Sujet : And to finish...the flyboat !

Bonjour les e-connaissances.

Alors voilà, dans pas longtemps j'emmène une amie étrangère en territoire français, et plus particulièrement à Paris, parce que je suis original dans le fond. Et j'aimerais trouver un hôtel sympa, pas trop mal placé, qui ne soit pas un quatre-étoiles ni une auberge de jeunesse. Ne pas y côtoyer des filles de joie ou Monsieur Maurice en action serait un plus.

Donc si parmis vous il y en a qui se souviennent d'un passage sur Paris et d'un endroit sympa où y dormir sans dépenser un mois de salaire, je suis preneur !

Merci et bonne continuation.

2

Re : And to finish...the flyboat !

expedia.fr

Cordialement,

Jean Gougoule.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3

Re : And to finish...the flyboat !

PS : tu vas la niquer ou t'es un hover-hand ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : And to finish...the flyboat !

Chez Plume si ses parents ne sont pas là.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 Dernière modification par Kek (07-03-2011 22:52:39)

Re : And to finish...the flyboat !

http://fr.explorotel.com/

Après ca dépend de ce que tu veux mettre dans l'hôtel mais pour un truc correct ca va tourner autour de 70-80 la nuit.
Paname mec!

Re : And to finish...the flyboat !

Chez Aenema.

Re : And to finish...the flyboat !

Merci Kekouse, je vais voir ça de plus près.

Sinon pour le niquage, je suis un éternel optimiste donc je pense que je vais pouvoir au moins y mettre la main.

8

Re : And to finish...the flyboat !

elle vient d'où ta pétasse ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

9 Dernière modification par STANY (07-03-2011 23:44:52)

Re : And to finish...the flyboat !

Soi fort soi fier (surtout si c'est une grosse moche) baise lui les mains et le pieds et surtout baise la dans son ensemble, elle sera ravie "j'avais envie d'un hamster ou d'un lapin nain mais un français c'est mieux"

Inséminateur de femmes ménopauséent

10

Re : And to finish...the flyboat !

reblochon a écrit:

Chez Plume si ses parents ne sont pas là.

Derrière chaque miroir se cache une camera perverse.

su-per

Re : And to finish...the flyboat !

Avec week end desk j'ai payé 80€ la nuit avec ptit dej dans un hôtel pas dégueux près de l'arrêt Wagram de je sais plus quelle ligne de métro, un hôtel blindé de libanais mais tout confort.



Je ne suis pas Niark²

12

Re : And to finish...the flyboat !

D'ailleurs tu tentes la combo clichée restaurant français + théatre ?

su-per

Re : And to finish...the flyboat !

Il faudrait demander des conseils à Taab pour tirer de la greluche.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : And to finish...the flyboat !

J'ai entendu beaucoup de bien de celui-là qui est idéalement situé et pas trop cher: http://henri4hotel.fr/accueil.html

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

15

Re : And to finish...the flyboat !

ensuite tout dépend de ce que 1 mois de salaire représente pour toi. Sojasalaire ou polonaisalaire?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

16

Re : And to finish...the flyboat !

Il y a cette auberge de jeunesse (chambre double avec sdb) , j'y ai squatté une nuit et c'était pas trop mal (vers place d'italie).

http://oops-paris.com/fr_hotel.htm

17

Re : And to finish...the flyboat !

Plume : Ouais non le théatre sans doute pas, le restau' sûrement. Mais globalement on va faire les japonais de base..

thedarkdreamer & JuB : Merci je vais regarder ça aussi !

velvetu : Mmmm...disons que si je peux éviter de dépenser plus de 600 euroboules pour 5 nuits, ça m'irait.

Ah et si en plus de l'hôtel vous avez des conseils qui mettra cette ravissante demoiselle (suédoise, Stany) dans mon slip, je suis ouvert.

18

Re : And to finish...the flyboat !

Hmmm cool, inviter une étrangère à paris, pile ce qu'il faut pour qu'elle P E C H O le syndrome de paris et que tu n'arrives rien à lui glisser. C'est une jap ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19

Re : And to finish...the flyboat !

hohun a écrit:

C'est une jap ?

Pas trop.

Re : And to finish...the flyboat !

Eh bien, si tu suis ma suggestion, tu seras dans un des coins de Paris les plus sympas pour faire des ballades. Ensuite tout dépend de son séjour: elle/toi serez pris dans la journée ou c'est un séjour de vacances pures?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

21

Re : And to finish...the flyboat !

Tu vas dépenser 1000€ la semaine pour une fille que tu ne péchos même pas ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : And to finish...the flyboat !

Sinon tu largues ta pute scandinave dans le métro, tu vas te picher la yeule avec Aliocha, fumer des spliffs avec Bnz, te taper un trav avec Donsplif et tu vomis chez Aenema.

Mais en vrai je m'en fous complètement

23

Re : And to finish...the flyboat !

Elle est suédoise elle va trouver ça très printanier.

24

Re : And to finish...the flyboat !

Dans ce cas tu n'es pas sans savoir que les jeunes suédois se barrent tous de leur pays parce qu'ils s'y font chier. Conséquemment tu lui files un bout de bois et elle s'amuse pendant des heures, plus besoin de Tour Eiffel.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

25

Re : And to finish...the flyboat !

Je peux l'héberger, je viens de refaire ma cave.

Pute®