort en disant "OMG ILS SAVAIENT"

7 700

Re : Photos en vrac

Je parlais des Grecs en général, pas du dessin (qui est illogique en soi), et oui, c'étaient surtout Leucippe, Thalès, Archimède...